Commentaires "Tarots : définition des 22 cartes"
Aller à la page 1, 2, 3 ... 135, 136, 137  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 23:50    Sujet du message: Commentaires "Tarots : définition des 22 cartes" Répondre en citant

Un commentaire, une reaction, un ajout à apporter ?

Lien du dossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude : très bon boulot Billie Very Happy

Cela devrait servir sous peu Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

super met eseke kelk'1 peu mettre une facon de tiree les carte ou bien un site esplikan commen faire mercie
Cool

[ Edité par WiWeb ] : Evite l'écriture sms dans le sujet et le message. Merci
emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 13:11    Sujet du message: TAROT Répondre en citant

bonjour,

pas mal interpreté un peu lecture et livre

mais aide certainement des personnes qui aiment les tarots devinatoires

et qui sont novices

pour ma part je lis dans les cartes depuis 30 ans surtout belline

bien à vous amicalement
emeraudee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bon Emeraudee que tu interviennes et que tu nous fasses part de tes connaissances sur ce sujet ... si tu es d'accord bien évidemment Wink

Personnellement, je tire les cartes (rarement il est vrai car je n'aime pas ça) mais ne me demande surtout pas comment Embarassed c'est une méthode "inventée", voir "innée" mais qui fonctionne et je n'utilise pas de tarot Shocked je serai d'ailleurs dans l'incapacité d'expliquer ma façon de procéder tellement cela me semble naturel depuis l'âge de mes 10 ans ..... Confused

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Mar Sep 05, 2006 11:50; édité 1 fois
Oméga
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

À propos, on m'a déjà raconté que tirer les cartes pouvait être dangereux. Ca "ouvrirait" des "portes" aux mauvais esprits.

Est-ce vrai? Rolling Eyes
emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

non interpreter les cartes n est pas dangereux les cartes ne mentent pas et puis il faut y croire.

j ai souvent interpreté les cartes j ai eu qq peripeties un jour un dame est venue me voir elle m a posé comme question car je tirais les belline
si son mari avait des aventures et si elle etait trompé

je lui est dis oui son mari lui etait infidele et il l a trompait avec une amie
plutot une collegue.

et bien le soir meme j ai eu le mari à la maison ça a fait du bruit mon mari ne voulait plus que je tire les cartes maintenant lorsque l on me pose la question si c oui et bien je le dis mais autrement par exemple votre mari a des amies surveillez le sortez avec lui mais je ne dis plus oui ou non

pour en revenir à Morgane pour mon savoir dernierement j ai tirer les cartes à une personne du forum donc il faut lui demander si elle est satisfaite moi j interprete les cartes d apres votre question
d apres les cartes majeurs du tarot de marseille je fais la croix

par contre pour belline c est plus ample je fais aussi la croix
le prenom
et le grand jeu je fais tirer 12 cartes et je les interpretent
belline je les tire depuis 30 ans j adore ces cartes

voila j espere avoir repondu à vos questions

bisous eme

j ai aussi vu que mes 2 filles ont obtenu ttes les 2 leur permis de conduire

que mon fils aurait son C.A.P

et tt ça avt qu ils le passent

j ai aussi vu la mort d un ami pas avt juillet j ai dis il passera pas l année en tirant les cartes à une proche amie j ai appris son DC par tel le 3 aout de cette annee

j ai vu la mort de mon mari j ai dis à une amie qui etait venue passé le WE à la maison tu vas apperendre la mort d un ami

elle est parti le lundi matin mon mari est DCD le mercredi matin à la maison
peut etre est ce une coincidence me diriez vous je vous repondrais peut etre

voila j aime les cartes et elles me les rendent bien

ai-je repondu à votre attente
bisous eme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui .... et si l'occasion se présente, je te demanderais (si tu es d'accord bien sûr de me tirer les cartes, et, avec ta permission, je dirai sur le fourm si tu étais dans le vrai ou dans le faux ...

Es-tu d'accord pour tenter l'expérience ?

emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bisous,

pour repondre à ta question et bien je te dis oui pour le tarot de marseille pose moi une question je le ferai par le tarot et belline

pour les 12 cartes de belline j aime bien que la personne soit en face de moi car elle doit me montrer 12 cartes pour que je l ai interprete

mais par message prive si tu veux j aimerai connaitre ton prenom et non ton pseudo

voila si tu veux me poser une question je te repondrai d apres les cartes
j espere avoir repondu à ta demande

bisous
eme
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je t'envoie un MP de suite Wink

Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise, chose dûe : j'ai posé 2 questions générales à emeraudee.

Ses réponses m'ont plus que satisfaites mais s'il ne s'agissait que de "grandes lignes" Wink

emeraudee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m avoir fait confiance
bisous et bon dimanche

eme
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

XVII184.5CHAPFUNDBonuJohnBelvRajnZhanMileRuthStylTescIrwiPensAdobRomaHeatTescJingElleEsseClar
TescAnthPensBistPatrLamuVaniRobeXVIIFreeMaryContXVIIGarnOralCleaWellPaleOralOLAYNormGarnAcca
GeorLycrNighLineAmarSolaVoguwhitRichSideBlueSalaLycrToshMuatSelaFELIFELIBergQuikThisSideDavi
MuniJohnRichRamePresKerrRogeERINBernWendZoneZoneLifeZoneAlbeHappZoneFathRondZoneMandlunaZone
OZONLiszLudwRogeJoseAnilXIIIMcMaAlexHonocompUmesChriXVIIAlanEdgaAbbaAgatUndeRollBestAbbaRafa
ZoneXIIIWindSiemArgeRomaSeleBallWaltVtecStepTropWildGlamXvidWindBarkWAECARAGARAGSultKendRock
AnniCreaFaunJohnMobiKeviBubbwwwnWindWinxpiraBorkBoscHumaYarrXenoRecoXVIIXVIIImmeKrisJeweStev
RecoAureAufbXVIIRogePepsAcadarleJasmAnniCareMarkSamsInfeSunlKingImagUntiHustLiveRamiRyanArth
ShifStevWhatClarOtfrJeroGoodDomiLouiXVIIWindStraTrinTownwwwrEnidGordMichGinaBlacFeliSiemSiem
SiemLoveLucyRounOptiKnowConcFranDomiveteJohnBeliOZONtuchkasDougRuss
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

XVII199.1consthisStanDeboMartRichGeorStarFranAtlaTefagayaInteCharElseTescSolaNeapJohnMounTesc
AnneCurvBistTescRougDiadKuyuCharRainDoctClydJuliAlphCaroExclSaltSunsTimoShamDoylSigmNiveOliv
LighWishVoguGrimSisiLycrinclavanHamiMargBesagoodYourToscMaurAdieMariArbeAntlFourYoraLafaXVII
MickEllaMiltStepRobeKathClifZoneDelpStepMORGZoneXIIIGranJohnZoneZoneShotMiyoZoneJeanFuxiZone
MaryWWWRDonaEliaIrviSatyABYXSuchZoneXVIIOpenErneJoseThomAlexStepJuliOracSharGeorChetZoneDisn
ZoneXVIIXVIIKeliSilbKronShinArdoTyveNintEcoiDisnKidsBillGiglClerXVIIMitsBELLDickBaltEsseSmoo
DuckDragTrefVaniFunkMegaSmobPresHateHellRembDeLoSiemSpirBoziCaldSideDoinXVIIWindJuliDarkFinl
NeedParaRomaSTADXIIIAlexPraiXVIISadoCarrOtarSaveQueePeekBangICMPLoveHowaSoulUngaStevGeneCome
VIIIMcElStevMicrWillOnceCompPinnOffiScarFionShalWindBonuwwwnMichJohaCaloPennMPEGonlyKeliKeli
KeliNikoXVIIIntroberPourWithTuttThomHerzClauToveMicrtuchkasTrisBonn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 135, 136, 137  Suivante
Page 1 sur 137
Sauter vers: