Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Oct 31, 2002 02:56 Sujet du message: Un froid glacial dans la nuit |
|
|
SALUT À TOUS
La nuit du mois de juillet , je me suis réveiller pour aller à la salle de bain et quand j'ai eu fini, j'ai vus que quelqu'un voulait entrer soit ma soeur où ma mère car je voyais la poignet de porte bouger de droite à gauche alors quand j'ai ouvert la porte, je n'est vus personne, j'ai été regarder dans la chambre de ma soeur, elle dormait alors je suis retourné me coucher auprès de ma mère car mon père n'était plus parmi nous et elle ne voulait pas être seul dans le lit et puis j'avais chaud alors je ne me suis pas abrigner mais quand j'ai voulu m'allonger, il eu un vent si froid qui me frôlait la cuisse mais juste une jambe (sais drôle pourquoi pas le deux jambes mais non juste une) et je vous dis que les couvertures ont montés vite sur moi et je regardais si il avait quelqu'un dans la chambre car j'ai déjà eu déjà la visite de 4 fantômes habiller comme des druides, il me regardait sans rien faire mais sais une autre histoire.
Alors je n'est pas beaucoup dormis cette nuit là mais tout était calme dans la maison alors je me suis rendormis au petit heure du matin coller sur ma mère, mais au matin, ma mère se demandait pourquoi je me suis coller sur elle, j'ai conté cette histoire à ma mère mais elle ne me croyait pas sais dur de croire à une histoire semblable mais pourtant je l'est véçus.
[Edité par WiWeb : Evitez l'utilisation des majuscules - surtout dans le "Sujet"] _________________ Au revoir |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 22:18 Sujet du message: Salut Wiweb |
|
|
Salut Wiweb,
Je voudrais savoir si c'est toi l'auteur de ce site?
Et pourrais tu m'expliquer pourquoi ils y a des personnes qui voient ses choses étranges que d'autres ne voit pas, vois tu j'ai commencer à voir ses choses bizarre quand j'était tout petite et maintenant j'ai 34 ans et je vois encore des esprits, quand cela va saissez, je vais te raconter un autres fait étranges.
Une nuit je me suis réveiller et tandis que je me retournais dans mon lit, j'ai vues un homme qui était comment dire, une couleur assez spéciale que je ne pourrais te d'écrire et j'ai vue qu'il pleurait bref, je l'ai vue un court instant et le lendemain, j'ai appris que cet homme que j'ai déjà connue était mort, il sais suicider, il sait fait exploser dans sa voiture car il était en dépression quand il a posser ce geste mais pourquoi cela arrive à moi des fois je me demande si je suis folle et puis j'ai des rêves assez bizarre mais ça sais un autre histoire. _________________ Au revoir |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 23:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis le webmaster du site (d'ailleurs tu as mis qqch pour faire ton avatar mais cela ne marche pas .. tu voulais y mettre une image ? sinon veux tu retirer le ariel12 que tu as entré dans avatar, car cela donne une erreure : fleche rouge sur fond blanc en dessous de ton pseudo)
Je ne peux te dire pourquoi certains voient, sentent et/ou entendent des choses; certain parle de sensibilité, d'autre de voyance, médiumnité ... Et pourquoi ne serais-ce pas tout simplement naturel pour certain ... que ce que l'on appele don n'est simplement pas une aptitude développé inconsciemment durant son enfance |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 04:33 Sujet du message: Salut Wiweb |
|
|
Salut Wiweb,
Et puis comment ça sa va pour mon speudo.
Je te remercie de tes précieux conseils cela me confirmait ce que je croyait je pense sans doute que j'ai des dons et je ne peux rien faire pour ça sinon de les accepter. Mais on parle pas de ces histoire à beaucoup de monde car ils diront que nous somme fou ou qu'on imagine ces affaire là. _________________ Au revoir |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien avec ton pseudo rassures toi Et le problème est corrigé
Pour ton don, mieux que de l'accepter tu vas devoir apprendre à faire avec, l'utiliser, voir pourquoi cela se présente à toi, et pourquoi personne d'autre de la maison à ce moment là
Tu as vu le film 6ième sens ? |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Nov 20, 2002 22:35 Sujet du message: Salut Wiweb |
|
|
Salut Wiweb, oui, j'ai vue le film sixième sens mais sais tirer par les cheveux sais de la science fiction ça sais arranger avec les gars des vues, mais en tout cas je ne peux rien faire pour ça cela arrive à plusieurs personnes et je pense que je ne suis pas la seule au moins c'est une consolation car je pense des fois que j'ai la berlue où que je rêve éveiller, je ne sais pas trop. Une chance que ses apparitions n'arrive pas souvent car je me demanderais si mon logement est hanté tout comme chez ma mère. _________________ Au revoir |
|
|
 |
lilith Villagois

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
moi a mon avis c plutot de toi kil sagit!
ca serait qd meme une curieuse coincidence ke ces 2 logements soient hantés non?
je pense ke tu as un don, et ke si ces gens viennent te voir, c pr une raison, kil faut ke tu decouvre!
smouicks! _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 07:33 Sujet du message: Salut Lilith |
|
|
Salut Lilith,
Je comprend ce que tu veux me dire mais je ne peux expliquer ce phénomène pourquoi ils me suivent j'en sais vraiment rien mais ne pense pas que je vois ça à toutes les nuits car alors j'irais voir un spy car j'aurais un méchant problème dans le cerveau et puis quand tu vois ça tu ne veux qu'une seul chose qu'ils ou qu'elles partent sais tout
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
lilith Villagois

|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais je pense qd meme ke ce n'est pas un hasard si c'est toi k ils viennent voir! il doit surement y avoir qq chose d'interessant en toi!  _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 02:32 Sujet du message: Salut Lilith |
|
|
Salut Lilith,
Ah bon, et pourquoi dis tu ça qu'est ce que je peux leurs donner moi qui est vivante encore prier pour leurs âmes mais sais quelque chose que je n'avais pas penser peu être veulent t'ils me dire quelque chose mais que moi je fais la sourde oreille qui sait je ne sais pas trop quoi en penser
|
|
 |
romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 05:23 Sujet du message: apparitions ett sensations |
|
|
moi je ne vois pas mais je sens, c'est peut-être bizare mais j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas.
Si c'est le cas, que ressentez vous exactement? Comment réagissez vous à ce genre de phénomène?
Merci d'avance.
 _________________ jeune médium |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 21:20 Sujet du message: Salut Romanica |
|
|
Salut Romanica,
Q'uest ce que tu ressend au juste car sais plutôt vague ce que tu dis
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 13:07 Sujet du message: Bizareeee... |
|
|
Alors, eumm, c surmen un espri ki ta frolée... ou ki voulai rentrer contact avec toi... C deja arivé a kelkun dotre sur le sit! Il me semble.. Et c surmen un esprit ki essaye de te faire passer un mess ou otre... Tu a surmen des dons de medium ki comencent a se developé.. C une grande chance pr toi.. Alor profite en! Et apren a bien ten servir... Et si lesprit te gene vraiemen... Eummm! Fai come Miss Nini le di svt! Di lui calmemen en etan sur de toi, de sen alé... De te laisser trankil... Fai moi signe si il ya otre chose... Alééé @+++ Bizouxxx! |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 19:03 Sujet du message: Salut Darkness-Gilr |
|
|
Salut Darknes-Gilr,
J'était une ado concernant l'histoire de la pogné porte, je n'avais que 15 ans ou 16
Mais pour l'histoire des esprits qui passe dans ma chambre et qui rentre dans le mur cela n'arrive pas souvent heureusement car je pourrais croire que je suis totalement folle à lier mais je n'est pas peur de voir ce genre de chose juste fasciner et quand cela arrive je fais une prière
Et puis l'autre histoire d'une personne que je connaissais qui sait suicider et par la suite je l'est vue le matin même, il est mort la journée que je l'est vue cela m'a fait tout drôle, j'ai fait une prière pour lui
Et puis si quelque chose arrive, je vais te le dire mais là rien n'est arriver _________________ Au revoir |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
ta p-e bin des pvoir des madium..
et c pr ca ke tu ressent tt ca!
des espri essayent de rentrer en contact avec toi pr te demander ou te fair savori kkchose... _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
|