Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Nomade
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 17:28 Sujet du message: Comment chasser un esprit |
|
|
Je m'appelle Olivier j'ai 15ans .Un soir il y a pas longtemps ,le week end dernier ,moi et des amis avons invoqué les esprits chez moi et parmi eux ,une fille n'a pas été très serieuse. Du coup ,la séance n'a pas marché. Mais le lendemain matin, elle est venue chez moi en pleure et m'a montré des griffure un peu partout sur le corp dont certaines saignait encore. J'ai été horrifié et elle m'a dit que elles les a trouvée le matin en se réveillant alors qu'elle était seule chez elle; et depuis ,elle dit que des choses se passent chez elle comme la télé qui s'allume ,les lampes qui s'éteignent et meme des habits déchirés. Ceci est-t-il du a cette séance ou elle a fait l'imbécile? Si oui ,comment faire pour résoudre ses problèmes? |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est encore une seance de spiritisme qui tourne mal .
Dis moi ,ta copine y croyait avant?
C'est pas bien de se moquer des esprits ,ca les fachent defois!
L'esprit la peu etre suivit aussi parcequ'elle etait la plus faible du groupe.Maos bon jsuis pas experte!!!
Ce que tu peux faire (c'est ma petite methode ,desole pour les septiques...
)
c'est d'utiliser le sel pour le chasser.Dans chaque recoin de sa maison ,dispose du sel en priant les anges de t'aider a faire partir cette intrus et a proteger la maison ainsi que ses occupants.
Essaiye cela (le plus souvent ca marche ,cela depend de l'esprit et de sa force ),mais si il persiste trouve un medium sinon rappelle moi ,je verrais!!
Miss Nini Gostbuster n°1  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Sep 27, 2002 22:14 Sujet du message: |
|
|
salut je suis pas expert en exorsisme mais bon moi je prirai la plus que je pour que peut etre il s'arrete mais bon je sais pa si vraiment ca perisite apelle un pretre exorsime voila koi excuse moi mais je connet pas des masses en cas si non bien il faut faire attention azvec ca se n'ai pas un jeux a faire comme le monopolie voila aller ciao @+ bisous ma miss mij  |
|
|
 |
Néos Invité
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 15:00 Sujet du message: |
|
|
Apparement dans ton cas l'esprit a décider de poursuivre ton amie et n'est pas resté dans le lieu même de la scéance. Face à cela plusieures solutions sont envisageables:
1) Refaire une scéance de spiristisme afin de rappeler l'esprit et de le renvoyer. Cependant pour des non initiés il faut faut être prudent et surtout respecter les formalités d'usage à toutes scéances.
Aussi pour des non initiés la solution idéale est en effet de faire appel à un prête ou à un exorciste.
2) Mon avis : d'après ta description de la scéance c'est le scepticisme de ton amie qui lui vaux ce mauvais tour. Afin de le faire partir et dans beaucoup de cas il s'avère simplement à la personne poursuivit de faire ses plus plates excuses à l'esprit. Pour cela rien ne vaux la parole et surtout de l'honnêteté. Cela ne s'inscrit pas dans une logique ésotérique mais comme l'on écrit nos hôtes il faut respecter ces derniers. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 01:36 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis d'accord avec neos, il ne faut pas se moquer des esprits,faire du spiritisme doit se faire avec humilité et ne pas se moquer
, rester poli, ne pas rire, ne pas poser des questions qui pourraient enerver les esprits meme si on affaire a des esprits taquins ne pas repondre dans le meme sens ,seulement les remercier poliment et leur demander de partir.
le paranormal ce n'est pas un jeu
le spiritisme n'est pas un jeu de societe c'est quelque chose de mysterieux encore et qu'il faut manipuler avec delicatesse _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Mar 15, 2003 03:43 Sujet du message: Salut Olivier |
|
|
Salut Olivier,
Je crois à ton histoire et moi j'ai eu un conseil d'un curé, il m'a dit de prende un flacon d'eau bénite et d'en asperger dans toutes les pièces de la maison et de prier quand tu en n'asperge et de prier toutes les soirs, moi je l'est fait et depuis tout est tranquille chez ma mère
Sais vrai que quand on n'invoque un esprit, il vous suit jusqu'à votre demeure, je le sais car j'ai fait une épouvantable expériences avec eux
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
MaiaKel Nomade
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 20:50 Sujet du message: petit truc... |
|
|
ben allo toi, je te conseille si jamais les autres truc ne fonctione pas de faire inscrire sur la porte des pièces de la maison de ton amie les mots suivant SVIM ZRAQEP CLUX! cela empechera l'esprit de lui faire du mal ou si encore il reste dans la piece ou elle dort elle peut fortement simaginer un tripple cercle de lumière violette autour d'elle lesprit ne pourra lui faire du mal, et comme mes confrères et consoeur disait le sel est une très bonne affaire ok ben bye et je veut des nouvelle
p.s ce nest pas un jeux ..... obli le pas _________________ tout autour de toi.....en toi et pour toujours |
|
|
 |
Kascy Nomade

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juil 2002 Messages: 9 Localisation: Mauricie-Québec-Canada
|
Posté le: Lun Avr 07, 2003 18:24 Sujet du message: Ajout à la réponse de Miss. Nini ... |
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire un ajout à la réponse de Miss.Nini ... en effet le sel peut être efficace, mais pas du simple sel de table, il est important d'utiliser du gros sel de mer si l'on veut obtenir un meilleur résultat.
Bonne chance !
Kascy |
|
|
 |
tesla1 Nomade
|
Posté le: Mer Avr 09, 2003 06:25 Sujet du message: |
|
|
mais au fait, pourquoi les chose concrete comme le sel les mots, peuvent il atteindre une chose abstraire, esprit, etc... d'un plan astral, et different du notre!
moi je me pose toujours la question!
moi ce que je suis en train de pensser, c'est que ce n'est pas les chose propre qui peuvent aider, mais bien la signification qu'on leurs donne, ont croit que ces chose peuvent faire la difference, la seule question qui etant de croire, sa regle tout... non?
moi en tout cas dans mes reflexion les plus pousser, je croit, que la croyance en n'importe quoi(genre esprit, ou un objet comme le sel) peut vraiment tout changer, je pensse que la seul question a se poser, c'est si reellement vous croyer au esprit, si oui sa doit exister! si on faite vous en pas! et dans la meme optique, si le sel ou les mot peuvent aider, si tu croit a ce que ces mots ou le seul fait, bah sa reussira! si tu le croit vraiment bien sur!
c pour sa que si ont essaie d'autre objet, sa ne marche pas, c parceque ont sait pertinement que ces objet ont aucune signification pour le moment!
alors tout est question de croyance!
vous croyez, alors c vrai!
vous croyez pas, alors sa n'arrive pas!
moi en tout cas, sur tout ce que jai vue sa s'applique!
pensser un peu a toute les invention de l'homme!
il a fallu un homme pour croire a ces invention et 1million d'autre pour ne pas le croire! meme faire en sorte que cela ne sort pas de cette inventeur.
mais sa existe bel et bien!
moi je dit que tout ce qu'ont peut imaginer, peut effectivement exister!
suffit dy croire assez fortement et sa arrivera!
dans tout les cas, je pensse que si vous ne croyez pas au esprit, ne vous en faite pas sur eux, car yauras peu de chance que vous en voyez, ou que vous en soyez temoin!
vous aurez toujours le dernier mot, en disant que le bruit suspect de derriere est du au vent et non a un esprit!
tommy |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mer Avr 16, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Tesla, mais le sel est un rpoduit naturel, issu de l'évaporation naturelle de l'eau de mer... Ce n'est donc pas anodin de s'en servir contre ou pour un effet de la nature, même si c'est effet est invisible!!!!
De plus pour suivre tes convictions, la jeune fille qui a été lascérée, n'avait pas l'air de croire aux esprits, alors selon ta thèse, elle n'aurait pas du en etre victime.
Si tu connais un peu le déroulement d'un exorcisme, il ne suffit que : de l'eau bénite, une bible , d'un chapelet et de prières, la encore d'objets que le commun des mortel peut trouver à sa guise... _________________
 |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|