Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Emeraudee,
Merci pour ces précieuse informations mais là n'est pas le but de mon message merci de ne pas utiliser d'abréviations du type : bcp pour beaucoup ; ss pour sans, etc...
Merci d'avance
Ps : pour ce qui concerne les personnes décédées de façon "volontaire (suicide) ... je ne crois pas ce que tu as pu lire ou ce que l'on a pu te dire ... Il existe des morts non-naturelles (meurtres, etc..) certaines victimes partent sans problème aucun, d'autres ont encore "des choses à régler ici-bas" et se mettront en contact avec qui de droit ... et je parle en connaissance de cause => tant pour les suicides que pour les assassinats : imagine le bonheur que cela serait pour les médiums, la famille ( voir la police !!!) de savoir le "pourquoi du comment" et d'avoir , le cas échéant; des infos sur le, les voir la meurtière ...
Amicalement _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Chère Emeraudee,
L'idée qu'un(e) suicidé(e) doive "patienter" entre deux mondes vient avant tout de la religion Chrétienne => Le suicide étant un"péché mortel" .... personnellement cette définition de "péché mortel" m'a toujours fait sourire de façon ironique : un suicide est par définition mortel !!!
Combien de suicidés "ratés" ai-je sauvé (ou mon conjoint qui en sauvé(e)s bien pus que moi ...) et ces fameux "suicidé(e)s raté(e)s avaient beaucoup de choses à faire ici bas.... il fallait avant tout que l'on sache les écouter, les comprendre, et ils/elles pouvaient enfin découvrir leur(s) voie(s) ... souvent dicté(e)s par le besoin d'aider les autres
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|