Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 20:34 Sujet du message: ma chienne... |
|
|
il y a un ou deux mois (pas plus),ma chienne est decedée ,et depuis sans cesse il y a des bruits ,ma mere ne croyant pas aux fantomes m'assure que elle sent ma chienne ,elle nous fait parvenir des bruits specifique quelle faisait.est-ce simplement le fruit de nos immagination,l'envie de la revoir ou tout simplemment elle qui rentre contact avec nous merci de me repondre.
a quoi sa sert de vivre alors que l'on va mourir un jour?? moi je sais sa sert a faire mal au gens qui vous ont aimer ,apprecier ,puis qui ne vous oublieront jamais _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre...
Dernière édition par aurelie le Sam Nov 19, 2005 23:38; édité 1 fois |
|
|
 |
panthère noir Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 46 Localisation: Alsace
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 14:41 Sujet du message: réponse |
|
|
salut a toi je voulais te dire que l'écriture sms est interdite sur ce forum donc si tu veut une réponse vas dans édité puis modifie le.... Ce n'est pas des menaces c'est juste pour toi.
voila amicalement panthère noir |
|
|
 |
laryandream Villagois

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 16 Localisation: france
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 00:11 Sujet du message: Re: ma chienne... |
|
|
chère Aurélie,
Je comprend infiniment ta douleur, les gens te diront bêtement ce n'est qu'un chien pas un proche, je te répond; un chien comme un proche que l'on perd son 2 douleurs differentes certe mais deux douleurs très intenses... voilà pourquoi je te répond. Même si cela choque, un chien à une âme comme nous! beaucoups de gens témoignent avoir contacte avec leur animal défunt! tout comme moi tu as pu constater l'amour inconditionel que te portait ton chien! alors dis toi qu'elle à une âme et qu'elle peut elle aussi ce manifester! j'ai perdu un chat que j'aimais énormément, plusieurs fois j'ai eu l'impression de le voir sur ma fenêtre et d'être réveiller par sa présence dans ma chambre... comme tout être vivent ta chienne te manifeste un dernier geste d'amour... tu peux me croire... tu peux prier pour elle, elle n'en sera que plus aimé dans son nouveau monde... il n'y a pas de ridicul à cela. Je te souhaite bon courage en cette épreuve, garde là toujours dans ton coeur comme elle, elle le fera dans l'audelà... sâche qu'il est dit que les animaux souhaitent parfois une réincarnation proche de leur maître... tout ce qui concerne l'homme concerne l'animal voir même l'insecte...
amitiées... |
|
|
 |
aurelie Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 58 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
je te remercie bocoup laryandream de cette reponse je constate qu'enfin que quelqu'un me comprend merci de ta reponse amicalement aurelie _________________ Un monde te sépare de moi mais un jour,je saurai le rompre... |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sur qu'un animal a une ame ?
on ma souvent dit que non ......
[Edité par Morgane ]: Merci de regarder les dates des posts avant d'y mettre une réponse et dans le cas présent y poser une question qui peut ouvrir un autre sujet |
|
|
 |
Matashi Nomade
Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: Nancy
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 01:40 Sujet du message: |
|
|
OUi l'animal a une ame mais elle reste peu de temps dans l'au dela.. Son "histoire" si je puis dire est plus courte que celle de l'homme car sa vie sur Terre a été courte. Ce sont des ame qui se désincarne rapidement...
Moi aussi j'ai perdu un chien y a 3 ans ce fut difficile... 14 ans la pauvre chienne... les derniers mois de sa vie ont été durs...
Je reve TRES souvent d'elle, et ma mere aussi. Je ne sais pas si je dois l'interpreter mais bon... je suis tres proche des animaux.. |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aurelie et tous
Non ce n'est pas le fruit de ton imagination, ta chienne essaye de rentré en contact avec toi, mon chien a fais pareille, je lui est parler a travers le oui-ja, et il me répondez, je savais qu'il étais la et que c'étais pas moi, je le ressentez et puis un jour plus rien je l'ai fais passer a la lumière et il est parti
Il faut pas penser a sa Aurélie, tu as plein de chose a faire sur terre encore et je sais combien se peut être dur de perdre un être cher ou un animal, mais c'est la vie, et comme le dis si bien laryandream, elle sera toujours en ton cœur et tu la ressentira toujours et après de moins en moins, mais elle restera a vie dans ton cœur
Est-ce que sa c'est arranger Aurélie ? Entend tu toujours ces bruit ? |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question?
Si un chien a un esprit et que l'on peut communiquer avec ... peut on communiquer avec un moustique... ou bien la fourmis ? Est ce que je risque de voir leur esprit venir me hanter pour les avoir écrasé ? c'est une question ou on sent l'ironie, mais c'est tout de meme une question sérieuse ?
Pour aurélie, chacun sa philosophie, pour ma part pour le moment les chiens ne sont pas assez évoluer au niveau de leur conscience d'eux meme pour etre esprit, mais comme tout espèce ils évoluent...
Pour ta deuxième question sur pourquoi vivre, ta réponse est typique de celle d'une ado un peu perdu. Dans trois quatre ans tu verras les choses autrement _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Sa par contre j'ai jamais essayer silma, mais c'est vrais que c'est une bonne question, puisse qu'on communique avec les animaux, alors pourquoi pas les insectes, moi j'aide des vies, comme des animaux et des esprits, mais les insecte sa je sais pas, mais surement oui, tu trouvera une réponse peut être
Mais c'est vrais que pas tous le monde se pose la question du "pourquoi doit-on vivre ' elle reviens sans cesse, mais si nous pensions a sa, sa nous feras reculer plus qu'autre chose et nous n'avancerions pas, puisse que personne le sais sa silma
Enfin j'espère que tu trouvera ta réponse a ta question  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
La question "pourquoi vit-on?" est la question que tout être humain se pose à un moment au cour de son existence. C'est une question métaphysique absolument intrinsèque à la vie humaine d'un individu dit conscient et j'irais même jusqu'à dire que c'est une des principales caractéristiques de l'homme d'avoir conscience de sa mort et de s'en soucier. Nous ne sommes, jusqu'à preuve des animaux que par notre nature, mais notre conscience elle nous en distingue si tant est qu'on veuille bien l'utiliser.. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
aspirine Villagois

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 37 Localisation: planete terre
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pour être rapide l'être humain a l'esprit d'individualisme, alors que tous le reste de la création ne l'a pas voilà tout, je pense pour ma part qu'un animal qui nous quitte reste un court moment proche de son maitre, pour le reste nous ne pouvons que penser à eux avec tous l'amour que nous avions pour lui. Mais certain de ces mêmes aninaux déroges a cette règle de leur vivant ,ce seront les futurs leader de leur espèces. Donc pas de communication aux espèces animales possible pour le genre humain en général (bien que sur d'autre niveau cela soit possible). _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|