Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 17:50 Sujet du message: mon expérience plutot flippante |
|
|
Je vais vous conter la mon histoire
J'ai 13 ans et je suis invité chez une copine avec 6 autres personnes.
La,on a l'idée (pour se marrer) de faire une séance ou l'on a appelé l'esprit a l'aide d'un pentagramme,d'encens de viollete et de bougies.
Nous avons récité une formule puis un craquement s'est fait entendre(nous étions au grenier dans le noir total avec seul éclairage bougies).
Nous avons tout de suite demandé a l'esprit de nous faire un signe et la(c'est vachement surprenant),la fille qui était en face de moi a seni un chatouilli.Elle nous en a fait par et c'est la que j'ai vu l'esprit ,tenant le bras de mon amie,puis apres,l'entité nous a traversé le corps ce qui a entrainé un malaise chez une autre participante.Nous avons eu in instant de panique car je voyais l'esprit sur le plafond,puis tout d'un coup,des habits suspendus ont bougé,puis les flammes des bougies oscillaient...
Nous avons éteind les bougies,puis rallumées.L'esprit ne faisait plus de signe mis a part ramper sur les murs.Nous avons immédiatement éteind les bougies(encore une fois car on ne s'y connaissait pas du tout) vu que deux amies étaient en train de s'effondrer au sens propre.Nous avons paniqué,les murs tambourrinaient,alors nous avons fermé la porte derriere nous(remarque nous n'en avons pas eu besoin,on m'a claqué la porte dans le dos,je parle de l'esprit)!Puis on n'a par reflexe bloqué cette porte a l'aide d'une chaise qui a été poussée juste apres!Nous avons mangé un peu puis la photo de l'entité a atteri violemment sur ma chaise!Une série de malheurs nous a enveloppés:chutes,trébuchements,maladresses...
Nous sommes remontés au grenier(moi et la fille réussissant a voir les esprits) et nous avons aspergé la pièce d'eau bénite et de sel.Rien ne s'est passé.Nous avons alors mis de la musique dans la chambre de mon amie et c'est la que nous avons été surpris par des cognement syr le plafond,alors nous avons tapé au plafond 4 fois,on nous a répondu 4 fois!!!Paniqués,nous avons brulé la photo et récité la formule d'Orpheus.L'esprit n'est pas parti et nous sommes rentrés chez nous.Chacun a eu sa nuit d(horreur et mantenant,je n'ai plus de nouvelles.
Maintenant,ma prochaine séance se fera avec une planche oui-ja et la connaissance des risques .Si quelqu'un a vecu la meme chose,qu'il m'en informe en privé ou qu'il le note en dessous !  |
|
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
je croit que tu en as tirée une leçons de t'aventurer dans le spiritisme sans même le connaître!!
tu as bien raison tu devrais apprendre plus sur les esprits, mais qu'est qui t'importe tant de communiquer avec les esprit??? ils n'ont pas plus de réponses que toi même..
le spiritisme, c'est une religion à faire très attention.. tu n'as pas besoin d'invoquer un esprit pour communiquer.. et de toute manière personne devrai invoquer un esprit parce que sa le rapporte à la dimension de la matière ou il y a beaucoup de mal, et ça l'influence.. je sais que je suis peut-être le seul qui te dit ça et tu n'est pas obliger de le croire!
trouve les réponses en toi, la vérité..
Filsunivers |
|
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:29 Sujet du message: mon experience plutot flippante!!! |
|
|
J'ai appelé un esprit parce que j'y crois,pas pour voir si ca marche!Je savais d'avance ce qui allais se produire et je sais a présent tout ce qu'il ya a savoir sur une séance de spiritisme.J'avoue que ca me passionne,apres tout,si j'ai le pouvoir(comme bien d'autres) de rentrer en contact avec des défunts,pourquoi pas!?c'est bien de connaitre des gens ,leur vie,leur peines et de les guider vers la delivrance.Moi je fais ca pour aider ceux qui ont des peines enfouies,ou qui sont perdus entre l au dela et ce bas monde...
Je cherche a les aider et a les comprendre
 |
|
Agrippa Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 18:37 Sujet du message: moi,et ma méthode |
|
|
la personne que j'avais contacté était une connaissance,on voulait savoir comment elle allait,si elle s'était remise de cette sale tumeur qui l'a emportée...
Je ne parle qu'a des connaissances,mais si c'est quelqu'un qui se fait passer pour une persone de ma famille,alors la,je l'expulse de la piece illico!!! |
|
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
En spiritisme, il est très difficile de connaitre la vraie identité de l'esprit, car celui-ci peut se faire passer pour n'importe qui. Donc pour ma part, vous etes tombés sur un mauvais esprit ou un esprit qui cherchait à vous faire comprendre quelque chose. Comme il n'y serait pas parvenu, ces manifestations se reproduisent peut etre ? Ce que vous nous raccontez-là, si c'est vrai, est un cas extrème en spiritisme, et il ne serait pas étonnant que vous ayez commis des erreurs dues à un manque d'expérience. De plus, 13 ans me parait bien jeune pour une séance de spiritisme (meme si à ma première j'avais 14 ans, j'estime avoir fait des erreurs.) Je ne peux que te conseiller de faire une pause dans ce domaine et d'attendre au moins deux ans avant de réhitérer l'expérience.
Cordialement. |
|