Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 21:22 Sujet du message: spiristisme et 11 septembre.... |
|
|
Bonjour à tous!
Voila ce que je vais vous raconter je lai déjà raconté à mon père qui m'a litteralement pris pour une folle ( ) alors bon ben je vais le raconter ici quite a ne pas être crue c'est pas grave j'ai besoin d'en parler un peu depuis le temps....
Les attentats du 11 septembre...
je sais que beaucoup de gens prétendent les avoir prédis et que c'est difficile de faire le tri entre les canulars et les vrais récits mais en tout cas moi c'est ce que j'ai vécu....
Voila c'etait une semaine environ avant les horribles attentats du 11 septembre...avec mes deux meilleures amies, nous avons fait une séance de spiritisme avec un verre à pied. Nous avons discuté avec quelqu'un qui prétendait être le grand-père décédé d'une de mes deux amies (il s'est avéré que c'était bien lui avec les précisions qu'il nous a apporté). Jusque là tout va bien...Cela faisait bien 30 minutes que l'on discutait avec lui et nous voulions cesser la séance. Nous lui avons dit et là il nous a dit "non attendez" avec une vive allure du verre! J'avoue que j'étais pas rassurée du tout! Nous lui avons demandé pourquoi et il a répété au moins une dixaine de fois sans arrêter le verre ces mots (dans le meme ordre) : air, zeus, tout feu, tout flammes. Il n'a jamais voulu nous expliquer le sens il repondait par "non" a chaque fois qu'on lui demandait de nous expliquer.
Personnellement avec le recul (dans la semaine qui suivait) je me suis dit que c'était une mauvaise blague et de toute façon je ne comprenais pas du tout donc j'avais décidé d'oublier...
Voilà qu'arrivent les attentats et tout de suite (je sais pas pourquoi d'ailleurs) j'ai fait le rapprochement AIR pour les avions ZEUS pour moi cela représente la puissance donc les deux tours et puis ben le feu et les flammes parlent d'elles mêmes.....
Vous allez me dire que c'est tiré par les cheveux mais bon pourquoi un esprit aurait parlé de zeus de l'air de flammes....J'avoue que ca reste pour moi encore un GRAND MYSTERE....
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir pris la peine et surtout le courage de me lire  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 01:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Histoire intéressante .... mais 2 points me chiffonnent : il est rarissime qu'une entité fasse des révélations sur l'avenir (ils n'ont pas le droit) et souvent quand ils le font, ce sont des canulars....
Tu dis que vous êtes sûres d'être entrées en contact avec le grand-père de ton amie grâce aux précisions qu'il a données... un esprit peut lire dans les pensées des gens ... si ton amie connaissait les réponses aux questionx qu'elle posait, il est possible que l'entité ait lu dans ses pensées.
Maintenant, il est vrai que je ne participais pas à cette séance, donc je ne donne là qu'un avis personnel, d'autres auront peut être un avis différent du mien  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre
Il est vrai que moi aussi j'ai entendu à plusieurs reprises qu'une entité ne dévoilait jamais l'avenir et c'est pour ça que tout ça reste encore un grand mystere pour moi. D'autant plus que des séances de spiritisme j'en ai déjà fait pas mal et qu'à chaque fois que j'ai posé des questions sur l'avenir je n'ai jamais eu de réponse!
A repréciser aussi: on avait rien demandé puisque c'est l'entité qui nous a retenu alors qu'on voulait arrêter la séance...
Pour l'identité de l'entité je suis daccord avec vous, personne n'est jamais sûr de la personne avec qui il communique. Par contre paradoxalement dans votre site (partie spiritisme) vous proposez une série de questions "pièges" pour vérifier que l'entité soit réellement la personne qu'il prétend être....
Voila je suis ouverte à tout avis  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 00:53 Sujet du message: |
|
|
Exact en ce qui concerne les "questions pièges" mais il faut savoir que seuls des médiums très expérimentés peuvent réussir à cacher leurs pensées... ce n'est pas donné à tout le monde et c'est difficile psychologiquement, il faut un mental d'acier !!!
Entraîne toi à poser des questions à des amis et tu verras que tu ne peux t'empêcher de penser que TU SAIS que c'est un piège ... donc si toi tu sais : l'entité le sais _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|