Première fois, effrayante.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manoon
Nomade

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 22:50    Sujet du message: Première fois, effrayante. Répondre en citant

salut, nous sommes le 3 mai 2008 et pour la première fois j'ai avec des amies fait du spiritisme. Nous étions 5 dans mon garage. L'idée nous a pris après une discutions avec mon père qui lui même avait pratiqué le spiritisme pendant plusieurs années. On s'est installé au milieux du garage, on était disposé autour d'un tabouret où était posé un verre ainsi que de bout de papier, un avec OUI l'autre avec NON. On a posé qu'une seule question : " Esprit est tu là ? ". Faut dire qu'au début on y croyais pas vraiment. On a mis nos doigts toutes les 5 au dessus du verre sans le touché. Après plusieurs minutes, il restait plus que moi et une de mes amies qui était concentré. Et au même moment on a vu le verre se déplacer vers nous. Sous le choque on a poussé un petit cri de surprise. Et les autres, on eu peur, se qui a suivit des cris et le tabouret a été renversé par une de mes amie. Après s'être toute levé et repris nos esprit, on a constater que le verre c'était cassé en plein milieu du NON, le haut du verre seulement était brisé le bas est resté intact. Suivit de ça, nous sommes allé retrouver mon père qui nous a dit de ne plus recommencé. Il n'a pas voulu nous dire pourquoi, il me cache des choses.

étais-ce vraiment un esprit ?
Si c'est le cas faut-il retourner en contact avec lui ?
Pourquoi le verre s'est brisé sur le NON ? Coïncidence ou non ?

On a vraiment eu peur. A savoir que nous sommes que 2 sur 5 a avoir vu le verre bouger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute qu'il s'agissait vraiment d'un esprit.

Ton père a eu raison de te dire de ne plus recommencer. Le spiritisme ne doit pas être pratiqué sans raison valable et il peut être dangereux d'invoquer un esprit pour rigoler ou pour "voir si ça marche".
Je pense donc qu'il ne faut pas essayer de le recontacter. Vu l'état d'esprit dans lequel vous vous trouviez lorsque vous l'avez invoqué, c'est sans doute un mauvais esprit qui est apparu. Communiquer avec lui ne vous avancera à rien ; vous ne pourrez même jamais être sûres qu'il vous dit la vérité.

Pour ce qui est de ta troisième question, je n'en sais absolument rien. J'ajouterai que je ne pratique pas le spiritisme (et que je n'en n'ai nulle envie). La réponse que je viens de te donner est uniquement basée sur mes connaissances théoriques du spiritisme. Attends donc une seconde réponse pour être sûre, mais je pense qu'elle ira dans le même sens que la mienne.
aspirine
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:13    Sujet du message: Première fois,effrayante Répondre en citant

Bonjour , manoon pour ma part: 1 je pense que c'etais bien un esprit, mais vous ne l'avais pas contacté avec des régles de l'art, ils ne sont a notre disposition. 2pourquoi vouloir a tous pris entrer en contact avec un esprit alors que l'on ne sais pas a qui tu a affaire. 3 fait tomber un verre tu verras s'il ce casse ou pas,alors qu'il est tombé sur oui ou non n'a aucune importance. juste une question tes amies tu les fait passer d'abord par les toilettes avants de passer aux autres pièces ? TES AMIES TE SONT CHERE SACHE QUE LES ESPRITS ON DU SAVOIR VIVRE IL N'AIME PAS LES ENDROITS PEU ACCUEILLANT SINON TU RISQUE CERTAIN PROBLEME, QUE TU N'EST PAS EN MESURE DE BIEN COMPRENDRE, DEMANDE DES PRECISION A TON PERE LUI A COMPRIS LES RISQUES . ( (chat échaudés craint l'eau froide.)On pourais, pour finir, dire que: deuxième fois qu'elle horreur. A bientôt.
manoon
Nomade

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse et de m'avoir lu.

Je souhaitais dire également, qu'il y a quelques mois, j'étais dans ma maison, une maison assez vielle, où les anciens propriétaires sont décédé dedans. Donc j'étais seule avec une amie au dernier étages ou se trouve ma chambre, nous allions pour descendre je passe la première mon amie me suit. Et j'entends mon amie crier, je me suis retourné pour savoir ce qui se passait, et j'ai vu la porte de ma chambre se fermé alors que je l'avais moi même fermé. Mon amie me dit qu'elle a senti deux doigt s'enfoncer dans son dos... Il n'y avais vraiment personne d'autre avec nous.

