tiffy Nomade
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:42 Sujet du message: esprit cher moi |
|
|
bonjour a tous,
je n'oblige personne a me croire bien entendu car je pense qu'il faut avoir vecu une certaine experience pour y croire.
voici mon histoire.
Il y a un petit temps, j'etais seul cher moi avec ma soeur, mon copain et ma voisine. On a alors decider de "jouer au esprit". c'etait un soir d'ete on est aller dans le jardin on a installer une table, des lettres et un verre. Bien entendu, avant de commencer nous avons fait chacun a notre tour le verre pour eviter la tricherie. Impossible, le verre se renversait. Pour se faire un peu plus peur ( car c'etait le but au debut c'etait plus un jeu que de la croyance )on a attendu minuit pile pour commencer. apres avoir prononcer "esprit es-tu la" pour la 6eme fois le verre a glisser tres nettement. Nous avons pris peur et on a lacher tous notre doigt. Le verre c'est arreter sec. On a pas eu le temps de voir la lettre choisie par notre correspondant. Nous n'avons rien fait dans les regles. On est passer a l'interieur de cher moi avec ce verre. Moon chien n'arretais paas d'aboyer et de grogner dans le vide. Depuis, il sait passer des choses etranges. lampe qui s'allume toute seule, j'entendait qu'on m'appelait alors que j'etais seul dans la maison. On me marchait dessus quand j'etais dans mon lit et j'en passe!!! Ma mere se posant des questions connaissait une femme qui etait voyante. Elle est donc venue cher moi et il y avait bel et bien 2 "âmes perdues". je pense que je vais m'arreter la. je repond avec plaisir a vos questions et j'ai beaucoup d'infos sur ce sujet. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est une "voyante" qui vous a dit qu'il y avait 2 âmes perdues chez vous ? Tu es sûre du mot "voyante" ??
Ensuite, faut pas se plaindre, vous appelez des esprits (peut-être même que vous les dérangez ) ils vous répondent et quand ils répondent, vous leur "raccrochez au nez" ... ne vous étonnez pas si certains n'apprécient pas la "plaisanterie".... essayez d'inver les rôles ... est-ce que la situation vous plairait  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|