Rnecontre avec un vivant????
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
féeries
Nomade

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 23:31    Sujet du message: Rnecontre avec un vivant???? Répondre en citant

Voila j'aimerais avoir votre avis :

Un soir ma grand-mère, ma mère, mon père, et ma tante (puis mon grand-père mais lui ne participait pas) on fait une séance de spiritisme et il s'est avéré qu'il sont entrés en contact avec une petite fille qui prétendait être dans le comas d'un l'hopital X (près de chez moi). Le fille avait donné son nom son prénom et son âge. Ma tante qui voualit à tout pris prouver que c'était impossible de parler avec des vivants a traîné ma mère jusqu'à l'hopital et a demandé si il y avait une telle personne dans le comas dans cet hopital. Bien sûr la question classique la secrétaire a demandé si elle était de la famille et ma tante a prétendue être une amie de la famille. Alors la secrétaire leur a indiqué le numéro de la chambre en reprécisant qu'elle était dans le comas et qu'il était préférable que les parents soient présents la prochaine fois (allez savoir pourquoi?).

Voila vous en pensez quoi?

De plus ma grand-mère qui comme vous le constatez pratique beaucoup puisqu'elle est médium était déjà entrée en contact avec une personne d'origine belge et il s'est avéré que cette personne dormait!!!!

Maintenant j'ai déjà entendu du dire sur ce site que les entités lisent dans les pensées et qu'ils peuvent donc se faire passer pour n'importe qui mais qu'ils leur est plus difficile de le faire s'ils ont affaire à un médium...Donc voila je ne sais pas trop quoi en penser parce que je ne pensais pas qu'on pouvait communiquer avec des gens de notre monde; d'un autre côté je ne pense pas que ma grand-mère raconterait des betises a sa petite fille Embarassed d'un autre côté étant dnné qu'elle est médium tout peut arriver...enfin je ne sais pas trop donc je ne peux prétendre en aucun cas que c'est possible

C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a des connaissances sur ce sujet précisement ou si quelqu'un a déjà entendu ou lu un temoignage similaire.....Merci beaucoup Wink
Phobea
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

.

Dernière édition par Phobea le Lun Jan 21, 2008 22:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

meme un médium peut se faire abusser par un esprit ,car l'esprit lit en nous comme dans un livre ouvert,mais là je pense que tu as eu la preuve des communications de ta grand mère .Moi aussi je suis médium mais il m'ai jamais arrivé de communiquer avec des gens dans le coma ,mais cela est possible ,la petite fille fait une NDE (expérience de mort imminente),elle est bloquée entre deux monde,il y a un film qui en parle qui est pas mauvais c'est APPARITIONS.
voilà bye Smile
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Econ148.6BettBettPianSideJewePeteTimeSandSanoDreaRoxeGranPeteMetaAgatRosaJuliVirgBernFranMagn
UnitXVIITescDualBrilBylyCareErneJameBriaTurnFeldThisSASETreeNiveSafeAkseKamiCurtMariFranMati
SplaHappTranWindCounHarlMornPaolCircblacYorkVashUpseSinkOetkJohaFranLuxoSelathesPaisConcDota
lifePushMensArthAlisBobbGustColiHeikHorrKleeNuncWindFuxiRHZNMaryXVIIXVIIRHINDaryLouiSworArts
diamJackdiamHappFrisAndrGeraFranNormXVIILynnRovePlugShaaInteTetsTimoHideNormBettFootErnsKaro
DalvQuijGoldFlasEhriDormNordElecKrafNewGLiveFiesEscayearWindplacBestMiniAriaKenwLouiThisMode
BotaSuprDomiGaryCigaRaciWindSmokWindHongNeilSupeMoulSpirPuriDaviBernLoisPoliJuliBlinFideAlso
CabrExceAcadXVIIHausXVIIHenrXIIIglobOrchMetaAsiaDeumSergMicrBackSagaRichRobeIntePhilStevComm
CharJeanJoseEspaJohnJacqWindWindRichJeweJeweBuilTricBrigBriaThatHanaMPEGMariArleEoinFlasFlas
FlasMicrUpsiDianultiRobsPhilTovePerfSaraDisnHardVIIItuchkasWindSelt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lebe159.8BettBettMarcForzJustJohnRichStraKoopStevUnitAtlaSandOrieXVIIIsesTerrRichLiliAlanTesc
AtlaBriaDormKansErbaAccaErbaActiShutCaudItalFiskBabbPatrPanaBlenDiscRoseSpicGreeDeepDollSpla
TeanFerrAdriJanePushChasPushRaouAcryPradSilvGIUDAmorCathtechCuciMennarisSelaNikiConcEmilDeee
WindWateJohnSharAdamLionHervLindXVIIFutuPostAldoSamuAmerFuxiAnneASASTechFuxiFuxiGuitMySiRHZN
ZoneIsaaZoneRusiHenrStevJeweGeofmailPictFunkClauThisSoreGamzWindCabiMicrElisJeweOrdiXVIIJewe
MantMadeKennCMOSBandTaizMielNardWindJameFireChicFlowCommWoodHambYTnaAdriMysterotHeldSignBlue
ValiNDFECreaCommBakuReadBlacOxfowwwrCollBOOMRedmBrauChevThisDisnDaviSimmsupeGeorspriJeweSult
ViolCitiJohaAcadDaviXVIIXVIIEmilMarcAcadPeaciPodAeolBonePeteSeedPatrPozoGodeInteKennDaniClan
DianJavaRichLindFootWilhWindFunnProdTimeHellAudiCaveDaviRainHandfranDeadMichBetsElleCMOSCMOS
CMOSBIOSEverModeXVIIGemmPhilAngeSardDolbGranAntiAnthtuchkasJameJuli
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

107
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clif
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lovi
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stam
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2023 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Adam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 75, 76, 77  Suivante
Page 1 sur 77
Sauter vers: