Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 18:44 Sujet du message: Tiens ... je n'avais pas vu !!! |
|
|
Est ce que c'est moi qui voyait mal avant ou il y a un nouveau script pour voir qui est sur le Chat-Room ?
En tout cas c'est pas mal de voir combien de personnes sont sur le Chat.
J'y suis allé deux/trois fois mais souvent soit y'a personne soit ce sont des personnes d'un autre site ... J'y ai pas encore rencontré beaucoup de monde du grimoire ...
Je dois pas venir aux bons moments  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
En effet le script est nouveau en haut de chaque page du forum et dans l'espace chat room du site
Il est certain que les utilisateurs du chat est surtout ceux de Aide Spirite l'un de nos partenaires
Mais il ne tient qu'a vous tous de vous y connecter pour changer la balance  |
|
|
 |
ectoplasme Nomade
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: PARIS
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cela est bien compliqué, il devrait y avoir qu'un seul chat, la je comprend rien, ya trop de chat différents, trop de rubriques, il faut chercher la bonne rubrique avant de poser sa question, c super long, fodrait simplifier svp, et pourquoi vous vous donnez des grades entre vous : archange/ villageois/ apprenti lutin/ nomade...... franchement on comprend pas grand chose, mais votre site est passionnant, si qqun voulait bien m'expliquer ce serait super sympa...merci...
Ectoplasme. |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
T'es sur un forum ici.
Le forum se subdivise en rubrique. "A propos du site", "entre-nous", "posez vos questions", etc.
Ces rubriques se subdivisent en sous-rubriques: Rubrique "posez vos questions" : Spiritisme, Table-ronde, etc.
Indépendamment du forum il y a un tchat: le tchat #Spirite qui est accessible en cliquant en haut à droite sur "viens nous rejoindre sur le tchat" (sous internet explorer).
Et sur le forum où nous sommes et qui n'est pas lié au tchat précédemment cité, il y a une sous rubrique dédiée aux questions sur le tchat où tu viens de poster et où je te répond.
C'est très simple, et tous les forums internet (au moins la grande majorité) sont construits sur le même modèle.
Pour ce qui est des grades comme tu dis. Les grades sont automatiques et sont fonction du nombre de message que tu postes sur le forum. Il y en a sur chaque forum, simplement leur noms changes.
Les modérateurs et administrateurs (qui s'occupent du forum) disposent de grades distinctifs comme sur tous les forums.
Voilà, théoriquement tu devrais mieux comprendre maintenant... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 04:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo, bienvenue
Vient faire un tour entre 20h00 et 21h00 y a toujours du monde a cette heure la |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
ça date de 2005 son message roro, à mon avis il ne sera pas de la partie ce soir  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|