Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La Couine Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 13:10 Sujet du message: Est-ce la mort? |
|
|
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle,je vais vous raconter mon histoire...
Un jour,je dirais qu'il y a 7 semaines d'ici,je me promenais en vélo pour rentrer chez moi,il fesait 22heures du soir ,je roulais prêt d'un bois,et du coup je suis tombé,à ce moment là en tombant je m'étais retourné et j'ai vu un bouisson,et quelque chose de noir s'y cachait!J'avais vu des yeux blancs à travers le bouisson!
On m'a dit que c'etais quelqu'un de peau noir mais vers 22heures je doute que quelqu'un vienne pour s'y promener!
Ensuite je me suis relevée,à ce qu'il parait j'étais tombée dans les pommes,quand je me suis relevée j'ai regardé l'heure (c'etais comme un tic de subitement regarder l'heure) et il etais 23heure.
Je suis rentré chez moi et je me demande toujours ce que sa pouvais être!
Donc si vous avez des réactions à faire ou des questions à poser,ou même une explication logique,je vous écoute _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour la Couine,
Peut-être était-ce tout simplement un animal qui a été apeuré par ta présence et a pris la fuite ou s'est caché dans le buisson. |
|
|
 |
soulier95 Villagois

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour La couine, peut - etre etait-ce un chat, ils ont souvent les yeux tres clair dans le noir, mais qui t'a dit que c'etait quelqu un de peau noire, tu n'etais pas seule ce jour là? à bientot! |
|
|
 |
La Couine Villagois

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
soulier je l'ai raconter à ma famille,et ma mère avec son humour m'a dit "c'est sûrement quelqu'un de noir".
Et pour la première reponse,je doute fortement que ça soit un animal avec de grands yeux blancs bien globuleux _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
bah en tout cas la couine la mort n'a pas d'apparence parceque la mort c'est une notion...et non pas un esprit...mais ce n'est que ce je pense
Pour ce qu'il en est de cette ptite histoire.Bah pourquoi ne pas se dire que c'est rationel tout simplement non? et si tu affirmes que cela n'est pas rationnel , je te demanderai alors pourquoi?  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
La Couine Villagois

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Parce que j'ai jamais vu des yeux pareils.
Mais pour le titre je me suis tromper,car après reflexion je m'étais dit que ca ne pouvait pas être la mort.
Les yeux avaient un peux l'aire d'un renard,mais c'etais vraiment un blanc qui ce voyait bien dans le noir,celons vous c'est quoi?Quelque chose de surnaturelle? _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
bah c'est justement ce que l'on essaie de te dire depuis le début qu'il est certainement plus probable que cela ne soit pas surnaturel...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
La Couine Villagois

|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé je n'étais pas très attentive.
Donc merci,je me demanderais toujours ce que cela ai pu être. _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|
 |
odisse4 Nomade
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 7 Localisation: persan 95 val d oise
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit truc qui me choque que veut dire cette phrase?
Ensuite je me suis relevée,à ce qu'il parait j'étais tombée dans les pommes
tu etait seule ou non ? _________________ l'être humain est trop compliqué pour moi |
|
|
 |
La Couine Villagois

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Oui,toute seule _________________ Rêve pas ta vie,mais vis tes rêves |
|
|