Témoignage
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel
Nomade

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 21:20    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonsoir,

je m'appelle daniel et j'ai 19 voici mon histoire, d'après les médecins je

suis un miracle car je suis née entre la vie et la mort plus proche de la

mort que de la vie, depuis l'âge 5 ans je vois des spectres

comme un homme de couleur blanche habiller de noir des cadavres au

pieds de mon lit et des main qui m'attrape les pieds, j'habitais dans une

petites maison qui etais occuper par un médecin et depuis que j'ai

déménager j'ai vu et entendu des chose encore plus bizarre comme mes

classeur qui bouges tous seul des ombres blanches des bruit susper ma

télé qui change de chaîne toute seul mon coeur qui cesse de battre et j'ai

revue des cadavre au pieds de mon lit, actuellement j'habite dans un

appartement je ne connaît pas encore son histoire j'essayerais de vous

apporter des preuves (photo, vidéo) dans quelques jour si quelque un

peux m'aider a comprendre ce qui m'arrive je lui serais reconnaissant

merci d'avance

Edité par Morgane : sujet déplacé car il s'agit plus d'un témoignage que d'une "réelle" présentation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

beinvenu daniel... si on peut t'aider on sera là Wink

silma
daniel
Nomade

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

merci de me recevoir sur ce forum et merci de ton intention
panthère noir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 23:29    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui si on peut on t'aidera pas de probleme.....
Comme dit Wiweb L'UNION FAIT LA FORCE . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daniel
Nomade

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

merci beaucoup pour ton soutien
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour daniel,

A mon tour je te souhaites la bienvenue sur ce forum, où j'espère que tu pourras trouver les réponses à te questions.

Je conçois que "percevoir" les esprits n'ait pas facile tous les jours, mais tu dois essayer de ne pas alimenter tes peurs mais au contraire chercher à les comprendre pour mieux les canaliser et t'en servir comme une sorte de tremplin, une force. Comme dirais Morgane (je pense) il faut que tu "apprennes à vivre avec".

Concernant ces manifestations, trouver la réelle explication n'est pas chose aisée.
Certains esprits restent attaché à un lieu, alors elles y errent et peuvent se manifester quand une personne leur permettant cette manifestation est présente (une sorte de medium inconscient).
Maintenant si ces manifestations se poursuivent même quand tu déménages, et que les même entités apparaisent, il semblerait qu'elles soient plus attachées à toi. Ne t'inquiètes pas ce ne sont que des suppositions et surtout rien n'est irrémédiable!! Laughing Wink
En plus jusqu'à maintenant elles semblent ne t'avoir fait aucun mal, non?!
Pour ma part, et d'après ce que tu as ecrit, je dirais plus qu'elles cherchent à attirer ton attention que t'effrayer.
Mais je me trompe peut-être, alors pourrais tu nous en dire plus. La peur de côté, comment te sens tu en leur présence? ont-elles l'air antipathiques à ton egard? Ont -elles essayé de te parler ou toi de leur parler?
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

cest pas parcqueon est passé par la mort quon va voir des choses et qu'on va etre un médium
bon cest sur je suis passée par la mort (prématurée 3mois a lavance , joré pas du etre la) mais jirai pas juska dire ke jpeux lé voir a cause de ca ....

Dernière édition par jaime-la-theologie le Jeu Juil 13, 2006 22:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel :D
Bienvenu à toi sur le grimoire!!! tu y trouveras réconfort et soutient, ça c'est garanties!!!! et on essaiera tous de t'aider le mieux que possible si tu en as besoin.
leeloo Wink
Oméga
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je trouve que tu y vas un peu fort jaime-la-theologie.

Peut-être qu'en fait tout ce qui lui arrive n'a pas de réel lien avec le fait qu'il ait frôlé la mort... Rolling Eyes . Et de toute façon je ne vois pas en quoi ce que tu avances serait plus vrai que ce qu'il avance.

Et si je ne m'abuse, ce sujet date de 2005 Shocked .
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour!!!
Je suis de l'avis d'Oméga. Personne ne ta juger dans ton post donc ne juge pas Daniel s'il te plaît car question pureté ça laisse à penser!!!!!
Et comme l'a dit Oméga c'est un post qui date.
leeloo Wink
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

je ne lai jamais jugé
je disais juste ca sur ce fait la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oméga
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe qui ici te dira que nous ne sommes pas là pour émettre des jugements quant à la véracité des témoignages.

Après chacun pense ce qu'il veut Rolling Eyes ...
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

XVII302.3CHAPCHAPUltiRaidBusbAyrtMotoKunsValeTescStepTescFamiBlitTescSeatKubaTescZoneRobePRES
RoseTescCompBramUNIXDecoKissDimpLoveGillAntiUnioIntrAdamShifYverNiveLeviNatuClasStriTimoMark
SippSympMaliLoveVoguJavaTonyNikiJacqKietMoyzSelaLeanSquaEpsosporCessGIUDSelaElegJerrJoliPush
WladLabVVentNikiLowlVentJeffMiyoEsseOsirZoneERINSelaMcBaWorlFuxiZoneTrouTimoWillGeorZoneHerm
KLSTZoneClanZoneJohnZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMichdiamZoneZoneZonePartZoneZone
ZoneRallModDMPEGLeonSamsBoscBoscIcedPartEducliveWoodJardDuraVanbHoldPierPROTCHEVThurBiomSmoo
SaunSnowTrefBlanProSCrazRelaWindWindMistOsirJanoAquaChouSimbPunkTakeAmerwwwmAllaMartMidnPubl
JeweJohnVIIIDUBIWhatAcadXVIIMicrSIDERoleJohnPockStarDOOMBoloRockVirgGaryRevuWindFITNHodgCaro
JimmFinaDaviPageScotInsiXVIIErnsEnglstopGiusCharJoanSabbDolbRealMakaDebrJeweInteJavaMPEGMPEG
MPEGChanWITCFaitCoroFavoSweeJeweTereRoadNeedBeatThistuchkasZombBeno
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

prof328.1CHAPCHAPKingLuciLookChriYourUmbrClauFoodUdbhTescShowTescSpacTescTescRondZoneXVIIMich
MASTSkarKathXVIIKeviDantMargDeepFeelGillAtteFeelSoulDeanMennLeviDropOLAYUltrMelaGrinAhavThat
ArthStonFunkJudyAlexLineBarbNikiVitaWillPortModoChilCircSamemattKoffPhilSamsSelaPavaPushSieL
StanVIIIVoluELEGSpliFELISelaRondLoydAdioZoneZoneSelaSakyJumpblooNBRWMARVAnneDaniMargZoneTheo
IbizZoneLindZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamGeorZoneZone
ZonePlewMadeBlueDreyStieTekaKronSignZachFirsMarcClasMilaClarWoodLeonMondAVTOPEUGVHDLanaeBlue
ValiValiMerrHautMuchJuniROCKWindRichWindMagnDeLoValeClorChoiPretWatePaulRichStewLovedoonWalk
DarkRoguveroXVIIMichThisCharRabiXVIIXVIIValeGaliSouvBlisMidnFighTomaBegiStevWindFitnWelcOLED
BusiNeleApplDecaJameTheaAfteWildNikoZiglAllaMagnDaviPUNKMagnHappWinxFredCharJohnJeroBlueBlue
BlueLiliRamsJohnRetutranAndrOstrRogeKeviSaraBeliXIIItuchkasNobulate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: