Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Jeu Aoû 08, 2002 19:01 Sujet du message: sensations la nuit !!!! |
|
|
bonjour,
lorsque j'ai visité une maison pour la première fois il y a quelques années j'ai ressenti un froid m'envahir dès que j'ai posé le pied sur l'escalier.j'étais avec ma mère et je lui ai fait part de cette sensation,elle m'avait conseillé de ne pas prendre cette maison en location,mais étant obligée de déménager je l'ai quand même prise.
Tout s'est bien passé durant deux mois environ (je ressentais toujours un certain malaise mais sans plus) puis une nuit cela a commencé...
Lorsque j'étais endormie je ressentais un frolement sur le bras et cela me réveillait. Je secouais doucement mon mari qui allumait la lumière moi je cachais mes bras sous la couette n'osant allumer la lumière.
j'avais une frousse terrible je ressentais vraiment la main sur le bras.
J'obligeais mon mari à changer de place et je me rendormais .La nuit suivante je dormais paisiblement puis la seconde nuit tout recommençait del'autre côté.J'ai fait cela assez longtemps.Ensuite j'entendais monter et descendre toujours aux environs de minuit Mon mari n'entendais jamais rien quand je le réveillais.
Une nuit je voulais me rendre dans la salle de bain et je devais traverser le palier pour m'y rendre j'entendis le bruit de pas montant et descendant Je me plaquai près de la porte figée et pleurant en silence .Je n'osais appeler mon mari
Celui-ci se réveilla et me vit,je lui expliquai et il descendit faire le tour de la maison ,il remonta sans rien découvrir il croyait que j'avais rêvé.Moi je savais que cela n'était pas
Je dois dire aussi que je n'osais jamais descendre à la cave je n'y entreposais rienet la porte était toujours fermée à clef jour et nuit.
Cela a duré assez longtemps
Puis un jour, je me trouvais sur le pas de la p orte et une voisine assez agée passa ,nous parlâmes un bout de temps et je l'invitai à venir prendre un café, lorsqu'elle entra dans mon salon elle me fit remarquer quele lit de l'ancien propriétaire était placé dans le salon étant trop agé pour monter à l'étage,il a été retrouvé mort dans le salon suicidé(somnifères et apéritif)
J'ai compris à ce moment le malaise ressenti dans cette maison.
J'avais appris par cette voisine que sa fille était morte à 20 ans et que sa femme avait toujours été malade et était morte quelques années auparavant.
j'avais connu cet homme lorsque j'étais plus jeune mais je ne me souvenais pas très bien.Il vendait des légumes sur les routes et sa femme tenait la boutique.J'y allais parfois avec ma mère en rentrant de l'école,mais j'avais oublié ce fait
J'ai déménagé au bout de deux ans les héritiers voulant vendre.
Ma mère avait voulu acheter des chaises a fond de paille lorsque j'ai emmenagé mais les héritiers lui ont donné. Moi même j'avais voulu garder un objet en cuivre lui appartenant.Tout est encore chez moi actuellement. Je n'ai plus voulu vivre dans une ancienne maison et nous avons construit Dans le hall à l'étage j'y avais mis les chaises avec une table ronde ancieznne ayant appartenu à ma grand mère. Quand je descendais à la salle de bain la nuit , en remontant j'avais toujours une angoisse qui me prenait , j'ai pensé aux chaises finalement j'ai donné la table et j'ai mis les chaises dans mon living avec d'autres meubles anciens, je n'ai plus peur en montant la nuit, mais dans mon living j'ai une certaine appréhension à y pénétrer la nuit. Je vais me débarrasser définitivement de ces objets anciens qui sont chez moi.
J'ai discuté avec mes anciens voisins revus un jour et j'ai parlé de la maison, ceux ci m'ont dit qu'elle a déjà été vendue deux fois, les femmes ne sz'y plaisaient pas. Celle qui y vit actuellement voudrait déménager mais son mari ne veut pas
Je n'ai jamais rien ressenti de douloureux, il ne veut pas de mal apparemment
Mais pourquoi uniquement les femmes?
J'ai discuté ici sur le site avec quelqu'un qui a peut être trouvé la solution ...Il rechercherait sa femme et sa fille dans sa maison, n'ayant jamais fait son deuil et ne voulant pas partir.Je crois que c'est peut être ça, je vais essayer d'entrer en contact avec l'actuelle propriétaire et voir un peu avec elle, ce n'est pas facile à faire mais je vais y aller un jour.Peut être echanger ce qu'on ressent à propos de cette situation ,peut être y faire une séance de spiritisme dans cette maison comme me l'a conseillé michael??? j'ai peur de passer pour folle mais je vous jure que tout est vrai .! Y a-t-il quelqu'un qui a éprouvé ça racontez-moi!
Si vous voulez me contacter sur mon mail c'est d'accord pour moi
Désolée d'avoir été si longue .
[/list] |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Ven Aoû 09, 2002 10:20 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que le defun avec un lien particulier avec les femmes ,ou simplement que les femmes ressentent mieux ce genre de manifestation que les hommes .
Je voudrais savoir si avant d'enmenager dans cette maison tu croyait a de tel manifestation et si tu avait d'autre probleme qui te tenait a coeur.
Je ne dis pas que tu as des problemes psychologique mais je pense que notre etat mental influx beaucoups sur ses apparitions etc.Les sentiments sont comme des resepteurs ( d'apres mes experiences)
Est peut etre (aussi) avant d'aider cet esprit ,il faut remettre de l'ordre dans sa vie pour y voir plus clair.Il y a une raison pour ces evenements.
Tu peux faire une sceance de spiritisme ,et la peut etre tu auras toutes les solutions , je te demande simplement de prendre toutes les precautions.
Moi aussi je m'excuse car je me rend comptes ,que je ne suis pas tres clair .Faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps ce matin pour surfer sur le web .
Voila j'ai dis ce que j'avais a dire.A bon entendeur ,salut!  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 23:04 Sujet du message: salut miss nini |
|
|
merci d'avoir repondu a mon message,
tout d'abord je veux dire que je suis saine d'esprit
je croyais deja au paranormal avant cette histoire sans avoir jamais rien tente
j'y ai souscrit dans ma nouvelle demeure et pas tres souvent fait des seances de spiritisme
quelques une seulement
Oui je pense aussi que cet homme avait quelque chose avec les femmes
sa fille de 20 ans qui meurt puis apres des annees de maladie sa femme
qu'il se soit suicide le pauvre je le comprends quand on perd un enfant je crois que c'est votre ame qu'on enterre avec lui
alors des malheurs oui il en a eu
etait il jaloux de voir des jeunes femmes chez lui qui lui rappelle sa fille disparue? peut etre
on m'a conseille d'aller voir la femme qui y vit actuellement et de parler avec elle je pense le faire
mais difficile d'aller sonner a sa porte pour lui poser des questions!
j'attends le bon moment
de l'ordre ds ma vie ??
c'est vrai qu'a cette periode ont commencé des problemes !
A cause de la maison? possible moi je suis prete a le croire vu que le malheur y etait deja passé
je voudrais un bon medium serieux qui m'aide a decouvrir la reponse
et puis j'aimerais que cet homme puisse reposer en paix
jel'imagine , son esprit errant ds cette maison cherchant ses proches
je ne sais pas si j'etais descendue les escaliers en ces moments la
serai-je tombée ou pas? me voulait il du mal
peeeeeeeeut etre ne supporte-t- il pas le rire d'une femme tu ne crois pas miss Dis moi quelqu'un qui est malheureux ne hait-il pas le rire des autres ? j'aimerais l'aider si quelqu'un peut me dire comment faire merci |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison tu devrais voir un medium
car peut etre qu'il pourra plus t'aider a decouvrir la personnalite de la personnequi erre dans cette
demeure.
Je pense que c'est plus complexe qu'il n'y parait.
Je sais pas si je peux t'aider mais je voudrais savoir
ou ce trouve cette maison? _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 17:21 Sujet du message: |
|
|
hello miss,
tu voulais savoir ou se trouve cette maison? Elle se trouve dans un petit village au sud ouest de la belgique
c'est un village rajeuni depuis quelques années ,beaucoup de jeunes viennent y vivre
Oui peut etre un medium pourrait aider cet homme ,mais comment faire entrer un medium dans cette maison? ou peut etre a l'aide d'un objet kui ayant appartenu y aurait il moyen d'entrer en communication
merci de t'interesser a ce sujet
bisou dis moi miss quel age as tu et es tu ds la profession paranormal ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 19:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question ! Pourquoi la majorite des personnes qui s'interresse tout comme moi au paranormal habitent soit en Belgique soit au Canada ?? _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi je conseille a tous le monde qui as un prob cvomme ca de consulter un medum mais bo pas une arnaque il faut pas se faire rouler il faut fairez ATTENTION et choisir un bon souvant on trouve mieux pas le bouche a oreil mais bon voila koi aller cia&o |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 19:03 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi mais rare sont les bons mediums.....helas  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Déc 09, 2002 01:26 Sujet du message: |
|
|
salut miss nini et toi aussi fayet
oui je voudrais trouver un medium pour resoudre cette affaire!
dites moi y a t il des mediums sur le site ,en avez vous deja rencontre qui accepteraient de travailler a distance ainsi?
j'aimerais avoir les coordonnées Merci _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Jan 07, 2003 05:07 Sujet du message: salut Osiris090 |
|
|
Salut,
Moi je crois a ton histoire car bien des maisons sont hantés et puis je peux te dire que toi tu es une médium car tu vois ce genre de chose et non ton mari et puis sais vrai que le défunt n'accepte pas de quité notre monde il est rattacher au chose matériel, il doit chercher sa femme et peut être qu'il a penser que s'était elle qui était coucher dans le lit et il a voulu l'a reveiller qui sait ?
Et puis je voudrait savoir si dans une pièce de ta maison avec tout les fenêtre fermer si il fait froid _________________ Au revoir |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 00:17 Sujet du message: |
|
|
salut ariel
je ne sais pas si je suis medium mais je ressens tres fort les choses
je ne ressens pas le froid ds une des pieces de ma amaison
,je n'habite plus cette maison
mais la non plus je ne ressentais pas le froid seulement une espece de malaise qui me prenait parfois et puis des disputes a n'en plus finir avec mon mari
ccela a ete un peu mieux apres le demenagement
j'ai encore des objets appartenant a cet homme ici chez moi , je ne ressens rien de special quand je les touche
mais il m'arrive parfois de penser a lui
je voudrais essayer de refaire une seance du verre et l'appeler mais je n'ose pas l'attirer ici chez moi
peur qu'il y reste
je fais parfois un peu d'ecriture automatique mais c'est gribouillis
mais pour le moment je n'ai pas assez de calme chez moi pour faire le verre plus tard peut etre
je me demande si je le faisais ds l'abri de jardin son esprit y resterait il ou serait=il capable de venir jusque dans ma maison ?? mystere qui peut y repondre _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
licornes1 Villagois

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
salllut osiris
Jai trouver ton histoires tres interessante et tres etrange. je n aurais pas voulu etre a ta place.dsl je nai pas de conseillea tedonnée, juste que ta bienfais de demenager  |
|
|
 |
romanica Villagois

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 16:41 Sujet du message: sensations la nuit |
|
|
pour ma part, comme j'ai déjà du l'expliquer plus haut et ailleurs, mes visions ont repris après une interruption que je n'arrive pas à dater exactement.
Elles ont repris à partir d'une mêche de cheveux d'une fille que je ne connaissais pas mais qui était l'amie d'un ami très proche à moi. Je l'ai prise et tout de suite j'ai eu un flash, celui de la personne à qui appartenait la mêche, puis je me suis mise à décrire son appartement complet.
N'y croyant pas vraiment, car il faut quand se mettre à ma place, j'ai demandé à visiter l'appartement,ce que j'ai donc fait le lendemain, vous vous demandez quel est donc le rapport... Je vous explique.
Donc je visite l'appartement qui était tel que je l'avais décrit la veille alors que je n'y étais encore jamais rentré. Puis je sens le même genre de sensation que quand il y a des esprits, je le suis, à l'instinct bien sur et il rentre dans la salle de bain.
Arrivée sur le seuil de la salle de bain, il me fut impossible d'y rentrer alors que j'y étais rentré quelques minutes auparavant.je me suis sentie mal, un peu comme si nue force me repoussait.
Par la suite j'ai appris que de nombreuses personnes etaient morte soit dans cet appartement soit dans les alentours et que quelques années auparavant une fille s'était suicidée dans cette même salle de bain.
Qu'en pensez vous???
 _________________ jeune médium |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Sep 20, 2003 02:41 Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut à tous,
j'ai trouver un site qui pourraient peut être vous aider tous sais: