Spectre ou fantôme ou démon ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2002 05:15    Sujet du message: Spectre ou fantôme ou démon ? Répondre en citant

Salut à tous

ce fait véçus que je vais vous raconter remonte en 1996.

Alors que je dormais, je me suis réveiller et je constate une présence qui rentre dans ma chambre, je croyais que s'était ma mère car elle lui ressemblait beaucoup et puis je la voyais à côté de mon lit et je lui ai dit:

Maman qu'est ce que tu fais là à 3:00 du matin

Mais à ma stupeur, elle ne répondait pas je dit:

Maman est ce bien toi.

mais pas de réponse, alors je là regardais attentivement et j'ai vue que ce n'était pas elle qui était devant moi mais une femme assez laide et ses yeux démoniaque qui me regardait et qui me souriait, alors je lui dit:

Reviens les 4 samedi du dimanche

Je ne savais pas quoi dire car j'avais la frousse et puis elle sait retourner et elle à fait pivoter son cou (quelle horreur) pour me regarder une derrière fois et elle est parties dans le salon, je vous dis que je n'est pas dormis pendant une bonne semaine de peur qu'elle revienne me voir encore et ceci est un fait véçus que je ne voudrais plus revivre.

[Edité par WiWeb : Evitez l'utilisation des majuscules - surtout dans le "Sujet"]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2002 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très impressionnant !

Tu en as parlé à ta famille ? à ta mère ?
Quand pense-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2002 02:22    Sujet du message: Pour répondre à ta question Répondre en citant

Salut Wiweb

Oui, je n'est parler à ma mère si elle était lever cette nuit pour venir me voir mais elle m'a dit que elle ne sait pas lever de la nuit sais étrange ce qu'il m'a arriver ce soir là, je ne peux expliquer ce phénomène, j'avais a peux près 16 ans en 1996 et maintenant j'en ai 34 ans et je sais ce que j'ai vue ce soir là même si telle personne ne me croit pas moi je crois à ce que j'ai vue et ce n'est pas la dernière apparitions que j'ai vue j'en vois encore même à mon âge mais je n'y prête pas attention et je prie pour que sais esprit soit en paix avec eux mêmes sait tout ce que j'ai à dire.
WiWeb

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2002 03:13    Sujet du message: Re: Pour répondre à ta question Répondre en citant

Ariel12 a écrit:
(...)j'avais à peu près 16 ans en 1996 et maintenant j'en ai 34 ans (...)

Heu ?? ...
De 1996 à 2002 il y a 6 ans
Tu ne saurais pas avoir 16 ans il y a 6 ans
Arrow 34 ans - 6 ans = 26 ans et non 16 .. ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2002 03:52    Sujet du message: Excuse mon calcul Répondre en citant

Salut Wiweb

Je suis désoler de mon erreur de calcul mais ce n'est pas en 1996 je voulais dire mais en 1986 donc sais mon erreur excuse-moi pas fort en calcul. Et j'aurais eu 18 ans cette année là pas 16 tu a raison.
WiWeb

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est juste ... en 2002 - 1986 ... tu avais 16 ans Wink
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2002 21:15    Sujet du message: Alors je ne me suis pas tromper Répondre en citant

Salut Wiweb

Alors je me ne me suis pas tromper sur la date.

Et même si on me croit pas cela me dérange pas car c'est moi seul qui l'à vue.
WiWeb

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2002 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas Wink

Donc tout ceci juste pour une faute de frappe à ton premier message un 9 à la place d'un 8
manaella
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2002 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a fait penser a exorcisce ca la fille démoniaque qui tourne sa tete mais je dis pas que tu as revé ca peut tres bien être vrai ce que tu as vu

mais ca peut p-e etre un tromatisme du a qqch que tu as vu avant non? meme a 16 ans on est encore tres influencable de ce que l'on voit a la tv ou ailleur

je le sais
j'ai 16 ans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Numéro ICQ
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Nov 22, 2002 20:03    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Manaella,

Cela se pourrait que j'ai été traumatise et que j'ai vue ça mais allez donc voir si cela est du traumastime où que j'ai vue un fantôme, je ne sais pas mais qu'est ce que je sais ce que j'ai vue de mes propres yeux et je ne dis pas de me croire où encore j'aurais pu avoir rêver ça mais quand on vois un fantôme on ne se demande pas ça on prétéfit devant ce que l'on vois sais tout et même quand j'ai vue ce soi-disant fantôme je me suis frotté les yeux pour voir si je ne rêvais pas mais encore j'ai 34 ans aujourd'hui et je vois encore des phénomène de ce genre je ne dis pas que je vois ça à longueur de l'année car je me dirais que je suis folle à lier.
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut ariel

dis moi habites tu toujours la meme maison qu'a tes 16 ans ou as tu demenage
as tu des antiquités chez toi
ou dans ta chambre ?
on peut tres bien ressentir et "voir" des choses lorsque l'on a des vieilles choses a la maison
j'ai moi meme un fauteuil tres ancien chez moi et quand je m'y assied que je me relaxe,et fermant les yeux je vois ds ma tete une vieille dame assise a ma place et qui semble dormir elle a l'air douce et calme c'est ce que je ressens, alors oui je crois que tu peux voir
si tu lis mes messages ds apparitiions tu verras que j'ai eu des choses a peu pres semblables mais moi je les voyais pas je ressentais plutot vas donc lire mes messages tu comprendras mieux mais je ne crois pas que tu aies reve ou alors tu avais vu un film qui inconsciemment t'es reste au fond de toi et tu l'as exorcisé en le "voyant tel l'exorciste dont parlait ci dessus
mais si tu ressens encore parfois je pense que tu devrais parler a un medium bisou
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Fév 28, 2003 23:45    Sujet du message: salut Osiris090 Répondre en citant

Salut Osiris,

Cela fait longtemps que je n'habite plus chez ma mère, et pour ton information non, je ne vois plus beaucoup de fantôme depuis que j'ai saissez de jouer avec eux, le dernier que j'ai vue il y a un mois déjà, s'était le matin vers 5:00 quand je me suis réveiller, j'ai vue un homme debout à côté de mon lit mais je ne sais pas si sais due que je me suis réveiller soudainement ou si j'ai vraiment vue quelque chose mais enfin, j'ai appris tôt ce matin là que l'homme en question s'était suicider et je le connaissais comme çi comme ça, il sais fait sauter dans son camion mais je ne suis pas sûr que s'était lui que j'avais vue à côter de mon lit car je l'est vue une fraction de seconde, je ne sais pas si sais mon imagination qui me joue des tours où si sait vraiment des spectres que je vois mais je ne fais jamais attention quand j'en vois car je me dis que j'ai mieux à faire dans la vie.

Ariel Very Happy
Alex2
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 12:23    Sujet du message: Hello Ariel Répondre en citant

Ce message me choque ''(...)il s'est fait sauté dans son camion(...)''.Est-ce la , la raison de son suicide? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
WiWeb

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 18:52    Sujet du message: Re: Hello Ariel Répondre en citant

alex2 a écrit:
Ce message me choque ''(...)il s'est fait sauté dans son camion(...)''.Est-ce la , la raison de son suicide? Laughing

Je viens de lire tous tes messages depuis ton inscription ... et aucun n'est constructif pour les discussions en cours ... tu ne fais que rabaisser ton monde ...
Je te demanderai de mesurer tes ecrits à l'avenir si tu ne veux pas te voir retiré l'acces à ce forum

Merci !
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2003 04:31    Sujet du message: Salut Wiweb Répondre en citant

Salut Wiweb,

Je ne comprend pas que je rabaisse mon monde et puis est ce que sais un forum ou on peut parler des phénomènes paranomal, je ne te comprend pas mais à l'avenir je ferais attention à ce que j'écris désoler

Ariel Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19
Sauter vers: