Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eyael Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: est
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:52 Sujet du message: mon don en pause... |
|
|
bonjour à tous,
cela fait plusieurs mois, j'ai l'impression que mon don (pour tirer le tarot) stagne et même diminue.
lorsque je tire les cartes, j'ai l'impression que je n'y arrive plus...pourquoi?
je sais quand ce moment, j 'ai pas une grande forme, une petite santé...est-ce pour cela?
que dois-je faire pour retrouver mon ancienne aptitude?
merci pour vos réponses
biz |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je pense qu'il ne faut rien forcer. Tout vient à point à qui sait attendre.
Néanmoins, ton don, je reste persuadée que tu en es maître, et que tu peux le contrôler.
Si il a disparu, c'est peut-être parce que ces temps-ci tu ne prends pas soin de toi comme tu le devrais, tu es trop fatiguée, un peu déséquilibrée entre ton esprit et ton corps, etc.
Ta faculté aurai ainsi disparu parce que dans ces conditions elle ne serait plus utile.
Si tu te reposes bien, t'équilibre: essaye d'avoir un rythme sain, cela améliorera ta situation corporelle, et corrélativement ta situation spirituelle. "Un esprit sain dans un corps sain".
Franchement, si ton don ne fonctionne plus, je n'y voit que cette explication: tu dois améliorer avant tout ta vie actuelle, essayer de t'équilibrer, et même spirituellement parlant, tenter l'introspection pour surtout ne rien laisser enfoui au fond de toi qui pourrait te nuire à terme et même nuire à ton don.
Voilà, bon courage à toi, tiens nous au courant. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 00:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso, j'ai "perdu" mon don pendant 7 ans ... Vie de couple, lui cartésien à mort ... et j'ai inconsciemment tout "effacé" pour lui ... Depuis, le(s) don's) sont revenus mais vraiment petit à petit et avec beaucoup moins de "force" 'je commets plus d'erreurs dans ma façon d'appréhender les "choses" mais j'ai "renier" une partie de moi-même pendant longtemps, il est donc, à mon sens, normal, que celà reprenne du temps pour "tout" regagner...
Amicalement; _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
eyael Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
merci morgane,
ca me rassure vraiment , mais je suis tellement triste, j'espere que je redeviendrais comme avant...
c'est comme si on était plus la même personne au final.
as-tu eu des astuces, des moyens pour les regagner?
encore merci
biz |
|
|
 |
eyael Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
voila, je vous tiens au courant, de ce qui en est pour moi.
ca y est, je suis redevenue comme avant j arrive à nouveau à tirer les cartes, ect... et perso,je les senti aussitôt quand c est revenu.
ma santé s'est améliorée je pense que ca doit jouer.
a bientot  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 00:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà une bonne nouvelle : "tout vient à poiny, à qui sait attendre..."
En fait, tu n'as jamais rien perdu, mais c'est comme une maladie => exemple une "extinction de voix" => tu ne peux plus parler ... et bien là, idem tu n'étais plus assez en forme physiquement et psychologiquement pour ... mais maintenant que te voilà sur pied, tout est revenu, ... maintenant un conseil : re-pratiques avec "modération" le temps de vraiment récupérer à 100%
Bien à toi  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
eyael Villagois

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison Morgane, je vais suivre ton conseil merci |
|
|
 |
hugodury Villagois

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:26 Sujet du message: Perte de dons. |
|
|
Moi aussi mes dons ont diminués. En particulier pour ce qui est de communiquer avec les esprits. Mais dans une famille ultra carthésienne et avec un psychiatre qui nous prescrit des neuroleptiques, on peut difficilement garder tous ces dons. Mais on peut en garder quelques uns. J'en ai gardé. Et je ne désepère pas de voir un jour tous mes dons revenir. |
|
|
 |
eyael Villagois

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour hugodury,
Oui ils reviendront si tu les veux vraiment et si tu les acceptes.
Je suis d'accord avec toi, pas facile avec la société actuelle. En plus, j'ai beaucoup d'amis qui n'y croient pas du tout, alors tu leurs en parles pas ou plus et tu fini par oublié ce que tu as  |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|