coucou à tous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azilix
Nomade

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:02    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

bonjour,
je me présence, je m'appelle jennifer, j'ai 26 ans. je suis maman au foyer.
je suis venu sur ce forum car beaucoup de question se pose à moi en ce moment. je crois a l'au delà, je crois a la vie aprés la mort. des fois j'ai l'impression de percevoir des choses, qui peuvent plus ou moins m'effrayer. Je suis quelqu'un qui peut culpabilisé facilement et qui a besoin de toujours etre aimé entre guillement, de savoir si on m'apprecie. le lien familiale est trés fort chez moi. quand j'etais petite, je pensais, je me disais que je ne voudrais jamais quitter ma maison avec mes parents ect meme aprés ma vie, je voudrais resté dans les murs ( les fantomes m'intriguait) et la j'ai entendu une voix d'homme comme si il etait a coté de moi et il m'a dis " mais c'est pour sa que tu es là ".j'ai eu peur et je suis partis de ma chambre en courrant. aprés sa j'ai toujours eu peur de re-entendre de nouveau une voie tellement que je priais le soir car je fesais beaucoup de cauchemard, alors je priais pour faire de beaux rêves et sa marchait aprés une prière, je ne fesais pas de cauchemard. j'ai deja eu des radio réveil qui s'allumaient tout seul, une télé une fois aussi. pas souvent quand meme mais assez pour avoir un doute sur le fais qu'il puisse y avoir quelqu'un avec moi. pendant longtemps je n'ai plus pensé aux esprits, puis j'ai fondé une famille, j'ai fais des fausses couches, perdu des etre cher. et le monde des esprits est revenu dans mes pensées. j'ai l'impression de sentir une admosphère, je frissone souvent alors que personne ne constate de changement dans l'air, j'ai l'impression, c'est peut etre qu'une impression, mais je pense que quand je frissone il y a quelqu'un pres de moi mais pas de voix pas de vision, rien, juste un changement d'admosphere que moi seul remarque comme une petite brise fraiche alors qu'il n'y a pas de courant d'air. comme je disais plus haut je suis trés famille, je pense souvent a mes fausses couches et a ma grand mère, a me demandé si mes bébés ne m'en veulent pas de n'avoir pu les garder et si m'a grand mère m'aimait. et quand j'y pense dans mon lit, il m'arrive de voir des visages qui m'effraie quand je m'endors, dieu merci pas souvent car c'est des choses qui me font peur et la semaine derniere alors que je m'endormais j'ai entendu une femme me parler mais je m'endormais dans une reflexion et cette voix n'avais rien a voir avec mes pensées. c'etais assez reel, assez pour m'effrayé et a avoir le coeur qui bat a 100 a l'heure et ne pas arrivé a me rendormir. enfin je me dis que peut etre j'aurais reelement un don pour percevoir certaine chose et je viens sur ce forum pour trouvé des réponses a mes questions et a apprendre si c'est bien un don, a le maitriser.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspirine
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:14    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Bonsoir azilix, je pense que tu peut avoir un don comme nous tous ici bas mais il faut rester vigilant car quelque fois c'est une fatigue passagere ou des soucis divers qui peuvent déclancher cela il faut aussi savoir qu'un esprit ma pas le droit de vie ou mort sur un être vivant il peu lui faire peur dans une certaine limite ensuite il y a ceux qui s'amuse avec les esprits à ton détriment
azilix
Nomade

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton acceuil et de ta reponse. un soucie de fatigue passagère possible mais pas sur car je n'ai pas toujours été dans un etat de fatigue quand tout cela ce passe mais ce n'est pas improbable. c'est pour cela que je suis ici pour en savoir plus. mais je suis convaincu de pouvoir les sentir bizarrement le fais de les sentir ne me fais pas peur mais l'idée de pouvoir les voir et les entendre sa par contre sa me fou les chocottes. en venant ici j'ai oublié de vous le dire plus haut, je me demandais également si il n'y a pas des choses a faire pour évité qu'un esprit mal saint rentre dans notre maison, quelques chose pour les reponser ?
aspirine
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 22:55    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

re Bonsoir , il ne peut pas y avoir de mauvais esprits qui te fassent peur sans raison, il ne font pas du mal sans raison . Alors en cas de doute profond allume une bougie , cela peut paraitre bête mais la lumière pour certains esprits les repousse. Sinon en cas de doute, il y a des personnes sur ce site qui mon l'air honorable, ils pourront te conseiller.
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

N'aie pas peur, esprit ou non il ne faut pas avoir peur ça ne ferait qu'empirer la situation. L'essentiel étant que tu gardes foi en dieu, et que tu pries quand ça ne va pas ou que tu sens une mauvaise présence. Reste toujours positive en toute circonstance, ça te protègeras de mauvaises idée ou même de mauvaises entités opportunistes.

Je te fais confiance pour ça, bon courage à toi Smile

N'hésites pas à venir nous parler de tout ça si tu veux.
azilix
Nomade

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 08:06    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

bonjour

je vais parcourrir un peu le forum. je sais qu'il ne faut pas avoir peur mal comme je me connais trés bien, dés qu'il y a un événement je peux pas m'empeché de penser que sa pourrait etre quelqu'un de mauvais et de ne pas savoir comment le repousser me fais peur. donc si j'entreprend quelque chose pour faire ressortir un éventuel don,j'aimerais connaitre les pratiques, les rituels de protections afin d'etre paré et de se fait n'avoir rien a craindre. car je sais que je risquerais d'en attiré un rien qu'avec mes peurs alors plus je serais a l'aise mieu ce sera.

bizzzz
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, documentes toi sur ce qui te fais peur, apprends un peu les ressorts de tout ça, comment tout cela fonctionne, et tu auras déjà de bonnes armes pour ne plus en avoir peur.

A mon avis, tu es sur la bonne voie dans ton intention, continue de cette façon,
Bon courage à toi, a bientôt.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue azilix
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile salut azilix
dis moi vis - tu dans cette maison depuis toujours??
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la Bienvenue sur ce Forum Azilix Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Birl560BettCHAPIntrSinnPeteEtheRamaDiscKeikHenrAldoJamiKreoAtlaTescRondBianSwisEsotDeanGraf
RondMachRondFavoDessErbaVoluDemoXVIIEpilErleAvaiJeweDoctGabrPatrDiadGlisMipaSebuJeanVisiCred
GreeDolbKeviJeweLaugMagiThinMudaRudyVashFranSeriLineXVIIShyaRichNokiWidoNikiPlaneditGranDeni
ImplEsteJohnMargJameAKAIHervZoneJuliLeigHappStevMaurNasoZoneZoneMetrTzamdiamZoneMartWindZone
XIIIWillNasoNasoMichJianFranOlofJackhiddWhatClauNichHardInteVictLeftAlispreqLouiEtheJeanJewe
ShinVocagentTRASTielFresTermSantBookSimsBookFromChicNeriRenzMicrMistSpirARAGTurnNastPosiClub
BotaEducTrefPotiPeteWaltArcoWhenWindWindJohaPhilBoscLittExceWindMotiElviGreeXVIIMamaFideFrog
GranKingWillXVIIStepFranEdwiworlCCCPEditBriaJohnISDNExitDeboSweeEnlaextrPeteJeffComeBarcTimo
WindHowaJennZeppRobeHaroThisWindwwwsJohnStonDaviTripRichJohnProsfranRowlJennWantWillTRASTRAS
TRASFirsWoodIntrRobeMagiWaitGregDolpTherLymaKareAmoutuchkasStanBack
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jack373BettCHAPMoreJeweBurtBembOlivremiBernJohnFiskMadiDoribyPalomeOpenTescEtiqZoneTriaStef
LiveViteSpirStriKissAhavCredInteJuleDolcArthDigiAlphCaudSupeColgDolcNiveMavaKorrDeepMainBino
NatuXVIIXVIIAndrAndrAdreDolcCudiHermVoluDolbXVIIXVIIErneInsiJeanRolaPaliRoxySelaStevLiveCove
AstrOttaetelRobeXVIITinaAlexZonePeteStarSigmMondSonyNasoZoneZoneBeraquotMiyoZoneMichMercZone
DeadLikediamASASLuigHenrPolaStepMartDaiwflasRoveJekyGPSMHuggIsaaCollFilmTherJeweJameDefoUlti
BriaXVIIWordTRASSchaBennMabeKeviSingWindBookTexacellCarnStatANSIJardHyunwwwnDecoParaDjVuFunk
FlatRussFineYuicLoveSaraTearSonyWindWindLEGOsupeChouPradTrioSimmRobeWindWhilBlacWINTFeelHalf
orgiAgatFreeXVIIStefXVIIGrouXVIINotiTechAnimNortNaliShadStreDaniOlegCarlJarmLiveJewePinkface
WindPatrElaiMicrXXXIGermMuchGianAfraRobeWalkBombKareCoktRichVIVAFighMattAdobSweeAlanTRASTRAS
TRASWindTanzMPEGFounRebeCharWorlJohnVIIICommMallXVIItuchkasMaxiStev
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Stan152.5AgarBettXVIICarlRobeCeliLovePlusPrinDessMarcSoniTescThomMoreFestStepSweeJochMichFire
MariEnidClasStriNiveSharStarMaryAngeGillFiorWillHereDansKissExpeDoveFlaxWillEricWindCredPSFF
VardSamsPushShorLighYourFielSoulAndrPoweOetkWithLineDreaFullHeadSelaMiriNikiSampLiveVoguChan
WolfSonaFeliThomLloyJuliDaviSeikLloyLionFuxiLAPITadeWolfAdagMORGZoneAladPhilXVIIIainlunaXVII
SchuGordJeweEliaGuddJohnMORGJohnLobsZoneReadLabVFeliJeanJeanZonediamGeraJohnHappXVIIZoneZone
GeraIABROpaqBlueMollmostNordIntrBookPeugFlipArleOlmeChicPoweBullALASHarlAdobPionHaapAdvaLati
AlasWinxHomeAudiWheeWarhDisnWindWindwwwrGeogRedmWebgGuccYarrWindColuWindMetrwwwnCleoNellOver
XIIIXVIIGordDaniJuliForeTeleJackDaviScotGoogwwwnActiGrieLeonMaybSpitMarkThanRodrCharJonaSony
WillEnjoKearUnilPunkStarGrifLeneGeneJeweMattRussMobsMahaVirgBioSVIIIPaulGeorMPEGWindBlueBlue
BlueRepoRudyRudoWhatCarvDireEverAlfrVariJohnMATLGointuchkasAstrMini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: