y a-t-il des séances de spiritisme dans le 93 ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 87, 88, 89  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramses
Nomade

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 18:29    Sujet du message: y a-t-il des séances de spiritisme dans le 93 ? Répondre en citant

Bonjour,

J'habite le Blanc Mesnil et serait intéressé pour assister à une séance de spiritisme dans le coin. Qui peut m'aider ? d'avance merci.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ramses,

Faire des séances de spiritisme avec des gens que tu connais, c'est déjà pas super recommandé, alors le faire avec des inconnus... Humhum franchement moi je ne m'y risquerais même pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait d'accord avec xela ...
ramses
Nomade

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 12:38    Sujet du message: séance de spiritisme Répondre en citant

Merci de vos réponses, je vais donc suivre vos conseils. Par contre, me serait-il possible, seul, de faire appel par exemple à mes parents qui sont morts en 2003 et qui me manquent tant. Quel serait dans ce cas le chemin à suivre ? Merci là encore de vos réponses.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ramses, je ne voudrais pas te décourager ou passer pour une moralisatrice... mais je te déconseilles encore plus de le faire seul.

Peut-être as tu déjà parcouru le forum et as-tu pris conscience des dangers que pouvait représenter le spiritisme par les "mauvaises" expériences de certains.
Pour faire simple voilà pourquoi je le déconseille :
Sur notre terre, il existe des personnes dénouées de scrupule et de moralité et qui font parfois des choses mauvaises voir atroces. Une fois qu'elle décèdent, elles n'ont pas perdu tous leurs mauvais côtés et restent telle quelle (jusqu'à ce qu'elle décide de suivre une meilleure évolution spirituelle) mais sous forme d'esprit ou d'âme si tu préfère.
Ces mauvais esprits peuvent se servir de ta vulnérabilité, de ta detresse pour te faire du mal, et notamment "te berner" en se faisant passer pour tes chers parents disparus. Ils lisent dans nos pensées comme dans un livre ouvert alors ils utiliseront tes souvenirs pour mieux te duper.
Mais d'autres esprits ont encore moins de scrupule et se plaisent à insulter, effrayer juste pour leur plaisir
Même pour un medium, il est difficile de savoir à quel genre d'esprit tu as réellement affaire... alors imagine pour une personne qui n'a pas ces "capacités"!!

Maintenant je comprends ta douleur d'avoir perdu tes parents et ton desir de leur parler à nouveau... Mais sache que même si tu ne les vois pas, ne les entends pas, ne les ressents pas, ils ne sont jamais tres loin de toi. Ils sont souvent ces petites voix intérieures qui cherchent à nous apaiser et nous conseiller dans le tourment. Penses à eux, receuilles toi auprès de leur mémoire aussi souvent que tu le souhaites. Où qu'ils soient tes pensées et ton amour iront vers eux.
Ils savent tres bien qu'ils te manquent énormément, mais ce qu'ils veulent c'est te voir heureux, ne plus pleurer sur leur disparition et continuer ta propre vie, ta propre évolution. Leur corps n'est peut-être plus, mais leur âme est toujours, et, ce, pour l'éternité. Maintenant, leur vie "spirituelle" n'est pas terminée, ils doivent suivre la route de leur évolution. C'est difficile peut-être à entendre aujourd'hui pour toi mais tu ne dois pas les retenir et au contraire les encourager à aller "dans la lumière". Là où ils sont, j'ai la conviction qu'ils sont bien et heureux et ont retrouvé des personnes aimées qui avaient quitté cette terre avant eux.

Maintenant je voudrais te dire une dernière chose le spiritisme n'est pas seulement le fait d'invoquer les esprits c'est aussi un état de pensée, une philosophie. C'est ce qu'apporte la philosophie spirite qui a pour moi le plus grand interêt : l'amour fraternel, la compassion, le pardon etc...
Je t'encourage vivement à découvrir l'enseignement spirit notamment par la lecture de certains livre d'allan Kardec, mais je voudrais t'inciter à ne pas faire d'"experimentation", de séances de spiritisme quelle qu'elle soit.
Par contre, si tu connais un medium dans ton entourage, tu peux toujours le consulter et lui demander d'essayer d'établir une connection avec eux.
Si tu n'en connais pas mefie toi car il y a beaucoup de charlattans. Si il te demande une rémunération, raison de plus pour être prudent. Pour moi un bon medium exerce son don gratuitement <== principe de la charité. (et sur ce point je sais que la majorité des membres est en accord avec moi)

Sincèrement

Xela
ramses
Nomade

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 19:24    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci beaucoup Xela, tes paroles m'ont fait beaucoup de bien. Tu as raison, ils sont là et cette idée devrait me suffire. J'ai pourtant beaucoup de mal mais je vais t'écouter car ta voix est celle de la raison. Merci mille fois.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui te remercie pour ton oreille attentive mais aussi pour ta volonté de te montrer raisonnable, même si ce mot ne me parait pas vraiment approprié.
Gardes l'espoir, l'amour et la lumière au fond de toi car, ça, personne ne pourra te l'enlever.

Que tes jours soient long et tes nuits paisibles (comme on disait à une ancienne époque) Smile Wink
laryandream
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 00:36    Sujet du message: cher ramses Répondre en citant

tout d'abbord Je suis agréablement surprise par l'atention de chacun des internautes sur les mises en gardes... c'est très important! il y a beaucoups de gens malsaints dans ses milieux... charlatents en tous genres! mais une autre mise en garde est importante. Il faut ce poser une question: est on capale de participer à ce type d'expériences sans éprouver une trop grande peur, ni tomber dans l'obsession?... il faut être prévenu des risques encourut et les gens de ce forum sont des personnes de confiances puisque prévenent. J'ai participer à plusieurs séances avec des médiums. Il y a un groupes de chercheurs sur les phénomènes paranormaux qui sont très interresent. Ils organisent des soirées consacrés à l'écriture automatique. Joel est pour moi le plus impressionnant de tous les médiums que j'ai pu rencontrer. Ils invitent parfois des internautes à participer à leurs séances sans demander d'argent! c'est important!. Des gens véritablement honnêtes! ils ne professent pas et laissent chaque personne à son propre jugement! je vous laisse le lien. ainsi vous pourez au moin parcourire le site pour découvrire en quoi consiste leurs recherches. vous pouvez participer en leur laissent un mail. Ils sont à Saint Ouen ce qui n'est pas très loint de chez vous. J'espère vous aider dans votre demande.
le lien: http://www.ifres.org/
je vous souhaites une bonne journée!
amitiés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait Laryandream ... Il existe des conférences sur le spiritisme , des cercles egalement , des associations a but non lucratif. Proche du 93 ramses tu as par exemple le cercle de vincenne qui fait pas mal de conférences sur le spiritisme. Sur la mediumnité, sur le principe de reincarnation, les implications de tous ces phénomène, pas mal de doctrine est ennoncée, tu es en accord ou pas ... mais il est trés interessant d'y participer. le cercle Allan Kardec aussi, est un bon cercle , il y a également des conférence sur paris tous les ans , fait par le cercle spirit de paris sous la tutelle du père Brune, en l'occurence lors de ces conférences un groupe de mediums est en perpetuel seance de spiritisme .A savoir que le père brune, ne suit pas la Doctrine ennoncée par le cercle Allan Kardec donc a toi si cela t'interesses de te faire ton opion sur la doctrine spirit.

Tu pouras également suivre des formations gratuites, afin de pouvoir developpé tes capacités et apprendre a gérer une séance... Tu es également amené a rencontrer de grands mediums en majorité a l'heure actuelle venant du brésil, ou là bas c'est quasiement une religion...

bon courage dans ton cheminement spirituel Wink
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

NE T'inquiète pas ,si tu dois communiquer avec eux c'est eux qui viendront a toi mais pas le contraire ,car si les appels tu as peu de chance que cela soit eux ,et tu peu te ratrouver possèdé.Certaine séances finissent très mal cela peu aller jusqu'a la mort .
alors prudence
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

coro302CHAPCHAPSweeJeroReneFladZodiVerlClauTescJarmTescTescFunnSignTescSkarInteZoneRobeTesc
PunkElegMultJoseOpenArthFreeEltoShooNiveIntrBongCredKozlInstCreoNiveLeviNatuPatrTescTimoChri
SingBrilLycrGeneBritOracCaviPlanThomOsamWolfSelaManoSquaMatiAdioSquaWarhSelaElegLiveJoliPush
DarkWillPaliNikiBandVentKennMiyoElegAlliZoneERINSelaElizWombFuxiZoneThatHarrGeorOsirZoneHerm
AlbeZoneDaviZoneFranZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneMaridiamZoneZoneZoneHeleZoneZone
ZoneRallwkieSUBIAnglSamsCataBoscDigiPottEspiWindWoodFiesDuraVanbDaviPierSCHECHEVThurSadlCont
polyWienTrefBlanBriaCrazRelaWindDreaisteOsirConnPhilChouSimbMarkTakeDylaJeweHansKeepMidnGaiu
TeamJohnXIIIInteSlavAcadJohaSoniTheoFranTOTAJanuFemmPoweToniSKINMarihomoMichDancSandGreaIcha
XVIIStepDaviXVIIXVIITempXVIICabrEnglPainGiusGreaBrowmixuCONCDeviMamaDaniDigiIntesharSUBISUBI
SUBIChanElizPoweSelmNothModePlanGuldPaliGustBeatedittuchkasUsinPete
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Obse327.9CHAPCHAPLoveEmirRobePuccCalaPuiswwwnJiddSangTescTescIsisTescTescSkarDomiZoneXVIIBibe
CurvDormStouXIIIPeteXVIIJohaMateBabyGillAnosSmitLoveBranMennAltiOlivPayoWingSkanTessAhavChar
ArthRockIntrArktAlleLineBranNikiHandBowmXXIIELEGChooCircThisshineditAlansizeSelaFilmPushPush
MarkfullGIUDELEGCircELEGRubyRondLoydAdioZoneZoneSelaBarbLoveZoneSwarXVIINecrDaniXVIIZoneTheo
DickZoneHenrZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZonediamXXVIZoneZone
ZoneBeneMadeGPRSFragStieTekaKronDisgIngyFirsEspeClasDriiPeteWoodPETEAmouPhanPEUGSilvHandJazz
MaxiCounAlbuseveTestSonyAdobAuraWindWindSupeDeLoViteClorKiteCathMagaWellWillChanQueeParaFink
JeweVIRGXVIILogoMichGiveCharJoseVIIISomeGlenDonaAlaiToriPrisSoutShikAlanDrewRaptStepFaszBlue
WhatNelePaulDecaWarhPrinFranwwwaNikoPeteRobeMagnPankPUNKStraHarvWinxViveGaryStiaRowlGPRSGPRS
GPRSJeweLlewMoodStyxMIDIwwwnGernLeVaShinRalpHumaReintuchkasHenrRobe
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mari573.7BettBettRudyJapaXVIIAzzuYvesVengEyeTSydnTescFinaTakeKasiSomoPhilRaveDigiJuliMaryJohn
IntrBordJameRogeGreeNiveDaviCharLoveThomPensModeNeedJeweWelcSamuPicaMohiGreeIconMagaJuliMari
GillHenrPushAgatLionAlexFitzAgusEnjoSelaVentFallColdCircElegGadaSharEssaKanwColiLycrCotoCoto
ThomPushRoxyDeprElegSelaMODOFredPlanOsirRobeRondELEGZoneZoneMessHenrMIFARobeWillGreyZoneKarl
ZoneZonePunkZoneZoneZoneZoneASASZoneZoneZoneZoneZoneZoneMiyoZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneCCCPFragXviDCandMicrElecMielGaurBookTerrBookMousBeflGlamWoodMistAdriSTARSTARRadiPsycMode
HowaRenoEasyDopaSaraStefKateWindmailWindCastClatBrauKnowPerfRobePeteJeanSideJustBonuSeraYour
AndrKingHarrAcadDaviStevJameCapeKeenGeorPRSAJeweRicoWoelJudyAutuJotiPantMicrEssoMarvDaviRoge
RosaNataXVIILucyMadeHeadDangSoftGerawwwnJeweWWIIYourUnitGrenVIIISimoOpenHomeAdamJerrXviDXviD
XviDBlacWithJameBarrCafeHopeAlicDarrHansJohnEnjoWithtuchkasAstrMIDI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 1 sur 89
Sauter vers: