WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 16:43 Sujet du message: Posté le 5 mai 2001 par Juju |
|
|
Posté le 5 mai 2001 par Juju
Bonjours à tous,
Je n'ai pas grand témoignage à faire si ce n'est que j'ai un problème.Je vais déjà vous expliqué ma situation.Bon,j'ai 15 ans et j'ai toujours eu peur des esprits,à cause d'un reportage que j'avais vu étant jeune,mais cela m'a toujours fasciné.Il y a 2 ans nous avons déménagé dans une ancienne maison.Pleins de chose bizarre sont arrivé.Déjà le premier soir ma télé c'est allumé toute seule,les lampes aussi,bref pas très net.Au début,j'osais même plus allé dans ma chambre et chaque fois que mes parents ne sont pas là ,j'entends des pas ou des bruits bizarres.Maintenant cela va mieux,je me suis documentée pour apprendre qui ils étaient et j'arrive à surmonter ma crainte cependant j'ai toujours trouvé qu'il y avait qq chose de bizarre dans la chambre de mes parents,beaucoup de copines me l'on aussi fait remarqué.Mon père a beaucoup de problème pour dormir,il a l'impression que son corps le brûle et il regurgite souvent pendant la nuit.On fait contrôlé la maison par un sourcier,on a placé une boîte pour les failles,on a pensé que c'était aussi l'électricité alors mon père a acheté un appareil pour l'enlever ces mauvaises ondes,c'est allé un moment et pof,il se plaint de nouveau que son corps le brûle!Alors il a décidé qu'on démagerait sûrement dans qq années et je n'en ai pas trop envie,cette maison me plaît quand même!
J'aimerais savoir si cela peut être du à un esprit mauvais?Ou peut-être à autre chose?
Si vous savez qq chose la-dessus,ce serait vraiment gentils de m'en informer.
merci d'avoir déjà lu ce message.
Bonne journée
Juju |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 16:43 Sujet du message: Posté le 9 août 2001 par Mp |
|
|
Posté le 9 août 2001 par Mp
Salut
Quand j'ai lu ton témoignage, je me suis vite reconnue. Il y a 1 an je vivait dans une maison (avec ma famille) et je doit avouer qu'il s'en est passer des choses.
Comme toi, ma télé s'est déjà allumer seul,quelques fois lorsque j'écoutais de la musique avec des amis,le volume se mettais a monter et descendre (je doit spécifier que la télécommande n'avait pas de batteries et que nous étions tous assit loin de la radio, donc tout le monde fut surpris).Évidemment mes parents m'ont rassurer en me disant que sa pouvait etre des cours circuits qui se produisaient.Moi je doutais, puisque souvent (lorsque j'étais seul)je sentait une présence qui était toujours derrière moi.De plus, un soir où j'était seule dans la maison,je lisait un livre au sous-sol et j'entendais des pas qui provenaient dans haut.
Sur ce, je croit sincèrement qu'il y avait une présence chez moi(évidamment il faut croire au esprit), par contre elle ne nous a jamais fait de mal.Elle ne fesait que de petites choses pour se manifester.Je crois que pour toi tu n'as pas le choix de laisser les choses ainsi,ne panique pas je suis convaincue qu'elle ne vous fera pas mal sinon elle aurait fait de plus grandes manifestations sinon.Peu etre devrais-tu prendre contact avec cette présence?
Parfois c'est se que les esprits veulent.
Bye et bonne chance |
|