Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:45 Sujet du message: Posté le 16 septembre 2001 par Jamsy |
|
|
Posté le 16 septembre 2001 par Jamsy
Salut,
Moi je devais faire un travail en science pour mon école avec un copain dans un bois, il se trouve que justement ce bois se trouve tout près d'un cimetière... On se rend au bois et je prend mon appareil photo pour prendre des clichés de notre lieu de travail et c'est ce que je fais pendant que mon ami travaillait plus loin. Il était 18h00, je m'en vais et le lendemain je dévollope les photos et sur la cinquième photo je vois une ombre blanche , mes parents me prennent pour une folle mais quand je leur montre la photo ils sont étonnés. On dirait que ce truc ce jette sur la photo comme pour dire "prennez moi aussi"... qu'en pensez vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:46 Sujet du message: Posté le 17 septembre 2001 par Phadm |
|
|
Posté le 17 septembre 2001 par Phadm
Les traces blanches sur les photos en fin de journée (le soleil n'est plus à son zenith) sont dûes à plusieurs phénomènes dont : le passage d'un insecte (sa vitesse de déplacement est supérieur à celle de l'obturateur de l'appareil photo), un mouvement non parallèle (la somme des couleurs de la lumière donnant du blanc, le mélange des couleurs de la cible peut donner du blanc), une tâche sur la pellicule (erreur de fabrique), sur le négatif (erreur de développement) ou sur la photo (erreur de tirage, facile à vérifier en regardant le négatif), etc.
La preuve formelle par la photo n'existe que si elle est vérifiable sur place en même temps et par d'autres biais(dur dur...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:47 Sujet du message: Posté le 12 novembre 2001 par Anonyme |
|
|
Posté le 12 novembre 2001 par Anonyme
Tu sais jamsy, les photos ratées, ca existe! tu sais moi aussi des fois y'a des traces blanches sur mes pellicules sans que je me lance dans des explications extravangantes...cette explication que tu donnes est comprehensible dans la mesure ou tu photographies un cimetierre ( quel idéé! mais ca c'est un autre sujet...) et que ton imagination est plus forte puisuqe peut etre que en prennant ces photos tu t'attendait à y voir un phénomène étrange qui n'est pas venu comme tu l'imaginais......alors finalement le devellopeur de photos a peut etre inconsciemment été sympa avec toi puisque la photo à ét ratée et qu'il te la laissée...à mon avis, la meme trace blanche sur la photo passerait inapercu si tu te retrouver dans un lieu sur avec tes amis sur la photo ratée......enfin.....chacun ses reves! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:47 Sujet du message: Posté le 12 novembre 2001 par Catch |
|
|
Posté le 12 novembre 2001 par Catch
Salut Jamsy,
Je trouve ton témoignage intéressant, de plus que je te crois !
Pour info, je suis le copain de Jamsy, et je voulais vous dire que son appareil est un appareil numérique et donc pas de défauts, et puis le soleil au zénith, je suis désolé mais il était 18h00 et il faisait déja sombre et le soleil était à l'horizon, il se couchait...
Donc moi je ne sais pas ce que c'est, mais je la crois et puis vous avez pas vu la photo, on vous l'a envoyée et vous l'avez pas mise sur le site (bande de snuls ...Lol) !
Alors voila, on est tous avec toi Jamsy et on te croit tous même si on nous a prit pour des fous à l'école et dans nos familles mais on s'en fout, on a vu une âme et c'était bel et bien ça.
Salut.
Biz, catch. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:48 Sujet du message: Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms |
|
|
Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms
Si tu as un ordinateur ,un scanner et une imprimante , met la photo dans ton scanner , agrandit la au maximum , et aprés rafraichit là , normalement tu devrais voir si c'est un esprit en le voyant par ça tête.
Cette technique ne marche pas souvent , il faut du bon matériel informatique et un scanner trés puissant , en même temps que tu avais pris la photo si tu avais ressenti un frisson de 2 à 3 secondes , tu peut en être certaine que effectivement c'est un esprit. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 19:48 Sujet du message: Posté le 6 avril 2002 par Mimy |
|
|
Posté le 6 avril 2002 par Mimy
Bonjour!!!
je tiens a dire que je suis d'accord avec phadm.Puisqueje suis déja aller visiter un site internet sur les fantômes et que sur ce site on montrais des photos d'esprits trucer.Je peux vous affirmez que c'est une chose très facile a réaliser.Un simple éclat de soleil bien calibré,ou un simple bout de tissus dans l'objectif fait le même travail qu'une suposer photo d'esprit.
Et pour ma part je ne crois pas que l'on puisse les prendre en photo ..les voir c'est autre choses.  |
|
|
 |
Angélique Invité
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 20:23 Sujet du message: Phénomène identique |
|
|
Il m'est arrivé exactement la même chose que Jamsy, apres avoir vu la forme blanche sur la photo je suis retournée voir la tombe que j'avais photographiée mais rien n'était susceptible de refleter de la lumiere (tombe en ruine).
La marque est également sur le négatif et j'ai demandé à la faire analyser, on m'a répondu que ce n'est ni une erreur de développement ni une trace de doigt.
Je laisse l'affaire en suspend, il est préférable de ne pas tenter de trouver d'explication pour tout. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 20:31 Sujet du message: Re: Phénomène identique |
|
|
Salut Angie !
je suis tres interresser par ce type de manifestation sur les photos
(j'adore la photographie c pour ca)
peux tu nous en dire plus ?,ou c'etait juste par hazard?? _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:22 Sujet du message: salmut |
|
|
salut moi aussi j'aime bien les photographies et je te croix grave de plus que j'ai vu plusieur photos et des faut bien on remarque bien un visage ou alors tous simplement un tache blanche mais je trouve ces phenomain tres pasionnent |
|
|
 |
romanica Villagois

|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 05:39 Sujet du message: photo |
|
|
pour ce qui est des photos, c'est peut-être bizar, mais une fois en famille nous sommes allés à Gerarmer, et nous avons donc pris des photos de famille au bord du lac.
Quelques jours après arrivent les photos, et quel ne fut pas notre etonnement quand nous vimes que mon beau père n'avait pas de corps mais juste une tête.
Qu'en pensez vous? je n'ai toujours pas trouvé de réponse tangible, alors si vous en avez une à m'apporter elle sera la bienvenue. _________________ jeune médium |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|