shivaree Nomade
|
Post le: Ven Juin 17, 2005 21:11 Sujet du message: vie antrieur ou simple rve ???? |
|
|
| Salut, j'ai rcemment eu une drle d'exprience. Une nuit j'ai rv ou j'ai vcu par l'intermdiaire d'une personne (car je voyais travers les yeux d'une autre), j'tais couch dans une salle clair par des bougies et un homme se trouvait au-dessus de moi quand il commena me mordre le ventre. il me vidait de mon sang, le plus bizarre c'est que je sentais mes veines se vidait. je ressentais tout comme si je le vivais rellement. le lendemain je me suis rveill avec une marque de morsure l'endroit mme ou j'avais t mordu dans mon rve. |
|
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Post le: Jeu Juil 07, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien plutt effrayant comme rve!
Il m'arrive de rver travers les yeux d'une autre personne mais gnralement je suis le personnage de mes "cauchemards" ... Hum que dire sur ton rve? Tu dis t'tre rveill avec une marque de morsure? Est-ce-que c'tait exactement une marque de morsure, parce que parfois dans nos rves on bouge, donc tu aurais pu t'aggriper ou te griffer le ventre ... Moi une fois je me suis rveille et j'tais totalement l'aise quand je me suis rendu compte que pendant la nuit et bien j'avais dchirer tout mes draps de bas en haut!
A-tu dj fait de drle de rves?
Vid de ton sang cela voudrai donc dire que c'tait un vampire?
Si tu as d'autres vnements cela pourrais peit-tre m'clairer et m'aider te rpondre...
 |
|