WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:03 Sujet du message: Posté le 16 mai 2002 par Christian |
|
|
Posté le 16 mai 2002 par Christian
Comment fait-on pour aider des âmes égarrées à regagner le ciel ? y a t-il un rituel ? est-ce dangereux ?
J'ai actuellement au moins 2 âmes égarrées dans ma maison (un homme et un enfant)et je ne vois pas comment les aider !
Ma copine a vu une apparition de l'enfant qui courrait vers elle (cette apparition jouait à la marelle puis s'est mise à courir vers elle et a disparu) et moi j'ai sentit l'ombre d'un homme passer derrière moi en reflet sur le moniteur de mon ordinateur) et sens leur présence dans mon appartement par moments le soir.
Il semblerait qu'elles se déplaçent avec nous quand nous changeons d'appartement. Ce sont des entités certes très gentilles car les manifestations ne sont pas méchantes et je voudrais tant les aider à trouver la paix interieure et faire le grand voyage. Elles épuisent l'energie de ma copine dans une piece seulement de l'appartement.
Je suis quelqu'un de cartésien, je crois en Dieu, mais là je n'ai aucune explication rationnelle du phénomène.
J'espère avoir des réponses sérieuses, je vous en remerçie d'avance
Christian |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:04 Sujet du message: Posté le 19 mai 2002 par Spiritangel |
|
|
Posté le 19 mai 2002 par Spiritangel
cher christian,
Ne t'est til jamais venu a l'esprit que ton amie aie des dons mediumniques?
car il n'est pas donné a tous de voir et ressentir des presences!
Il faut travailler et developper ces facultés!
pour aider ces esprits,qui apparement ont besoin d'aide, je ne peux que vous conseiller la priere. Il faut prier pour qu'ils soient conduits vers la lumiere...
Croyez moi, je sais ce que je dis, je travaille dans un cercle spirite, et des esprits souffrants on en voit beaucoup!
bon courage! |
|