Qu'est ce qui était derrière moi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna0075
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 18:03    Sujet du message: Qu'est ce qui était derrière moi? Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous raconter quelquechose qui m'est arrivé il y a quelques années...peut-être en savez-vous plus que moi?!

J'avais environ 17ans, je faisais à cette époque des séances de spiritisme, plusieurs fois par jour et petit à petit n'importe où... C'était devenu une drogue!

Des tas de choses étranges sont arrivées, notamment une :

En cours, j'étais près du mur cette fois là, je faisais mes maths pour l'heure suivante en cours de communication. J'ai senti quelqu'un derrière moi, une présence... j'ai cru que c'était la prof qui m'avait surprise. Je me suis retournée...
Et là, j'ai vu quelquechose derrière moi, penché au dessus de mon épaule droite, d'un noir profond. "il" ne touchait pas le sol, était recroquevillé (courbé), avec une capuche, les bras dans les manches opposées (enfants de coeur). Je ne voyais pas de visage (pas de relief). Silencieux.

Mon amie, à côté de moi, l'a vu aussi. A ce moment là, il est passé derrière moi à une vitesse impressionnante. Le temps que je me retourne, "il" avait disparu. Mon amie m'a dit que "ça" avait touché le mur puis disparu!

A votre avis, c'était quoi? Qu'est ce que ça me voulait?

Merci.
Luna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors là je ne saurait te dire ... cependant comme tu dis ça c'est passer il y a quelques annees donc si "vrai" contact il aurait du y avoir tu aurais (je pense) eu de nouvelles "apparitions" ...

voilou
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des sceances de spiritisme plusieurs fois par jour en ayant pas eu une solide formation est une prise de risques inconsidérés.

Cet esprit fait partie du bas astral,et maintenant pour t'en debarasser cela ne va pas etre facile.Je te conseille les bougies blanches,l'encens de myrrhe,et la priere.Stoppe toute sceance avant d'être reellement formée

Bien a toi

Joséphine Wink
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais des sceances de spiritismes et après tu t'alertes quand tu vois une ombre ! Fallait t'y attednre, on ouvre pas une porte sans qu'il n'y ait de conséquences.
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi miss nini
Wink
Luna0075
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis ni inquiète, ni angoissée, juste curieuse!!! J'ai arrêté ce genre de séances depuis pas mal de temps déjà...
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'en rajoute juste pour ne pas etre accusé de laxisme je n'ai pas fait de cours de moral justement parce que tu parlais du "passé" .... donc a mon avis il est inutil de faire quoi que ce soit vu que depuis des annees il n'y a rien eu .... je comprends cependant ta fustration de ne pas savoir et certainement de ne jamais savoir ce que celà aurait bien pu etre

voilou
Luna0075
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tentée de reprendre ce genre de séances... je connais le danger cependant, alors j'hésite...!

Il y 3ans, un miroir s'est "jeté" sur moi alors que je prenais ma douche...il y avait une porte , je n'ai donc pas été blessée! Des petites choses se passaient parfois...jamais rien de grave. C'est vrai que je suis frustrée de ne pas en savoir danvantage.

Un petit truc en + : A l'époque, nous(moi et une amie) avons commencé doucement à faire ces séances, puis petit à petit, c'était de + en + souvent.
Au début, c'était dans le noir, avec des bougies, des lettres...
Ensuite, même à la cantine,en cours, en plein jour, devant une foule, nous faisions bouger règle(le oui c'était la trousse, et le non la gomme par ex), ou le verre de la cantine, ou une poubelle pour jouer à cache cache dans l'internat(l'esprit devait nous trouver)...

Au début nous "tombions" toujours sur un esprit different, ensuite toujours sur le même...
Aussi, apparemment, ils lisent dans les pensées...
Il disait être "ST", être toujours à ma gauche, vouloir me tuer...
Je lui ai déjà dit que s'il voulait le faire, il n'avait qu'à y aller, mais rien...

Parfois nous sentions de très mauvaises odeurs passer devant nous, nous entendions parfois une voix très grave m'appeller, la radio s'allumer seule...etc.

Un jour, chez moi, pendant une séance, nous avons mis des chants gregoriens, le verre a tourné alors sur lui même très rapidement, puis s'est jeté dans un coin de la pièce a une très vive allure(dans un coin nous dominons n'est-ce pas?)...

Pendant ces mêmes periodes, je rêvais(la nuit) que je me battais avec S...., je priais toute la nuit pour le vaincre.

Voilà...

Luna
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben là par contre mieux vaut tout arreter de suite
car ce que tu decrit ce son plus des sceances pour "jouer " que pour autre choses et c'est par cette utilisation là que les choses degenerent tres vite .....

deplus a part a la limite un peu de frisson et encore tu n'en retireras absolument rien et tu risques meme de faire du mal donc mieux vaut rester sur l'inconnu dans ce cas là ... si vraiment tout celà t'interpelle lit un bon livre sur le sujet et pi voila les sensations seront les meme Very Happy

il ne faut pas oublier que nous parlons de la mort et de fait de personnes qui ont ete ... elles meritent respect , ecoute ,et calme je pense que celà est un peu trop souvent oublier ....

voila
Luna0075
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais bien plus jeune à cette époque, et lorsque le jeu s'est mit en route, c'est parce que nous (moi et mon amie) nous tombions toujours sue le même esprit qui disait me vouloir du mal, me tuer. Avant cela, nous faisions ça dans les règles de l'art...

J'aimerai juste comprendre ce qui s'est passé, c'est tout!
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis connaitre les mefaits d'une telle pratique et en meme temps etre tentée.Un conseil: demande toi qui te tente....

Joe Wink
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de dire "qui"...pourquoi ne pas dire quoi? Rolling Eyes , la nuance est de poid ...

A l'epoque tu etais ado, buffy passait a la TV c'etait la grande mode des films d'horreurs, les esprits et tout le tralala.. Wink et l'adrenaline qui ne la cherche pas ...

Alors je pense que dire "quoi" est plus justifié que "qui", mais ce n'est que mon avis...( cf derniers post de prophetesse...)
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
buffy passait a la TV

MDRRR ouais eh Charmed aussi Razz
Luna0075
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul...!!! Une chose : j'ai toujours detesté ces 2 séries...apparemment pas vous!
oui je dis être consciente des risques et être tentée tout de même...je me la suis posée cette question...et alors? si je choisis la tentation...c'est mon problème non? pas le votre!

Je venais ici pour que vous puissiez me renseigner, pas me juger...(vous n'etes pas très doué!)
Si personne ne peut rien me me répondre, si personne ne SAIT, abstenez vous!

Merci

Luna
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luna0075,

Peut etre que certaines personnes ici présentes se sont mal exprimées...
Mais je suis sure qu'aucune de nous ne cherche à te juger Smile

Je comprends tout à fait que tu puisses etre tentée de recommencer à pratiquer alors que tu connais les risques.... Oui, c'est ton problème... Mais avoue que ce serait dommage que tu t'attires des ennuis apres avoir joué avec le feu. Wink

Ce qui etait derriere toi, je ne sais pas si c'est l'entité qui disait vouloir ta mort... Si elle l'avait vraiment voulu, tu le serais déja!
A mon avis elle n'a cherché qu'à te faire peur... et je considère que tu as bien de la chance de ne pas avoir eu de plus gros soucis que ceux que tu nous a fait part...
Mais ce n'est que mon point de vue, et tu en fais ce que tu veux Wink

bannière provisoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers: