WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 20:06 Sujet du message: Posté le 22 septembre 2001 par Fee_Lynn |
|
|
Posté le 22 septembre 2001 par Fee_Lynn
Bonjour a tous,
Voici mon temoignage :
C'est arrive il ya qq annees. A cette epoque, un ami et moi formions une sorte "d'equipe", c'ead que nous nous adonnions a diverses experiences.
Je vous passe l'historique de nos experiences pour en venir au fait :
Nous quittions un lieu public ou nous avions pour "habitude" d'y ressentir des conflits energies, puis comme une presence : qqc qui planerait autour ou juste au dessus de nous. A Chaque fois, nous ne chassions pas ces ressentis ; les invitions meme a rester, a croitre. Nous nous mettions assez vite dans une sorte de "transe" pour une reception maximum.
Cela etait-il vrai ? Ou simplement le fruit de notre imagination, de nos sens ? Peu importe, cela nous plaisait.
Un soir donc, les effets ressentis etaient tres forts, nous etions tres troubles et sentions la Presence. La meme ? Peut importe, c'etait comme a chaque fois, comme si nous n'etions pas seuls.
Nous rentrions chez nous que nous avons reclame une preuve. Oui, tres concentres, nous avons demande que la presence se manifeste, juste pour nous assurer que nous n'etions pas fous...!
Dans la seconde apres notre demande, une ampoule grillee depuis qq annee s'est remise a eclairee, et l'est restee une quinzaine de jours (interrupteur on).
Qq recherches en physique m'ont apprises que seulement une tres forte chaleur localisee pouvait resouder un filament casse.
Donc est-ce un hasard ? Si non, est-ce une reponse de la Presence, donc Presence il y aurait eu ? Ou alors, l'un de nous a t-il des facultes ? Merci bcp de me dire ce que vous en penser. |
|
romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 05:44 Sujet du message: qui sait |
|
|
je pense que l'on poeut toujours donner une explication logique et rationnel à ce genre de phénomène, mais ceci est peut-être trop simple.
Car qui dit qu'il y avait pas esprit comme tu l'as senti? Et c'était êut-être une façon à lui de te le montrer.
Maintenant tu dis que l'ampoule à eclairer pendant 15 jours, restes à savoir si pendant ces 15 jours tu as ressenti cette même presence? Sinon, je ne vois pas trop comment l'expliquer. _________________ jeune médium |
|