Etrange sensation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manou78
Nomade

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 16:37    Sujet du message: Etrange sensation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce site, je me suis empressée de m'inscrire car quelque chose me tourmente depuis quelques mois déja.. peut être pourrais je trouver des réponses ou tout simplement des personnes qui m'écoutent sur ce forum??
Voici mon petit souci...
Chaque nuit, une étrange sensation m'empare alors que je suis sur le point de m'endormir ou endormie depuis peu: l'impression d'avoir quelqu'un à mes côtés, quelque chose qui passe pas loin de moi, puis ensuite la sensation de lourdeur sur les côtés du lit (je dors sur un futon, directement sur le sol).
Généralement, une peur panique me prend, je me lève et j'allume la lumière.. mais rien! Pensez donc...!!!
Un nombre incalculable de fois, je me suis levée et suis allée voir mon ami dans le salon (lui généralement se couche à 4h du mat..) pour lui dire: "y'a un truc dans la chambre, je sais pas ce que c'est mais ça m'a fait peur!!"
... Et un nombre incalculable de fois, mon cher et tendre me répond que je rêve de trop, et me dit qu'il n'y a rien dans la chambre. (merci pour le soutien!)
Alors? Qu'est ce que c'est que ce truc?
Je sais, j'ai beaucoup regardé MYSTERES, plus jeune...
Je suis une inconditionnelle de "la peur du noir"... et alors???
Je devient folle ou y at'il vraiment une présence le soir dans ma chambre? Ca existe les esprits pervers ^^??
En tout cas, si quelqu'un peut m'aider, prendre en compte mon message si vous avez deja connu ça, aidez moi à comprendre!!
Merci d'avance tout le monde
Cdlt, Manou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papayou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Un esprit pervers, je ne pense pas, car il n y a rien de pervers à regarder une fille qui dort toute seule ! Si??
As tu perdu une personne de ton entourage peu de temps avant que ca ne commence?
Et quelles sont tes sensations par rapport à cette présence? Tu as peur du noir certes, mais as tu l impression qu elle te veut du mal?
Il est fort possible que l endroit ou tu vis soit occupé par un esprit et s il te "harcele" ainsi tous les soirs, c est qu il veut ton aide. Tu peux l aider tout simplement en priant pour qu il parte et trouve le repos. En plus, la prière aura l'avantage de te rassurer. N importe quelle priere ira tres bien, du moment que c est sincere.
Je veux juste ajouter que meme si cette presence est genante ( je le comprends tout a fait), elle n est surement pas malfaisante.
Sinon tu trouveras surement ici quelqu un qui te donnera un petit truc genre rituel, je sais pas j y connais rien la dedans.
Bon courage bisou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manou78
Nomade

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
En réponse à tes questions:
Je n'ai perdu aucune personne de mon entourage avant que ces évènements ne commencent, ni depuis d'ailleurs..

Je ne saurais comment décrire cette sensation... je ne sait pas si cette chose veut m'attaquer, je sens seulement qu'elle s'approche puisque parfois je sens le matelas qui s'enfonce sous le poid de quelque chose, vous savez, c'est comme lorsque votre chat vient sur votre lit à pas feutré.. c'est la même chose!! Ca m'est arrivé la nuit dernière, près du visage. Hier soir du coup, je me suis endormie avec la lumière allumée, mon ami n'étant pas présent dans l'appart..

Quelle prière dois je faire? Et si ça tourne mal??
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vecu cette situation pendant de nombreuses années, et a chaque fois c'etait des demande d'aide ... en aucun cas ce n'est une menace il te faut simplement avant de te coucher leur parler et leur expliquer que tu ne veu pas etre deranger durant ton sommeille dis leur aussi que tu pense a eux , tu dois les appaiser en fait ....
papayou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

je sui d accord avec billie tu n as rien a craindre de cet esprit vu qu il est la depuis plusieurs mois s il etait mechant il t aurait deja fait du mal. Et surtout tu aurais ressenti cette mechanceté d une facon ou d une autre. Tandis que la il a lair tres inoffensif... Et je dirais meme qu il te veut du bien s il s installe ainsi a cote de toi c est soit pour te proteger soit pour te demander quelquechose.
Priere : c est un grand mot. Si tu es d une religion quelconque tu peux dire une priere "traditionnelle", comme le notre-pere ou autre. Mais l idée c 'est le recueillement, pendant lequel tu penses a lesprit en question ( sans en avoir peur, tout ce que tu as de positif doit etre la pour lui) et tu lui expliques que tu veux dormir, qu il n est pas a sa place, qu il te derange.
Pour ce qui est de parler avec lui par le verre comme t'a expliqué scabbia : mauvaise idée. Ce n est pas le bon moyen pour t en debarasser je pense, au contraire tu l appelles, lui il vient, normal ! Et puis franchement c 'est dangereux, en vrai tu ne controles pas grand chose. Mais bon, si l envie te prend, entoure toi de gens qui savent bien ce qu ils font.
Tchao! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

XVII153.1BettBettWherSideSideReinShadErleKillPierCafeRoadBriaCrosLeonTescWindMariWaltJackTesc
UnitDoreOperSofiPenhSourMaybBurnProjapprFilmZindLuciKamiGezaInhiPantFemmNatuRockHenrLoveDent
SplaJackSmacWindSympRomaWindCromAdiosatiMaxCAdioThatSELFrickKenjFrastranSelaSpliSympWintJump
TravNaviGeorGiorHervBritJohnPhotXVIIStarJefeImagWinddiamRHLIMarcRubyArtiRHINJohnAndrStorArts
ZonenetwdiamASASVIIIKlevAnnaRussEricEtgausepWareOfebUnfoMiniWataStepARCHSympNokiIntrMicrMarc
WindBeneCollNTSCSestGardMielHotpWarpMEGALockFiesTimeGirlRenzEBMNBaroSauvVALGProlDiscMandBlue
ValiTangEducAnimLadyPatrKurtWindWindMonoDefeBoscBoscStilHartGlenBertProbKeynDaniFeelOrgaKeep
OZONCherJeanXVIIXVIIJohnozonAcadHarrTheoMetaMoskCeneKennDolbStraNeshRaksDeliInteBernWindXbox
PaulMicrTerrParaHalfCathGretMeteJeffJeweANGRXVIIChicToveXVIIFeuiAnitDanaKareJennChriNTSCNTSC
NTSCGeieStilAlanUnliOmsaAudiFeliRudoLifePracFredMadotuchkasBonnMich
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kbit163.4BettBettCuddPictNothWendJereJohnHitsAtomAtlaAtlaMarkQuatXVIIDekoMissMalgXVIILyonAdil
AtlaTescDeadClueOralRaffCrysJeweMusiAhavChriCarlChilSeboPhilColgCleaPlanAntoOLAYSherAdriLaca
TeanJeweBoulAlicDISCAngeBackKlaaELEGHellviscVashPRODXVIINokiFaceKellsativiscSelaSympEnriSamb
SoldKingJoseVoltEarlHellXVIIElfrRichDougDaviAngeXboxgranSwarBernZoneAmerArtsRHINMartSkatNaso
ZoneWillZoneNasoVoltKirkSideGezaPatrSelmPoweSonyJekyNokiDisnPROMBernRogeJavaTranNappJameExpe
PonyPalaVillDenoAGFABookElecBoscWindThomSylvChicChicColiMistEPKSGARLPariMataExceXVIIAtlaCoun
ValiEditBeadPlanDodgMitsWindWindMicrNoorCHAROregViteMandTwisNaomCrimSidnSonyMichMPEGSubhSwap
GaslFaceXVIIPeteXIIIMicrPalpThomRebiKillVincMellDolbAlisBillFireVortAxioJeanIntepersStevRace
SergLemoIntiDeutArCoScotWindCrosPoolSavaHanscontJeweSharCastIggyJennWordGeneIntrChriDenoDeno
DenoAstrWindminiPopuBrezDropFromMariConcXVIIMallwwwntuchkasWorlGeor
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

109.2
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

musi
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2023 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sama
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79  Suivante
Page 1 sur 79
Sauter vers: