elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Et bien je pense que l'on peut se prouver le contraire, c'est ce que je vie ! J'ai pendant longtemps vécu des phénomènes "paranormal" et maintenant que ma vie est plus calme, il m'arrive d'en douter parfois...Peut être esr ce une mnière de me rassuré... Enfin, faut dire que même losqu'un phénomène particulier arrive, je ne réagi plus...Les esprits doivent s'ennuyer avec moi mdrrrrrrrrrrr! |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
bah pour ma par j'ai douté et je doute toujours, de ce monde, de cette realité meme si le doute s'efface de plus en plus...
mais bon dans le fond même si tout ce que l'on vit est faux..les notions qui nous sont données, celles de l'amour, celle de la pureté, et de l'evolution, ne sont pas mauvaises, donc dans le fond meme si un jour on découvre que cela est du a une maladie ou autre...on aura pas perdu nos vie..;car tout ce que l'on aura appris aura été de donner, l'amour universel autour de nous, ainsi que de s'elever vers la sagesse...
Une jour une bonne soeur discutait avec , moi nous echangions sur divers sujets, entre autre sur ma mediumnité que je ne comprenais pas , etant non croyante, de base, pensant, que la mort etait une fin...
et elle ma dit cette phrase..;" si un jour on me prouve que dieu n'existe pas je n'aurai pas sacrifier ma vie, car j'aurai toujours agis en fonction d mon coeur..;je ne l'aurai pas gaché..." _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
silma a écrit: |
mais bon dans le fond même si tout ce que l'on vit est faux..les notions qui nous sont données, celles de l'amour, celle de la pureté, et de l'evolution, ne sont pas mauvaises, donc dans le fond meme si un jour on découvre que cela est du a une maladie ou autre...on aura pas perdu nos vie..;car tout ce que l'on aura appris aura été de donner, l'amour universel autour de nous, ainsi que de s'elever vers la sagesse...
|
Silma,
Même si moi je peux comprendre ce que tu écris, imagine un l'impact des tes propos sur des personnes plus jeunes, plus influençables...
Ce que l'on vit est faux Dans un autre post, tu parlais des tes maux de crâne avec encéphalo à faire mais que toi, tu savait que c'était spirit ... Je te demande de faire attention, d'être plus "modérée" dans tes propos justement dans le but de faire le bien et non, sans le vouloir, de pouvoir faire du mal à certaines personnes faciliement destabilisables, ce qui n'est surement pas ce que tu souhaiterai faire  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
oui morgane je ferai plus attention dans l'avenir, face a mes propos, ici..;mais les mots sont dans la justesse de ce que je pense..., mais surement trop fort
 _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|