|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 20:23 Sujet du message: SONDAGE : MERCI DE REPONDRE |
|
|
Résumé de mon projet de cet été , ce que jattends de vous? POUR / CONTRE , à vous de voir :
1/je m'apprete à déposer ma caméra dans un cimetiere se trouvant a 2km de ma maison de campagne , et de revenir la récupérer le lendemain matin pour observer les résultats .( je vous rassure cest un bled pourrie , personne nirai voler une caméra au beau millieu de la nuit dans un cimetiere délabré)
2/ je part encore 1mois apres dans un autre bled pourrie (décidément cest l'abonnement hein ?) qui fut ravagé par la guerre , la tuerie entre soldat , je ne compte pas faire de séance de spiritisme, comme jai des capacité médiumique je vais simplement me trouver une place par terre et observer toute la nuit avec ma caméra si certaines entités veulent bien se présenter (ex : aller faire mon petit reportage dans un immeuble délabré et souillé par la guerre)
3/ POURQUOI CELA ? je vais vous répondre de suite ...
Dabord pour me convaincre que je ne suis pas folle , et de deux pour faire evoluer mes capacités d'aide aux entités sans le moindre effort , et enfin pour vous informer sur telle ou telle sujets spirites auquel personne n'aurait été informé ...
4/ je fais pas ca a la rigolade , d'ailleurs je ne vais invoquer personne , je vais seulement observer et prendre une caméra avec moi , comme ca jaurais la preuve de pas etre victime d'hallucination et je pourrais enfin me faire confiance sur ce sujet .... ps : je nai jamais fais de séance de ma vie , je les fuis totalement et cest dangereux , mais je suis la pour les aider , alors je crois que je vais mettre en vigueur cet idée de bénévolat paranormal ....
MERCI |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
POUR, si tu n'es pas seul(e)
 _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Humm, sndage je pense que cela ne va pas fonctionner... mais fais le ...tu risques rien a laisser une camera allumer dans un cimetière... ,tout comme tu risques autant de te connecter quand tu es a la superette du coin, et quand tu vas dans un cimetière...
Un esprit reste pas a coté de son cadavre...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
dabord :
un grand merci de m'avoir répondu
ensuite :
vous avez raison , le mythe du cimetiere cest azbine , ca releve de la spéculation,et de la tradition..... cest infondé et presque ridicule, donc je vais devoir trouver un autre emplacement pour mes recherches ......
merci .....
ps : silma la région ou je mapprete à faire ce reportage est encore ensanglanté et détruite , il ya des ruines partout autours du cimetiere,des maisons criblée de balle , en fait je vais en croatie avec mes parents sur la cote adriatique et on va passer par les regions devastée ...... je pourrai tres bien "attendre" sur un autre lieu mais bon celui ci me parrait plus approprié pour ma petite force médiumique (qui evolue), je narriverai pas a supporter plus ..... chaque chose en son temps , je suis en pleine evolution ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
lilah , je pense qu'il serai préférable pour moi d'être seule,ca sera plus facil de me contenir et me concentrer , enfin presque : jaurais ma caméra  |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Si manifestation, communication il doit y avoir, alors elles seront là...
Les esprits n'agissant pas à notre guise, que tu le veuilles ou non, ben (à moins de réussir à fermer complètement ton esprit) tu n'auras pas trop le choix et ce, que tu sois à babeloued ou à trifouillie-les-oies .
D'ailleurs, dans notre sommeil, en semi-conscience, notre esprit est plus libre et donc plus accessible (ce qui explique sans doute tes visites nocturnes relatées sur ton autre post).
Si tu le sents... fais-le, dans le cas contraire... abstients toi.
En tout cas, je te souhaites de bonnes vacances (même si elles semblent modérément t'enchanter).
Au plaisir de te lire, |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Xela , je te souhaite de bonne vacances aussi
esperons qu'on va tous revenir bronzé héhé
Concernant ce test : Je le fais surtout sans rien demander , je veux juste voir a quel point je peux les aider , les voir et les ressentir sans aucune aide , mais juste avec de la meditation et de la solitude ... je veux me renforcer |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
hum je te dirai juste ne cherche pas la connection... si ils veulent ton aide .... ils viendront tapper a ta porte sinon abstien toi ...
En outre sache que même en dehors d'une seance de spiritisme juste le fait de se mettre en transe est dangereux car tu ne sais pas qu'elle esprit va tapper a ta porte . En outre il arrive de tomber sur des esprits relativement puissant qui peuvent te contraindre a une incorporation... et je ne suis pas sur que tu sois prette mentalement, ou bien meme que tu ais suffisament d'experience pour savoir reconcentrer tes energies, ou bien meme en récuperer dans les elements exterieurs pour pouvoir dire non...
Alors je te dirai juste patience ... ne cherche pas une evolution trop rapide il est tellement simple de monter les marches rapidement ...mais par la suite de ce stopper net car tout a été trop vite... choisit, leur rythme et non le tien... laisse ton guide gerer, ce coté là...
Travaille ta mediumnité quand tu sens la au fond de toi que c'est ce qu'ils attendent de toi ..; quand tu n'as pas de connections ne les provoque pas ...laisse le temps faire son travail, si tu veux atteindre un jour la sereinité, ce n'est pas en accelerant les choses, en voulant tout savoir tout de suite, c'est en allant lentement en s'adaptant a ce que tu es ... et en reflechissant sur toutes les nouvelles informations qui te sont données ...
bon courage toi ...
J'ai pu lire au travers de certains de tes postes reponses,que tu etais un peu seche fais attention ... même si il est vrai que desfois on peut etre face a l'absurdité ... n'oublie que ta propre erreur est possible ... alors n'ai pas de jugement trop arbitraire sur les experiences d'autrui...
Par rapport a un poste laissé , je te dirai que c'est tout a fait possible de voire un esprit avec des yeux jaunes et trois doigts, et d'autant plus sous transe...; car l'esprit apparait comme bon lui semble, en outre n'etant qu'une antenne, si ton esprit le percoit comme cela tu le veras comme cela ... alors que peut etre un autre medium l'aurai vu autrement ... Ne renie pas tous ce qui te parait fou ..; car dans le fond tu n'es pas reniée dans le fait que tu vois des esprits, alors que dans ce monde materialiste tu pourrais fortement passer pour une excentrique, au delire un peu fou ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
"Par rapport a un poste laissé , je te dirai que c'est tout a fait possible de voire un esprit avec des yeux jaunes et trois doigts, et d'autant plus sous transe.."
Pardon :s jai jamais vu ce genre de chose
Cela dit .....
Merci de ton aide Silma
Cest ce que je compte faire : attendre :s
Est-ce-que tu pourrais lire mes post quand aux projections astrals ?
Tu pourrais valider l'avis que je porte sur ces 2 expériences ?
En fait tu disais que tout se fasse en temps et en heure , tu as raison , mais cest la curiosité qui me prends , finallement je me suis toujours éloigné de ce monde la , jai toujours renié des choses , par peur , donc je crois que je vais continuer ainsi si cest meilleurs pour moi .....
Je laisserai faire le temps , tout en priant
Merci encore  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Regarde encore une demonstration d'un certain arbitraire... ne pas accelerer le rythme ne veut pas dire renier, ... il faut savoir mettre de la nuance...
Si je te dis que je "pense" que tu n'es pas prette a certaines choses si tu les provoques, si toi tu penses que tu l'es agis en fonction de ce que tu ressens ...
HUmmm pour ce qui des manifestations d'epsrit, si tu ne concoies pas cela c'est que tu n'es peut etre pas encore si prette que ca a faire tes propres experiences d'apprentis sorcier...
je suis peut etre un peu seche, surement pour te faire comprendre, que d'avoir des capacités, et une intelligence relativement, vive, ne veut pas dire que tu sais encore tout, et que tu es des lors a même de juger inconcevable certaines, choses... alors que de bases, tu ne sais encore rien...
Si après tes jugements sont faits d'un point de vue spirite et que tu ressens au fond de toi que c'est du bluff là c'est different mais ce n'etait pas le cas ... n'est ce pas .
Donc un conseil d'une jeune femme, si tu attends l'indulgence des gens, sois toi même indulgente, si tu attends le non jugement, alors ne juge pas trop vite toi même... des principes de bases... et qui sont pourtant dures a appliquer...
regarde cette personne "pretendait" avoir vue un esprit avec trois doigts et un tête bizarre ...; bah je te dirai que pour ma par au début sous transe, je voyais les esprits ou des flashes sous forme de "mangas" donc dessins animées , qui representaient des scenes qui pourtant etaient les mêmes que celles vue part mes amis.
Et que m'aurais tu repliquée en poste " c'est du n'importe quoi c'est debile "... alors que des lors tu me demandes de te donner mon avis sur un autre poste ...
Si je te dis ca c'est juste pour te faire reflechir, ne vois la aucune attaque de ma par tel n'est pas mon but....
sagesse et serenité, essaies deja d'avaliser ce que tu vis en ce moment, avant de bruler les etapes....  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
réponse: CONTRE je trouve cela..... car c'est pas parce que c'est un cimetiére qu'il doit forcément se passer des choses.
Et de toute façon il faut un minimum de lumiére pour les voir ou infra rouge!!!! et si tu les resents pourquoi faire cette expérience car à la base ils viennent à toi?
mes propos ne concernent que moi ainsi que mon avis concernant leur apparition!!! donc je n'en fait pas un cas obligatoire!!!!leeloo  |
|
|
 |
Andy Nomade
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 07:48 Sujet du message: pour |
|
|
Je suis pour!!!Mais tu ne devrait pas être seul.
Ton idée est très interessante. _________________ andy |
|
|
 |
zilon Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 01:46 Sujet du message: |
|
|
POUR !!
C'est moins dangereux que faire une séance de spiritisme.
Essaie de faire ca avec quelqu'un qui a des dons mediumniques ( si tu en connais un ), mais evite de faire ca seul ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
zilon a écrit: | POUR !!
C'est moins dangereux que faire une séance de spiritisme.
Essaie de faire ca avec quelqu'un qui a des dons mediumniques ( si tu en connais un ), mais evite de faire ca seul ! |
Tres franchemment je prefere le faire seule
Et puis je pense avoir assez de capacités pour affronter cela toute seule , jai des dons médiumique (et magnétisme) .Mais jai tendance a faire plus de voyage astral lorsque je "dois" en voir .... Certainement que jen ferais , la concentration , le silence m'aidera a me détendre et a Voir ( On verra bien par la suite .) ....
Merci Zilon |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 18:19 Sujet du message: Re: pour |
|
|
Andy a écrit: | Je suis pour!!!Mais tu ne devrait pas être seul.
Ton idée est très interessante. |
Merci ;D
Mais je lai dis je prefere etre seule , ah tu veux dire avoir pres de moi un autre témoin pour justifier ma vision?
Si cest ca , jaurais la cam  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|