Le soir quand je suis dans mon lit, j'entends toujours régulièrement à la même heures des tapements dans les murs, les bruits viennent d'un pièce à côté de la mienne ou personne n'y rentre.

Je rajoute encore quelque chose, mais j'aimerais avoir des réponses a ceci et mon expérience de hier ( 3 mai 2008 ).

Merci a ceux qui me répondrons.
aspirine
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de cette esprits il lui faut un peu de lumière, donc allume une bougie pour lui montrer d'abord que la flamme est vie,espoir, chaleur , certain on oublié certaine chose qui leur manque dans l' au dela .Tu peux aussi aller sur leur tombe, pour qu'il comprenne bien que leur corps physique n'est qu'un lontain souvenir + une petite prière . si cela persiste informe moi. Bien a toi.
manoon
Nomade

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, j'essayerais.
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'a répondu Al'Raghan.

Ne recommence pas, c'est très dangereux, et preuve en est que vous êtes un peu fragiles d'esprits (ce n'est pas un reproche) dans ce genre de situation, cela pourrait se retourner contre vous avec un esprit "mauvais".

Attention à vous les filles. Si vous voulez communiquer avec un éventuel esprit qui serait dans cette maison, tentez de lui parler calmement et sereinement quand vous vous en sentez prêtes (le mieux serait que toi, étant la propriétaire de la maison, le fasse seule c'est-à-dire sans tes copines afin d'être plus concentrée. Tu n'as pas à avoir peur). En effet, priez aussi, cette fois pourquoi pas en groupe, et sincèrement, pour cet esprit, pour qu'il retrouve la paix et puisse s'élever.

Bon courage, tiens nous au courant,
A+
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour manoon

Pourquoi avez-vous fais du oui-ja ?

J'ai voulu te répondre avant, mais je n'ai pas pu désolé Embarassed

Oui c'étais bien un esprits que vous aviez eu d'après les manifestation, mais il serais important de vous protéger aussi
Ce que je peut te dire qui est que mon avis, c'est que le verre c'est briser sur le non parce qu'ils voulais jouer ou étais un esprits pas très bon et faut jamais que le verre ce casse dans un endroit, mais la ban vous avez pas choisie, du moment que c'est pas chez vous sa va Wink
Il ne faut pas avoir peur manoon en tous cas et ni montré que tu as peur, car ils le ressent sa, mais protéger vous encore Wink

Si ton père a pas voulu t'en dire plus, c'est parce qu'il voulais pas que tu recommence surement et il a eu raison
Mais la il serais important de vous protéger et surtous de les faire aller dans la lumière

Enfin voila manoon ceci est que mon avis que je donne en ayant fais aussi cette pratique, j'espère que tu y arrivera et donne nous des nouvelles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cest louche cette histoire de verre ...
cela me parrait inconcevable .. donc en gros, ce sont les ondes des esprits qui auraient pu casser ce verre ?
pourquoi juste ce verre ? pourquoi n'ont-ils pas voulu vous faire du mal apres tout ?
des esprits malsains peuvent s'accrocher aux humains incarnés nest ce pas ?
alors pourquoi nous ne sommes pas tous dérangés par cette vague de violence qui les empare ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est louche, pour celui qui en fais pas et celui qui commence, parce qu'il ne comprenne pas Wink
C'est les esprits eux même qui casse le verre, soit parce qu'ils on en marre ou soit il s'amuse ou soi en colère, mais c'est pas les onde, enfin ce n'est que mon avis la aussi jaime-la-theologie
Pourquoi juste le verre qui a casser, parce qu'il étais dedans et que l'esprit voulais faire signe que sa le déranger, et comme elle a pas crus, ben il est devenue mauvais
Si il lui a pas fais de mal c'est parce qu'ils ont arrêter a temps, parce que faut jamais faire les esprits en se disant ( peut être que sa marche ) moi quand j'ai fais sa la première fois, je savais qu'il exister, j'ai pas douter, il ne faut jamais faire sa sans y croire, c'est douté d'eux sa et c'est ce qu'a fais manoon
Oui les esprits aurais pu rentré en eux, les esprits s'accroche a la personne et des fois n'en sort plus

jaime-la-theologie les esprits ne vont pas en vous parce vous ne les appeler pas, donc vous n'avez pas a faire avec sa, ceux qui n'appelle pas les esprits n'ont pas sa, sauf si il veulent une chose, les esprits vienne déranger les gens souvent pour diverse raison, sa peut t'arriver a toi comme un autre, mais faut pas en avoir peur de sa, mais les comprendre, j'ai pas dis que sa aller t'arriver hein attention Wink

Voila pour tes question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ton père te cacherai des choses? Il te dis de pas recommencer, et en effet il a raison, c'est dangereux.

Après que le verre se soit briser sur le non ou pas juste le haut ou pas ... Qu'est ce que ca peut bien faire, recommencez pas et puis voila . Vous vouliez une manifestation vous en avez eu une .
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut manoon

jouer au oui ja ou avec le verre n'est pas simple bien souvent la première fois c'est par curiosité non??
que tu contactes un esprit c'est ce que tu recherches non??
aors quand le taux d'adrenaline monte la panique te fais faire des gestes inconsidérés et hop tu cognes contre le tabouret et le verre se casse réfléchis un peu si tu es dans ta cuisine et que tu te cognes contre la table un vere ou autre chose peut basculer et se briser non , alors crois-tu qu'il y avait un esprit bon ou mauvais assis à cette table?? c'est insensé de dire que l'esprit a brisé le verre moi je dis coincidence, il est vrai comme on te dit qu'il y a un certain rituel à suivre avant de faire le " jeu " du verre tu dois d'abord être et rester polie ne pas ricaner bêtement ( car c'est ce que vous avez dû faire non??) respecter les esprits c'est primordial mais il est vrai qu'il ne faut pas les appeler sans but le fait que tu ai appelé un esprit dans ton garage et que vous vous soyez enfouie je peux te dire que si l'esprit y etait il y est encore et que tu dois refaire le verre en t'excusant de votre panique et lui demander de partir en traçant une croix avec le verre un peeeit plus ... tu peux faire uen croix de sel sur le tabouret avant de commencer
bon autre chose tu dis que ton pere l'a dejà fait demande lui de t'aider a faire partir l'sprit ne le fais plus avec tes copines car elles sont trop dissipées et pourraient le facher ou les facher si ils etaient plusieurs avant tout dis à ton père de lire et DEMANDE lui de t'aider bonne chance dis nous la suite...
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed trop de hate dans mon envie de te répondre désolée pour les fautes bon heu! Very Happy rectifie en lisant... Very Happy
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

expe560.5BettCHAPStanSatuBAFTGlenAbraGeraAndaKnutMoreClasBeecAtlaDellpassBianSwisFinaDeanMari
ShinDekoAssaSpirOreaBajaVoluNeriVisiEpilVIIISatiOnceNiveThomPatrDiadDoveGreeAquoJeanVisiPayo
RelaNormKaraVoguTrasSisiStagPhotDonainteHerbRadhDoorErneGiftRoseAlwiSchrNikiNikiPresStabHans
UnicDreaZachCyndJameFranHervZoneJuliDonnHappWongJeweSwarZonelsbkMetrgooddiamZoneLoacWindZone
FredWillNasoNasoBEFOAlaiRobeOlofJackmailWhatClauCentHardInteVictTitlJohnHajoRogeRHINJohnSuit
BurnVocaHobnTRASKarlTreeAtlaAnanBookSimsBookFromChicNeriRenzMicrMistRubiPaulLeinFranMastJazz
BotaHellTrefPotiJoseViolArcoWindWindWindJohaPhilBoscCalvHartWindFiesNellGreeXVIIWhatPaulDivi
RodnFromLeonXVIIWaynHiroVespDetaSchiEditOtarCapiUrbaMPEGChatLongcybeXVIICBMPMPEGComeBarcBria
MartNataJennPaulJudeBonuNeedwwwnMicrDudeStonPorcRienLymaMikeColoAbelDaviPinnMessWillTRASTRAS
TRASPianWindSokoRobeOligDaviGernOliePeteGilbGordSweetuchkasUsinDang
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: