Posté le 8 avril 2002 par Krystal
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:22    Sujet du message: Posté le 8 avril 2002 par Krystal Répondre en citant

Posté le 8 avril 2002 par Krystal

Bonjour tout le monde,

je suis une jeune fille de 16 ans et depuis plusieurs années, il m'arrive de voir des choses assez spéciales: je dors et tout d'un coup, je me réveille parce que je me sens observée et tout ce que je vois es une silhouette blanche qui disparait tranquilement. De plus, il m'arrive de sentir une présence derrière moi lorsque je marche dans la rue et lorsque je me retourne, il n'y a personne. Mais la chose qui me fait le plus peur, c'est lorsque je suis couchée sur le côté et que je sens quelqu'un couchée à côté de moi, dans ce temps là, j'ai peur de me retourner, car j'ai peur de ce que je pourrais voir, alors, je meconcentre pour m'endormir et lorsque je me réveille le lendemain matin, je suis toujours couchée sur le même côté et je n'aie pas bougée ( chose qui n'est pas très fréquente dans mon cas étant habituée d'voir un lit double à moi seule)comme si quelqu'un m'empêchait de me retourner même pendans mon sommeil. Si quelqu'un sait pourquoi je vois et je sens ces chose, j'aimerais bien qu'il me le fasse savoir, car personnellement, j'aimerais bien comprendre. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:23    Sujet du message: Posté le 9 avril 2002 par Phadm Répondre en citant

Posté le 9 avril 2002 par Phadm

Bonjour Krystal,
Désolé d'intervenir comme ça mais je pense simplement que tu es... adolescente... Avec son tribut de joie, de tristesse, d'extase et de peur... le tout un peu poussé au paroxysme...
La peur des enfants qui mettraient leur main à couper qu'ils ont vu un monstre sous leur lit, parce qu'ils l'ont vu, senti, touché... Mais en plus complexe...
Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:25    Sujet du message: Posté le 14 avril 2002 par Mel Répondre en citant

Posté le 14 avril 2002 par Mel

Si ce que tu dit est vrai c'est en effet très bizzard,mais ça serait interessant de savoir si la maison que tu occupe est ancienne ou si c'est une nouvelle et aussi si un membre de ta famille est mort,...Et meme si tu as peur tu devrais p-t essayer de te retourner pour voir qui d'autre est dans ton lit et pousser de toute tes forces pour l'obliger à bouger,c'est p-t un peus bete ce que je dit mais tu peus tjs essayer,il faut seulement du courage de toute façon je crois que ça ne peus pas te faire de mal.Enfin je ne sais pas....si j'étais toi j'essaerais meme si je dois avoir peur.Maitenant si ce n'est pas un espris c'est peut-etre ton imagination ou une maladie sans vouloir te vexer...et si c'est ça je te conseil toujours de lire ce livre:"Le horla"de Guy de Maupassant,édition librio
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:25    Sujet du message: Posté le 15 avril 2002 par Magali Répondre en citant

Posté le 15 avril 2002 par Magali

Salut, je tiens a dire que tu n'es pas la seule dans ce cas, moi aussi je me sentais surveillée..jusqu'a voir des lueurs blanches dans le coin ma chambre...j'ai très peur de monter seule dans ma chambre le soir ou de deescendre a la cave, seule dehors la nuit, je ne me sens pas seul, je sens une présence tout le temps...des fois a pas en dormir la nuit!!!
je sais pas t'expliquer la peur que je ressent a ces moments mais je crois que tu dois comprendre...
Au debut je croyais que c'etait mon imagination, comme beaucoup de gens me l'ont dot, mais je suis certaine que je suis suivie par une chose...tous ce que je peux dire, c qu'il ne faut pas avoir peur sinon..;tu t'aurais deja sentie menacée plus d'une fois, mais d'apres des bouquin...on a tous notre ange gardien!!!
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:26    Sujet du message: Posté le 17 avril 2002 par Snowbask Répondre en citant

Posté le 17 avril 2002 par Snowbask

ben jvoulait te dire que moi aussi je ressend des choses du genre mais pas aussi intense. Ce que je pense cest quon est observés tous le temps par ces "esprits" et que peut etre l'un dentre eux veu simplement rentrer en contact avec toi... tu peux toujours essaye le ouija mais ninvoque pas desprtis, je veux dire: laisse tes doigts sur l'oracle et demande simplement si l'esprit qui est la veux te parler. Cela pourrait peut-etre resoudre tes problemes.
Juste un conseil, ne joue pas seule et si possible joue avec un initie car sinon cela pourrait rempirer les choses....
bon ben c ca
salut
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:28    Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm Répondre en citant

Posté le 19 avril 2002 par Phadm

Mel !
Le Horla est une fiction ! Que ce soit l'une ou l'autre version (la + ancienne ou la + récente de la vie de Maupassant) de cette nouvelle, elle n'est pas réelle ! C'est l'auteur qui met en scène son histoire pour donner son ambiance...
Tu avais compris ça j'espère...
Cordialement
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:28    Sujet du message: Posté le 26 avril 2002 par Mel Répondre en citant

Posté le 26 avril 2002 par Mel

bo,ouais padhm c'était juste une idée ainsi faut dire que ça ressemble à ce quelle dit...
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:29    Sujet du message: Posté le 1 mai 2002 par Sacha Répondre en citant

Posté le 1 mai 2002 par Sacha

Krystal,
Tu vois et ressens des choses depuis quelques années et je te crois.
Le premier conseil de base à te donner est de ne pas avoir peur et je comprends que ce ne soit pas quelque chose de facile.....au début.
Tu es sensible à certaines choses que d'autres ne perçoivent pas et il faut l'accepter.
Il ne faut pas avoir peur. La lumière blanche est positive et le fait que cette "entité" s'éloigne tranquillement l'est également. Il est normal que cela t'arrive pendant le sommeil ou sa fin car, lorsque tu dors, beaoucoup de choses se passent et ton esprit est dans un état qui favorise ce genre de phénomènes.
La présence que tu ressens derrière toi dans la rue, lorsque tu te couches et, j'en suis sûr, dans d'autres circonstances encore est également positive. Quelque soit le nom à attribuer et, qui que ce soit, cette présence t'accompagne, te guide et te protège.
Toutes les personnes sont entourées de présences mais toutes ne peuvent pas l'appercevoir ou le ressentir. C'est pourquoi, certaines personnes ne comprennent pas, car cela ne fait pas partie de leur expérience, de celui de leur entourage ou même de leur héritage culturel. Il seront persuadés d'avoir l'esprit assez ouvert mais accèdront à des réflexions correspondant à leur degré d'évolution..............c'est tout......ils comprendront plus tard.
Une des chose frustrante que j'ai vécu est le sentiment que l'on ressent lorsqu'on racconte nos expériences et qu'on s'apperçoit qu'on ne nous comprend pas et qu'on nous prend pour des fous ou des menteurs. Et bien, c'est à accepter et c'est un apprentissage........il faut garder un jardin secret avec certaines personnes.
Tu es jeune, tu dois profiter pleinement de ta vie matérielle. Comme ces phénomènes font partie de ta vie, il faut apprendre à les gérer. Ta première étape est de ne plus avoir peur et, ne t'en fait pas, ca peut venir très vite. Accepter et ne plus avoir peur est essentiel.
Cette sensibilité que tu as est un cadeau. Avec cela, tu as effectivement des choses différentes à gerer mais, c'est merveilleux, et tu t'en appercevra de plus en plus au fil du temps. Tu auras de moins en moins peur.
Je te conseille donc de ne plus avoir peur en sachant que ce n'est pas toujours facile et de vivre pleinement ta vie comme les autres sans vouloir absolument qu'ils comprennent tout ce qui se passe pour toi. Tu touveras de bons et de mauvais conseils mais tu fera la part des choses. Ecoute ta petite voix intérieure....
Ne t'emballe pas à obtenir les réponses à toutes tes questions, vas y tranquille.
Ne t'en fais pas, n'ai pas peur, écoute toi, jauge les conseils et vis pleinement ta vie matérielle.
Meilleures salutations
Sacha
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 21:29    Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Joe Répondre en citant

Posté le 20 mai 2002 par Joe

Salut,
moi aussi quand je marche dans la rue je ressens constamment une presence derriere moi et aussi quand mon grand-pere est mort en decembre dernier, 2 jours apres son deces,je l ai ressenti. Je ne me souviens plus trop comment mais je sais que jai eu beaucoup peur. Je lui ai parler et dit qu il me fesais peur et il nest jamais revenu. Cest la meme chose pour mon amie, son grand pere venait la voir a chaque soir, elle le voyait partout dans sa chambre, sur son lit, sur sa chaise, quand elle se tournait de bord dans son lit elle tombais face a face avec lui...Je lui ai dit de faire la meme chose que jai fait pour mon grand pere et il nest jamais revenu. Encore la meme chose pour une autre amie, et cetais sa grand mere. Et jaurais encore plein de choses a raconter. Je ne men fais pas trop, ils ne peuvent rien nous faire, sinon de nous proteger. Essaie de lui parler, ca donne des resultats. Bonne chance.
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 00:19    Sujet du message: si Répondre en citant

si c'est vrai c'est caire ca doit foutre les boules
romanica
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2003 05:52    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

moi aussi je ressens des choses, ou plutot la presence d'esprit ou autre, je ne suis pas encore assez calée dans le domaine pour me permettre de nommer.

Moi j'ai quand même déjà 20, bon c'est pas beaucoup, mais ça fait quand même de l'expérience, mais je ne sais pas pourquoi mais des fois je me sens moi aussi observer.

POur ce qui est de ma maison, je l'ai purifier, donc je me sens bien où que je sois, essayes, ça t'aidera peut-être... pour ce qui est du jardin c'est une autre affaire... le jour ça va, mais des fois, c'est chaud quand même...
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Medi283.9CHAPCHAPRimiErneFranBullVariCharKarlHomeBlaiTescDonaTescBernKateTescclasZoneHowaRond
TescFusiTescFiskLuxeXIIIKiwiPinkMusiPureDignRamaBonuGreeBaleLaveOreaCaroLadyXVIITeskNordopus
FilmPushlntrCotoArktDaviABBYFELICharSusaMichMacbLineElegDarkviscErviFranElegavanBurdFranEnig
SonaHenrChriCircLoydAdorErneRondIndeELEGSwarLAPISilvUnivGaryNasoZoneBullZoneMORGStevZoneTerr
IsaaZoneFrauZoneVisaZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneJordZoneZoneZoneZoneCharZoneZone
ZoneXXIIMiloMbpsXVIIIndeMabeMielLEGOBridDarkMyMyPolaFuryOlmeDuraFootSTARSeinVOLKclasUSMLPost
ChloScieTrefKotlRichSilvBumbWindWindMistUnfoValePhilupetRolfliveWillREGNPoweJeweAgatFastIntr
FantJavawwwnJackYourJackRobeNormOBITJongYevgOZONJaneRadiUnitMuzoVIIISTEPFlasIDSFJohnStubHelg
CommCIPDThomMicrEricRobeOpraworkPushOtarWarnPariOpenFredGeroJackDespCarpXVIIActiLongMbpsMbps
MbpsLittSammSergSittKillBreaRoadRobeXVIIUnitIntrABBYtuchkasThisSide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

mist297.9CHAPCHAPAlleJameDougTrueKremXVIIIntrTescStuaTescProfTescTescDireTescAtlaZoneWolfTefa
PunkGrinTescRogeorelStefhEGFXVIIMellNickConfCursMarkSonaReacAngeDoveNiveLotuPatrTescPaleRobe
GeorPhilCanzManiilipVictRichSelaGuilMariAlexSelaSisiUndeSelaNikiFirsGiorVoluElegWataBusiPush
FranGeorELEGDelaNikiELEGHansRondMerrCircZoneSwarSelaJackOpenFuxiLAPILiardiamIrviOsirZoneIrvi
XVIIZoneStanZoneSharZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneBarbdiamZoneZoneZoneMikaZoneZone
SilvdirePontRitmBudaBoscDeliJYLWJudyKeviEeyoWindRenzLoveGiglVanbOlmeSQuiPHANArabSexyEsseJazz
BravGrouTrefDancAnilFirsTranWindIntrMistVintsupeBoscWinxSimbAzizPavlHundJeweReneRobeWillXVII
MakePremFranVIIIMystHonoNaszpostSamuVIIIAlekGaliWednDonaRockLiveHandTayaImagBIOSKarePaulTony
BalaPhilDickMandStevPhoeXVIIGeorMartThisAvneBordJohnFranXVIIBlocDiamLewiDaviYourMitsRitmRitm
RitmTopsNOBLBuffReamABECBuddBarbSeasRidiAlexCharBruytuchkasClinSara
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33
Sauter vers: