|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna0075 Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: Paris 11
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 18:03 Sujet du message: Qu'est ce qui était derrière moi? |
|
|
Bonjour,
Je vais vous raconter quelquechose qui m'est arrivé il y a quelques années...peut-être en savez-vous plus que moi?!
J'avais environ 17ans, je faisais à cette époque des séances de spiritisme, plusieurs fois par jour et petit à petit n'importe où... C'était devenu une drogue!
Des tas de choses étranges sont arrivées, notamment une :
En cours, j'étais près du mur cette fois là, je faisais mes maths pour l'heure suivante en cours de communication. J'ai senti quelqu'un derrière moi, une présence... j'ai cru que c'était la prof qui m'avait surprise. Je me suis retournée...
Et là, j'ai vu quelquechose derrière moi, penché au dessus de mon épaule droite, d'un noir profond. "il" ne touchait pas le sol, était recroquevillé (courbé), avec une capuche, les bras dans les manches opposées (enfants de coeur). Je ne voyais pas de visage (pas de relief). Silencieux.
Mon amie, à côté de moi, l'a vu aussi. A ce moment là, il est passé derrière moi à une vitesse impressionnante. Le temps que je me retourne, "il" avait disparu. Mon amie m'a dit que "ça" avait touché le mur puis disparu!
A votre avis, c'était quoi? Qu'est ce que ça me voulait?
Merci.
Luna |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
ben alors là je ne saurait te dire ... cependant comme tu dis ça c'est passer il y a quelques annees donc si "vrai" contact il aurait du y avoir tu aurais (je pense) eu de nouvelles "apparitions" ...
voilou _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Faire des sceances de spiritisme plusieurs fois par jour en ayant pas eu une solide formation est une prise de risques inconsidérés.
Cet esprit fait partie du bas astral,et maintenant pour t'en debarasser cela ne va pas etre facile.Je te conseille les bougies blanches,l'encens de myrrhe,et la priere.Stoppe toute sceance avant d'être reellement formée
Bien a toi
Joséphine  |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Tu fais des sceances de spiritismes et après tu t'alertes quand tu vois une ombre ! Fallait t'y attednre, on ouvre pas une porte sans qu'il n'y ait de conséquences. |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi miss nini
 |
|
|
 |
Luna0075 Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis ni inquiète, ni angoissée, juste curieuse!!! J'ai arrêté ce genre de séances depuis pas mal de temps déjà... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
j'en rajoute juste pour ne pas etre accusé de laxisme je n'ai pas fait de cours de moral justement parce que tu parlais du "passé" .... donc a mon avis il est inutil de faire quoi que ce soit vu que depuis des annees il n'y a rien eu .... je comprends cependant ta fustration de ne pas savoir et certainement de ne jamais savoir ce que celà aurait bien pu etre
voilou _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
Luna0075 Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis tentée de reprendre ce genre de séances... je connais le danger cependant, alors j'hésite...!
Il y 3ans, un miroir s'est "jeté" sur moi alors que je prenais ma douche...il y avait une porte , je n'ai donc pas été blessée! Des petites choses se passaient parfois...jamais rien de grave. C'est vrai que je suis frustrée de ne pas en savoir danvantage.
Un petit truc en + : A l'époque, nous(moi et une amie) avons commencé doucement à faire ces séances, puis petit à petit, c'était de + en + souvent.
Au début, c'était dans le noir, avec des bougies, des lettres...
Ensuite, même à la cantine,en cours, en plein jour, devant une foule, nous faisions bouger règle(le oui c'était la trousse, et le non la gomme par ex), ou le verre de la cantine, ou une poubelle pour jouer à cache cache dans l'internat(l'esprit devait nous trouver)...
Au début nous "tombions" toujours sur un esprit different, ensuite toujours sur le même...
Aussi, apparemment, ils lisent dans les pensées...
Il disait être "ST", être toujours à ma gauche, vouloir me tuer...
Je lui ai déjà dit que s'il voulait le faire, il n'avait qu'à y aller, mais rien...
Parfois nous sentions de très mauvaises odeurs passer devant nous, nous entendions parfois une voix très grave m'appeller, la radio s'allumer seule...etc.
Un jour, chez moi, pendant une séance, nous avons mis des chants gregoriens, le verre a tourné alors sur lui même très rapidement, puis s'est jeté dans un coin de la pièce a une très vive allure(dans un coin nous dominons n'est-ce pas?)...
Pendant ces mêmes periodes, je rêvais(la nuit) que je me battais avec S...., je priais toute la nuit pour le vaincre.
Voilà...
Luna |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
oui ben là par contre mieux vaut tout arreter de suite
car ce que tu decrit ce son plus des sceances pour "jouer " que pour autre choses et c'est par cette utilisation là que les choses degenerent tres vite .....
deplus a part a la limite un peu de frisson et encore tu n'en retireras absolument rien et tu risques meme de faire du mal donc mieux vaut rester sur l'inconnu dans ce cas là ... si vraiment tout celà t'interpelle lit un bon livre sur le sujet et pi voila les sensations seront les meme
il ne faut pas oublier que nous parlons de la mort et de fait de personnes qui ont ete ... elles meritent respect , ecoute ,et calme je pense que celà est un peu trop souvent oublier ....
voila _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
|
|
 |
Luna0075 Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'étais bien plus jeune à cette époque, et lorsque le jeu s'est mit en route, c'est parce que nous (moi et mon amie) nous tombions toujours sue le même esprit qui disait me vouloir du mal, me tuer. Avant cela, nous faisions ça dans les règles de l'art...
J'aimerai juste comprendre ce qui s'est passé, c'est tout! |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Tu dis connaitre les mefaits d'une telle pratique et en meme temps etre tentée.Un conseil: demande toi qui te tente....
Joe  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de dire "qui"...pourquoi ne pas dire quoi? , la nuance est de poid ...
A l'epoque tu etais ado, buffy passait a la TV c'etait la grande mode des films d'horreurs, les esprits et tout le tralala.. et l'adrenaline qui ne la cherche pas ...
Alors je pense que dire "quoi" est plus justifié que "qui", mais ce n'est que mon avis...( cf derniers post de prophetesse...) _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | buffy passait a la TV |
MDRRR ouais eh Charmed aussi  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Luna0075 Villagois

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est nul...!!! Une chose : j'ai toujours detesté ces 2 séries...apparemment pas vous!
oui je dis être consciente des risques et être tentée tout de même...je me la suis posée cette question...et alors? si je choisis la tentation...c'est mon problème non? pas le votre!
Je venais ici pour que vous puissiez me renseigner, pas me juger...(vous n'etes pas très doué!)
Si personne ne peut rien me me répondre, si personne ne SAIT, abstenez vous!
Merci
Luna |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Luna0075,
Peut etre que certaines personnes ici présentes se sont mal exprimées...
Mais je suis sure qu'aucune de nous ne cherche à te juger
Je comprends tout à fait que tu puisses etre tentée de recommencer à pratiquer alors que tu connais les risques.... Oui, c'est ton problème... Mais avoue que ce serait dommage que tu t'attires des ennuis apres avoir joué avec le feu.
Ce qui etait derriere toi, je ne sais pas si c'est l'entité qui disait vouloir ta mort... Si elle l'avait vraiment voulu, tu le serais déja!
A mon avis elle n'a cherché qu'à te faire peur... et je considère que tu as bien de la chance de ne pas avoir eu de plus gros soucis que ceux que tu nous a fait part...
Mais ce n'est que mon point de vue, et tu en fais ce que tu veux  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|