Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mini Me Invité
|
Posté le: Lun Aoû 05, 2002 17:10 Sujet du message: La prison hantée |
|
|
Salut tlm!
Ce site est vraiment cool parce qu'il fiche la trouille!
Ok nous aussi on en a une une histoire a conter! On était en voyage avec notre école pis on dormait dans une vieille prison désaffecter mais vraiment dégueulasse! : : On voyait les marques de griffes que les anciens prisonniers avaient fait cétait trop cool! Sa foutait la trouille sur les murs yétait écrit dé affaires style " Je reviendrai vous hanté" mais on avait po peur s'était juste du monde qui voulait nous faire peur selon nous! Sa foutait vraiment les chetons on marchait dans le corridors et on se croyait dans la ligne verte!!! On a faite le party jusqu'à minuit mais comme c'était un voyage d'école ya fallu s'couche!!! Alors,bon lorsqu'on s'est couché tout le monde dormait sauf nous et 1 autre fille. Pis la ben on entendait du monde parler mais comme des paroles incompréhensibles. Après la porte de notre cellule cé ouverte toute seule pis c'était une grosse porte de métal sa s'ouvre pas tout seul de même. Ça faite ça 3 fois minimum.
On s'est renseigné par la suite pis on a su qu'il y avait eu des manifestations que d'autres gens avaient vu les mêmes apparitions que nous.
On voudrait avoir des informations sur ce phénomènes
Merci à tous
Mini Me  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 13, 2002 23:52 Sujet du message: salut |
|
|
salut !!!! c'est vrai que ton hisoire fout les foule en plus que les prisons je m'interaise aussi mais c'est vrai que ca peut bien etre vrai et que des manifetation se soi produite ciao |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Aoû 14, 2002 12:51 Sujet du message: |
|
|
ton histoire me fait poser beaucoup de question sur sa veracité...
elle est ou cette prison ,j'ai envi d'y faire un tour
alors.....? _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Mini Me Invité
|
Posté le: Sam Aoû 17, 2002 14:28 Sujet du message: Re Miss.Nini |
|
|
Salut tlm!
Merci de me répondre!
Si tu veux allé faire un tour cette prison est à Ottawa et cé l'auberge de jeunesse d'Ottawa. Mais je t'averti je ne recoucherais jamais là pas parce que j'ai eu peur mais parce que c'était vraiment dégueu c'était plein de poussière, les murs étaient pleins de vieilles gommes dégueu, il y avait des mouches dans la bouffe...etc
Tk si sa te tente d'y allé écrit moi: mini_mush_007@hotmail.com
Salut la gang!
Mini Me  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 22:01 Sujet du message: c'est vrai |
|
|
c'ets vrai que quand j'y repense bien en faite je trouve que c'est dure a etre vrai peut etre que tu as cru mais pas vecu ciaooooo @+ |
|
|
 |
licornes1 Villagois

|
Posté le: Mar Sep 23, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
salut mini me
En lisant ton histoire elle parait tres interessante mais je ne vois rien de surnaturel la dedans je me trompe peut être. mais il y a une raison logique cela peut etre des personne qui on voulu vous faire peur. en plus ottawa est au etat unis et les americains sont bien les premiers a faire croire des histoires a dormir debout. je ne peux juger sans vraiment avoir vu mais bon.  |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Lun Oct 06, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé licornes, mais tu te trompes sur une chose... Ottawa n'est PAS au états-unis, Ottawa est la capitale fédérale du canada situé en Ontario... Il faudrait que tu révises ta géographie...
Je suis sur que ce n'Est pas une blague, ce n'est pas le genre des canadiens ( j'en suis un ). C'est sur que l'histoire est difficile à croire, mais nous ne devons jamais tourner les yeux sur une histoire d'esprit, les esprits sont là et se manifestent lorsqu'ils le désirent...
C'est tout ce que j'avais a dire, a+
Charles |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
Escuse moi Yannick, mais comment peus-tu etre sur que ce n'etait pas un gars qui c'est amusé a effrayé la classe?? J'pense que ya une personne qui a du entendre parlé des jeune, donc il a du en profiter pr les effrayer un peu vu qu'ils ne dormaient pas...
Même si Licornes1 a donée un movais argument.. , je pense quand même qu'elle avait raison!
enfin, c'est se que je pense mwa!
allez ciao tt le mde! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bno g di ke jaretai decrire pr rien! Mai c vrai... Peut-etre kelkun (un voyou de la calsse !) c amusé a vou faire peur... Ou bien sinon, c otre chose kome tu di.. Mai bon... Ca me parai un peu .. bizare! @++++ |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|