|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yannick Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2003 22:47 Sujet du message: Esprit |
|
|
Salut tout le monde.
Il y a longtemps, mes grands-oncles et mes grandes-tantes ont jouer au Oui-ja, celui-ci a prédit la mort de mon arrière-grand-mere. Elle est décédée 5 jours après. Mon grand-père à fait brûler le jeu de oui-ja dans la fournaise a bois, dans la cave. En le brûlant, derrière la fournaise, une faille est apparue subitement dans le salage du mur.
Depuis, je fais pleins de cauchemar, je rêves que quelqu'un, une vielle dame, essaie de m'attraper... Si elle me touche, elle me donne un "point noir" dans le coup. Et si il y en a 3, elle prend ma place et moi sa place...
Voilà un an que moi et mon cousin nous avont été dans la cave et nous avons prit de l'eau bénite et nous en avont envoyé sur les murs et les planchers de la cave. Ensuite, nous avons allumé des bougies et nous avons vu une lampe suspendue au plafond commencer à bouger. Nous avons demander a l'esprit de quitter les lieux. Je ne fais plus de cauchemar mais j'ai encore l'impression qu'elle est toujours là.
Merci de m'avoir lu... J'attends vos réponses.
Yannick & Charles |
|
|
 |
sk8euze Nomade
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2003 20:05 Sujet du message: salut ! |
|
|
salut !!! alors ton histoire est touchente mai qu'appelles tu par des POINTS NOIRS ???a quoi resemblait cette femme???? _________________ cixi la sorcière |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 03:39 Sujet du message: Salut Yanick |
|
|
Salut Yanick,
Je pense que ta grand-mère veut communiquer avec toi sais peut-être pour ça que tu ressend quelque chose dans la cave mais est ce que tu es bien sûr que sais elle car si il y a une faille comme tu le dis sais un passage que bien des esprits peut franchir à ta place je prendrais du sel que l'on vend dans les magasin d'ésotérisme et répendre le sel à l'emplacement de la faille, tu me dira des nouvelles si cela à marcher
BONNE CHANCE
Ariel  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Lun Sep 15, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour répondre à sk8euze, ça ressemble un peu a des grains de beautés, mais c'est pas des grains de beauté... J'en avait jamais eu à cet emplacement avant ce jour... Cette femme est difficile a décrire car a toute les fois que je penses à elle tout devient embrouiller... Elle a les cheveux frisés, pas blanc... Châtain super pâle, mais pas blond... Elle avait du linge, chandail ... Enfin, c'est trop embrouiller dans ma tête...
Pour répondre à Ariel, C'est peut-être mon arrière grand-mère qui essaie de communiquer avec moi, mais comment pourrais-je communiquer avec elle sans être vraiment sûr que c'est elle... Pour ce qui est du passage, malheureusement il n'y as pas de magasins d'ésotérisme dans mon coin et ce serais très difficile de se procurer ce genre de sel. Y-a-t'il une autre façon?
Yannick & Charles |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 01:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a autre chose qui se passe appart cette histoire bizarre. Il arrive beaucoup de phénomène bizarre à moi et à mon cousin. Comme par exemple: il n'y a pas longtemps, j'étais chez ma tante et elle m'a posé une question à moi et a mon oncle: Quel est le chien le plus intelligent. J'ai tout de suite répondu le labrador, mais pendant que mon oncle répondait, au fond de ma tête, la réponse m'est arriver, la réponse était le caniche, et j'ai réussi a le deviner quelques secondes avant que ma tante nous dévoile la réponse.
Ensuite, j'entendais de la musique dans ma tête, personne d'autre entendais cette musique, et elle ne provenait pas de la télévision, ni d'une radio, ni de dehors... Enfin, j'étais le seul à l'entendre. Environ 15-20 minutes après, un autre de mes oncles est arriver...
Il y a à peine 30 minutes, j'ai appeler mon cousin pour qu'il vienne chez moi... J'ai été le rejoindre pas très loin de chez lui. Juste avant qu'il sorte de chez lui, j'ai entendu une sorte de BEEP BEEP BEEP...
Une semaine avant que la grand-mère de notre amie décède, c'était la pleine lune et je me suis réveiller vers 2:40am et je me sentais très mal... 1 semaine plus tard ( 7 jours exactement ), la grand-mère de notre amie est décédé vers 2:40am... Mais, cette dame là, je ne l'avais pas vu nulle part... Je ne la connaissais pas pentoute... D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu en photo... Tout ce que je sais c'est qu'elle est la grand-mère de notre amie. Depuis ce temps, a toute les pleine lune, comme ce soir, j'ai terriblement mal à mon genou droit... Comment expliquer ceci?
J'attends vos réponses!
Yannick & Charles |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Oct 11, 2003 03:30 Sujet du message: Salut Yannick |
|
|
Salut Yannick,
Si tu vois encore le fantôme dis lui gentillement de partir car tu a peur et si il n'est pas maléfique, elle ou il devra partir mais si il est maléfique alors tu a un sérieux problème pour le faire partir si tu n'a pas de sel alors essaye une croix bénis ou bien si cela dure encore longtemps fait appel à un médium si ta mère veut bien car cela coûte de l'argent ou demande à un prête car moi je l'est déjà fait et il n'y a pas de honte d'aller voir un prête pour ça
Tu dis que tu attend de la musique cela m'est arriver quand j'avais 14 ans, j'était dans ma chambre et je lisais un roman, un moment donner, j'ai attendu un genre de mélodie et puis cela n'a pas durer longtemps et j'ai attendu rire dans mon garde-robe, un rire d'une femme et d'un homme en même temps, j'ai eu peur bleue et j'ai ouvert la porte de mon garde pour leurs dire d'arrêter cela a arrêter mais quand je suis retourner lire mon livre dans mon lit cela à continuer alors j'ai pris les jambes à mon coup et je suis sortie de ma chambre, je ne sais pas si cela vient de mon imagination mais je te dis que j'ai eu peur et je n'est pas vraiment fermer l'oeil de la nuit
Tu me tiendra au courant si les manifestations reviennent BONNE CHANCE
Ariel
Salut Yannick sais encore moi Ariel,
Demande de l'aide à -Tigre Blanc (sur ce site) il est pas mal fort pour se débarraser des esprits
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
- Tigre Blanc - Villagois

|
Posté le: Lun Oct 13, 2003 03:20 Sujet du message: vous me faites rougir |
|
|
vous me faites rougir
avec plaisir. contacte moi
je vais poster un résumé de la situation et de latechnique employé lorsque j'aurais les détails. j'attend patiemment que tu me contacte yannick.
pour l,Instant proteger vous toi et ton cousin avec :
http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=464 |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Mer Nov 12, 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
bah lautre jour charles c petter la clavicule en educ pis yavait po sa croix quand c arriver pi moi ya un mort qui me suis partout ou jva sa mfait peur pi jentend toujour des beat de music g peur  |
|
|
 |
Phycolis Nomade
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Va chez un prêtre et confesses-toi je suis certain que beaucoup de choses iront mieux après cela et si cela continue demande au prêtre s'il ne connais pas un exorciste. Essaie et tiens-nous au courant. _________________ "Le spiritisme ne serait-il pas la manifestation du diable? Car après tout c'est pour nous attirer qu'il se manifeste. La meilleur manière de faire du spiritisme c'est de prier..."
C'est un moine qui m'a appris cela |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Fév 07, 2004 21:12 Sujet du message: Salut Yannick |
|
|
Salut Yannick,
Tu dis qui a un esprit qui te suis partout où exactement qui te suis, la meilleur solution à ton problème quand tu vois l'esprit ignore-le et prie pour qu'il ou qu'elle te laisse tranquille si sais un bon esprit il ou elle comprendra et te laissera tranquille
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ariel,
Je suis le cousin de Yannick, (charles), et je vous donnes quelques nouvelles.
Nous avons fait quelques scéances afin de nous débarasser des esprits malsains dans la maison de mon cousin. Ça l'a peut-être marcher, qui sais? Tout se que nous savons c'est que les activités étranges dans la maison ont cesser (Téléphones ouverts, chaises roulantes qui roulent, portes qui souvrent, rêves...). N'empêche que les esprits frappeurs viennent et repartent pour faire le mal. Bien entendu, ils ne restent pas très longtemps, nous ne pouvons pas les en empêcher...
Je suis très content d'avoir découvert ce site, même si depuis, il peut m'apporter des problèmes. Avec ce site, j'ai pu bâtir des opinions envers l'iréel, et maintenant, je crois a beaucoup de chose, et j'ai développer quelques dons ( que maintenant je ne pratiques presque plus... ) comme celui des prémonitions. C'est flou, mais bon... j'arrive quand même a prévoir une situation, sans savoir laquelle... J'y reviendrai sur un autre sujet. Mon cousin, lui, arrive a pratiquer une forme de clairvoyance...
Dans notre groupe d'amis à l'école, nous sommes 5 sur 7 qui croient vraiment aux esprits... Comme ça, nous pouvons nous protéger et essayer de nouvelles chose mutuellement...
Enfin bref, Merci à vous tous pour votre support, particulièrement à WiWeb pour son merveilleux site web, Tigre Blanc, pour ses grandes compétences, et finalement, à vous tous qui nous ont aider directement ou indirectement à regler une partie du problème...
Kyle _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Kyle a écrit: | (...) particulièrement à WiWeb pour son merveilleux site web, (...) |
Merci Kyle
Mais que serait le forum sans des membres aussi motivés que toi et tant d'autres  |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ça fait plaisir ;o) _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
 |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 04:51 Sujet du message: Salut Kyle |
|
|
Salut Kyle,
Je suis bien contente que nous te rendons service car ce site est fait pour comprendre et apprendre nos expériences véçus
Si il y a encore des manifestations ne t'inquiète pas essaye de les ignorer cela à fonctionner pour moi mais si cela s'aggrave alors tu aura besoin de quelqu'un de plus expérimenter pour te sortir de ce problème, tu me dira si il t'arrive autre chose
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
salut , sa fait longtemp que je ne vous ai pas reparler , mais jai une une remarque a propos de kel que chose depuis que vous nous avez dit daller acheter tel et tel affaire , mais que meme si nous le voulions et bien on pouvais pas y aller mais la comme par magie ya un magasin de spiritisme qui descend en ville ? tk pi las ben ya plein de probleme qui n'arrete pas de s'accumuler . jessaye de ne pas trop en parler mais je continue d'avoir ce que lon peut appler des prenunition ou plutot des vision bizzare . comment pourrai-je developper ce don . pour etre capable p-t de sauver quel qu'un >(ben koi on c jamais) tk aider moi s.v.p
yannick |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|