Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yobiko Nomade
Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 6 Localisation: Sevran 93 France
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 22:46 Sujet du message: "ressenti" |
|
|
Tout d'abord bonsoir (ou bonjour) a vous, je suis nouveau j'ai decouvert votre site aprés une recherche "spirtisme" sur notre cher navigateur Google.
Depuis que je connais une de mes tantes qui est comme qui dirais receptive au esprit, je suis beacoup attiré par cette comme qui dirait "face caché de la vie" le paranormal.
ma tante m'a appris a tiré les cartes et m'a donné un "jeu" pour debutant, (Cartomantic "jeu divinatoire"), je tire les cartes depuis maintenant plus d'un mois.
J'ai été assez etonné du resultat, j'ai vu des bonnes chose tout comme des mauvaise qui m'ont assez choqué d'ailleurs.
mais ceci n'est pas le sujet.
depuis assez longtemp dés que je parle (ou on) d'esprit, de carte, de pendule (tout cet univers quoi)
j'ai la chair de poule et une chaleur m'envahit, tout en aillant un froid dans le dos par moment.
ma question est :
Serait ce juste car je suis attiré par cet univers ou parce que queqlue chose ou quelqun reste en permanence a mes coté et réagit a ces moment la ?
merci de vos reponses |
|
|
 |
Stos Villagois

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Pourrais-tu donner des précisions sur ce "quelque chose ou quelqu'un" auquel tu fais allusion ? Tu ressens sa présence depuis longtemps ?
Sinon le domaine du paranormal peut inspirer de l'émotion de part son mystère, les sensations que tu ressens sont donc "normales" si on peut dire. |
|
|
 |
Yobiko Nomade
Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 6 Localisation: Sevran 93 France
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
quand je dis quelque chose ou quelqun je fait allusion a un esprit, je le ressent depuis trés longtemps, bien avant avoir commencé a avoir tiré les cartes.
je dirais que je le ressent depuis que je connais ma tante, je dirais un peu plus de 10 ans. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
suis ton instinct... si tu penses que c'est un esprit bah ça doit être un esprit .
Et puis si quelqu'un te disait que non, ca n'empêcherai pas qu'au fond de toi, tu es toujours le doute.
Te prends pas la tête la dessus, tant qu'il te fait pas de mal, et que sa présence ne te dérange pas, bah ni pense pas .
Ce ci n'est que mon avis .
Alors comme ca tu tires les cartes?? je vais peut être aller voir une tireuse de cauri, ca fonctionne ? _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Yobiko Nomade
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je tire les carte oui, j'utilise un "oracle Gé".
Il y en a plusieurs, et oui effectivement ça marche.
Exemple : pour une simple question.
Je fais le vide au fond de moi, je bat les cartes.
Je les poses sur la table, le consultant(te) coupe e pensant à sa question.
Je les étalent, il en choisi 7 (ou 5 au choix)
Et je passe à la traduction. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 11:29 Sujet du message: Re: "ressenti" |
|
|
Yobiko a écrit: | depuis assez longtemp dés que je parle (ou on) d'esprit, de carte, de pendule (tout cet univers quoi)
j'ai la chair de poule et une chaleur m'envahit, tout en aillant un froid dans le dos par moment.
ma question est :
Serait ce juste car je suis attiré par cet univers ou parce que queqlue chose ou quelqun reste en permanence a mes coté et réagit a ces moment la ?
merci de vos reponses |
Bonjour Yobiko,
A mon humble avis, je ne pense pas que ce soit la présence d'un esprit car il n'y a pas besoin d'être en train de penser ou de faire quelquechose en lien avec le paranormal pour ressentir une présence...
Mais il est fort probable qu'on moment où tu penses à toutes ces choses, tu te concentres inconsciemment mais fortement..; ce qui dégagerait chez toi une forme de magnétisme ... d'où ce côté chaud/froid ...
En règle générale, et par expeérience personnelle (mais ceci ne reflète que mon expérience).. quand 1 esprit se "présente" à moi ... c'est-à-dire que je ressens sa présence, j'ai la chair de poule et j'ai froid dans le dos ... comme si "l'esprit" était derrière moi ...
A l'inverse quand j'utilise le magnétisme pour, par exemple calmer des douleurs, c'est une sensation de chaleur qui envahit mes mains ... une amie(qui ne connait pas mon don) a un jour comparé mes mains avec les infras-rouges utilisés en cabinet de kinésithérapie ... elle avait mal au dos ... j'ai posé mes mains au dessus des parties douloureuses (mais sans la toucher) et la chaleur s'est répandue en elle ... par contre, àprès, personnellement je suis fatiguée et j'ai froid
espérant t'avoir un peu éclairé..
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Yobiko Nomade
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je vois, merci de vos réponses. |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 00:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je dirais comme Morgane moi mais autrement, je dirais que c'est le fais d'être plutôt ' réceptive/réceptif ' comme un exemple, j'ai un ami qui ne connais pas du tout le paranormal mais pas du tout il n'a jamais pratiquer rien, bien un jour il est venue me voir lui il sentais une chose en moi de bizarre il me demander comment je savais des choses sur lui comme ça ( je suis médium ) et moi je santais une chose en lui mais je savais pas quoi, mais ont se l'avais pas dit je ne pouvais pas lui parler de ça étant donner qu'il ne connaissait pas et un jour je lui est montré un forum de paranormal puisse que moi j'étais dessus, il ma dit au bout d'un moment je me sens mal j'ai des frissons et je suis très très fatiguer je sais pas ce qui m'arrive mais je vais aller me coucher, je lui ai dit d'arrêter de lire et que dans deux jour il pourrais recommencer à lire les forums de paranormal, c''est ce qu'il a fais et depuis ce jour il est plus fatiguer, enfin depuis que je lui ai dit d'arrêter quand il commence à ressentir le froid, la chaleur, la fatigue etc ...
ca vient uniquement de la réceptivité ça, plus on est réceptive et plus on va se fatiguer ou avoir froid/chaud c'est pas grave ça, mais après, j'ai bien pensée à tout ca et mon ami est médium d'où la forte réceptivité
Enfin je sais pas ce que vous en pensez après
Mais je dirais aussi que les esprits sont partout, enfin celui qui a pratiquer ou qui a assez d'expérience saura que les esprits sont tout autour de nous aussi et fond plein de choses, par exemple le fais de montré qu'ils sont la mais attention, y a pas que des bon et y a pas que des mauvais y en a toute sorte donc faut se méfier aussi
Amitié
Romane |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|