Posté le 27 mai 2001 par Allisanca
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 17:48    Sujet du message: Posté le 27 mai 2001 par Allisanca Répondre en citant

Posté le 27 mai 2001 par Allisanca

Bonjour!

Voila une petite expérience que j'ai vécu!

J'étais couché sur le sofa dans le salon et j'étais endormi mais pas tres profondément..

C'est la que j'ai vue une femme qui entrais dans le salon habillée en noir avec un filet noir dans le visage et un chapeau noir,je dirais qu'elle étais habillée comme dans les années 1930.

Quand je l'ai regardée,je senti qu'elle étais veuve et plus elle s'approchais plus je compris que c'étais moi cette femme la!

C'était un reve mais en meme temps ce ne l'étais pas parce-que c'étais vraiment réel!

S.V.P envoyez moi un message je veux comprendre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 17:50    Sujet du message: Posté le 31 mai 2001 par Dark Light Répondre en citant

Posté le 31 mai 2001 par Dark Light

Salut!
Tu as une bien drole histoire! IL est possible que cette femme soit toi mais alors pourquoi etais elle habiller comme dans les année 30, je ne peut te l'expliquer... Une autre expliquation : Cette femme etais l'un de tes ancêtre, et c'est pour sa qu'elle te ressemblais et  voila pourquoi elle etais habillé comme dans les année 30...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 17:51    Sujet du message: Posté le 8 juin 2001 par Seth Répondre en citant

Posté le 8 juin 2001 par Seth

Dis toi que si elle veut te faire du mal.....il faudra que tu pries dieu lui meme lui seul peut taider mais pour cela il faudra que tu crois en lui et aussi meme si tu es dans ton reve n'oublie pas que lui seul pourra t'aider.
Aller a+
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 17:51    Sujet du message: Posté le 9 juillet 2001 par Chavela Répondre en citant

Posté le 9 juillet 2001 par Chavela

Quand j'était plus jeune... Sa fait 5 ans environ. J'ai vue la même chose que toi sauf qu'elle ne me ressemblait pas car moi j'était enfant et elle femme. Pendant quelques mois je l'ai vue traverser le couloir de l'appartement, elle se dirigeait tout le temps vert moi pour disparaitre. Je ne sais pas se que c'est, mes je ne les plus revu epuis des années!
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 17:51    Sujet du message: Posté le 6 avril 2002 par Mimy Répondre en citant

Posté le 6 avril 2002 par Mimy

Bonjour!

pour répondre a ton témoinage,je te dirais ..que c'est p-e une de tes vies antérieures que tu a vu.Cela expliquerais les vêtements des année 30.

Je ne crois pas que cet "esprit" te veule du mal,a moin qu'elle produise des chose bizzard chez toi.

bye bye!
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kbps153.4BettBettFionOssiComeHaroRobeEricHumaMikaFlowclasDaviOrieRogeRondAnneQuinFashDaviTefa
AtlaSambVeroVesuCredRhizCeraXVIIRobbMavaAlejViraHandTaftBrauLadySafeMineCredPaloMarcMainBino
SplaInvaBellMakiJeroSzulMattMariCircYorkValuBlacTurbArthHabiAlanDianavanSelaNikiSympJeweNasc
WindSharMaurMayaTirsDolbWaltGeorXVIIFIFAgoldRAMSSimsSimoSwarSexuZoneLastNasoBradParaWindArts
RobaXVIIHappPUREAlcaDaviTogeSidnLifeTsugWhatPatrDynaDesmExpeEmirXVIIArchCravTomTCrusHenrETSB
ChamNouvUmogMPEGTradmostMielGoreForzPromDiscAnimSwarThisTexaKirsGiglAdriVALGJewePariKirkAvan
ValiAeroStanKotlBatuArmaWindWindWindIntrWorlOregBOSCCityPediGlenRobeWindmonoDemoSnakSpecOdoy
UtopNothMusiChriHertXVIIGrouAlfrVIIIComeReckPresSvetDonaThisTherBoriMateTangInteGiacXVIIDark
OisiJackLeavJeanYvesGoesKirsCameToyoXVIIBevePixiDaveAstrWaltSistSpliPresStanHeidRichMPEGMPEG
MPEGMicrJeweNautLuciRebeMichCompstarLiveCambElisGointuchkasHumaMari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ster166BettBettDaiwWindBabySilvCONCRumiCanjFiskAtlaAtlaWolfTescXVIIFlamArisHenrKurtJuliHunt
AtlaWatcOranXYLASyosNaivMemoChanFourAhavSticConcLounPatrPhilColgCleaMavaAntoDiadDaniJewePayo
TeanPictGodlPeopPachAbenPushLoonElegHerrviscMomoFintJuliGregAuguPaolarisviscSelaDaviGaudInto
wwwrSataJeroAlisLouiJeanMichNoraUmbeZdenellaQuieSonydiamEnteZoneZoneTangFuxiRHINDeanCallFuxi
ZoneWillZoneZoneRobeRodoAngeLaszRobeJillRobeKinoJerzLargVivaWindHeinTatoAdolCravFindAnneWelc
HenrplaqSpirHDMIZeisChinElecBoscFinaSvenFantChicPETEGonnSiraSideMistRecoMataPionVIIIFundJazz
ValiMirrBeadVoicNiCdToyoWindWindMicrEverWhatTefaBrauDaliTwisAndrDeadWindSonyEmmyDouzThesMara
DuniEducBenjEdvaFedoAdriVespJuleRubrXVIIJoanVytaDolbGreeJohnGlovRecoSkelDuenvideFranWickThis
bonuStevPariStatRalpFlamPISARobeGoffInduSuffPunxBlueThomDianModeCassicroXVIISeveMicrHDMIHDMI
HDMIAstrPROMLenaHenrThomFilmJoneHaraChriEnglStevSaurtuchkasBienMoon
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

111.9
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Thom
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2023 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lyne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 1 sur 77
Sauter vers: