|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papayou Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 18:31 Sujet du message: Coups de téléphone bizarres |
|
|
Bonjour à tous !
Il y avait longtemps que je n'avais rien posté (même si je viens régulièrement voir s'il y a des infos intéressantes à glaner), mais la je veux témoigner d'une manifestation bizarre que je n'ai pas encore digéré. J'explique :
Dimanche de la semaine dernière, j'ai recu une quinzaine de coups de téléphone, et c'était une messagerie électronique qui parlait. Je connaissais ce truc, c'est un système qui permet d'envoyer des sms sur un tél fixe. On tape un message, et une voix synthétique le retransmet oralement. Ca peut etre assez marrant pour faire un blague !
Bref, la voix me dit : "aujourd'hui, à 14h30, vous avez recu un message provenant du : 06 ....... : Je vole, j'arrive, je serai bientôt vers vous."
Grosse hallucination quand même ! Et j'ai recu le meme message plusieurs fois au cours de l'après midi, et une fois le lendemain matin. Au début je notais les numéros : des num de portables, puis des fixes (j'ai vérifié à qui ils appartenaient et je ne connais aucune de ces personnes), puis des numéros en 08 ! A la fin j'ai arrêté de noter, car ils étaient tous différents.
Ce qui est bizarre, c'est que deux jours auparavant on a parlé longuement avec ma tante de nos guides spirituels (elle connait le sien, et moi le mien ne s'est jamais présenté), et elle me disait qu'il se ferait forcément connaître un jour ou l'autre. Pour ma part, pas de problème, je sais qu'il est là même si je ne connais pas son "identité". Mais là, je me demande si c'était lui, vu la teneur du message. De plus, il ne m'était pas adressé personnellement...
Je sais qu'il n'est pas bon de trop ressasser ce genre de choses, le mieux à faire est de ne pas trop y penser et d'attendre qu'il soit effectivement "près de nous". Mais ca me soulage de vous en parler, et je sais que vous m'apporterez des réponses, et peut-être des témoignages similaires?
A+  |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Papayou,
As tu essayer de téléphoner au numéros indiqué ou pas??? car comme ça tu pourrais vérifier à qui appartient ce numéro (j'imagine que tu as du le faire mais au cas ou!!!!) . Je sais que c'est simple comme 1ére idée!!! mais bon il faut bien un début pour avancer.....
leeloo  |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 09:47 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait peut etre en effet etre une manifestation de ton guide spirituel mais dans certaines limites quand même !! Dans l'absolu, ne voyons pas du paranormal là ou ya que du normal, vous ne croyez pas? Mais ceci dit, je trouve ça étrange aussi et c'est vrai que pour un esprit ce serait un moyen accessible de communication. en tout cas, moi je trouve ça marrant !!  _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
papayou Villagois

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Leeloo, j'ai bien pensé à appeler les numéros, mais qu'est ce que je dis moi, aux gens? Si je dois partir dans une explication, ils vont me prendre pour un malade ! Et puis j'imagine mal tous ces gens me dire : "Oui en effet c'est moi qui vous ai laissé ce message"... Non, franchement, je crois pas que ce soit une bonne idée d'appeler, mais c'est vrai que j'aimerais savoir à qui appartiennent les numéros! D'ailleurs si vous avez un moyen de savoir à qui appartient un numéro de portable, je suis preneur !
Quant à savoir s'il s'agit de mon guide, je reste très sceptique. Tu as raison Lilah, il ne faut pas voir du paranormal la ou il n'y en a pas ! Je ne tire aucune conclusion, je me dis que s'il y a une explication, elle viendra en son temps.
En tout cas, ce qui est rassurant, c'est que en écoutant ces messages j'ai eu une "bonne" impression, je veux dire que je n'ai pas senti quelquechose de malsain ou mauvais. Ca me change de certaines fois!
J'ai eu du nouveau depuis : c'est un peu long à expliquer mais je me lance : un des numéros fixes que j'ai pu identifier appartient à une femme de Paris. Bizarre, je ne la connais pas... Et puis, en discutant avec mon frère qui est en stage à Paris, je lui donne l'adresse et il me dit : "mais c'est trop bizarre, c'est la ou je vis en ce moment!" Il s'avère que mon frère vient de déménager dans cet appart, qu'il sous-loue avec deux autres personnes, mais le jour où j'ai reçu tous ces messages, ils n'y étaient pas encore, et ne savaient même pas encore qu'ils allaient y emménager! La, je ne comprends plus rien!
En y réflechissant, je n'ai jamais entendu parler de manifestations paranormales par l'intermédiaire d'un téléphone, à part dans... le fim "Ring" ! Ca va, on n'en est pas la je crois !  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
mdrr eh bien c'est bon signe si les esprits commencent a utiliser la nouvelle technologie pour communiquer avec nous
ce qui reste bisarre, c'est que a chaque fois ca soit un numéro different..  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
papayou Villagois

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Marrant : au moment où je lisais ton post, mon téléphone s'est mis à sonner ! J'ai fait un bond sur ma chaise ! C'est pas bon là, il faut que je me mette un peu au vert par rapport à cette histoire... D'ailleurs je pars voir mon frère tout à l'heure pour une petite visite de la capitale, je pense qu'on va encore en parler un moment... |
|
|
 |
Hollie Villagois

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 17 Localisation: entre mon chaudron et mon grimoire
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ton frère t'as fait une blague  |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour papayou,
Je crois aussi aux guides spirituels, que j'appelle plus communément "anges gardiens", et je pense sincèrement que c'est bien un message de ton ange gardien que tu as reçu.
Concentrons-nous sur le message en lui-même "Je vole, j'arrive, je serais bientôt vers vous"...
Premier mot: "Je vole", déjà, moi ça m'évoque les anges, un humain ne sortirais pas ça, il dirait plutôt "j'accours", car comme on le sait tous, un humain ça ne vole pas.
Deuxième mot: "j'arrive", l'idée du message se fait pressante, comme s'il y avait un proche danger, il insiste sur le faite qu'il serait présent très bientôt (mais qui? ou quoi?)
Et enfin "je serais bientôt vers vous", je trouve la tournure de la phrase un peu bizarre, "vers vous", vers qui? Vers toi papayou? Ton guide te vouvoierait-il? Si ça avait été une personne elle aurait plutot dit "je serais bientôt là" et non "vers vous"...
Bref pour moi ce message me donne l'impression de répondre à un appel de détresse, aurais-tu prier désespérement pour X raison ces derniers jours?
Quand j'ai lu ton post, j'ai eu l'impression que cette personne (ou cette chose) qui t'envois ce message sera là quand tu auras besoin de lui, et ce apparement très prochainement, comme s'il avait prédit et qu'il t'envois le message en avance...
Peut-être que tous les numéros qui ont envoyé ce messages ont un lien plus ou moins proche avec toi ou ta famille (comme c'est le cas de ton frère)
ça reste très étrange...n'hésite pas à nous donner des nouvels!!!! _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|