Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 19:08 Sujet du message: ORTHOGRAPHE SUR LE FORUM .... |
|
|
Bonjour,
Et oui, encore un rappel !!!
Nous vous serions (l'équipe) reconnaissants de bien vouloir faire un effort dans l'écriture de vos messages.
Merci de ne pas écrire en abrégé, même si l'on peut quand même tolérer quelques abréviations (nous ne sommes pas vos profs !!)
Merci d'essayer de vous relire avant l'envoi de vos messages,
Merci de ne pas confondre votre portable et le forum => ici le nombre de lettres écrites ne vous coûte rien !! Que vous écriviez : Kesse ke ou qu'est-ce-que, la différence est pour la personne qui lit votre sujet,
Essayez de vous mettre à la place de celui ou de celle qui vous lit
En résumé, respectez vous les uns les autres.
Comme nous l'avons toujours fait, nous vous adresserons un message en cas de post jugé "illisible" . Si aucun effort n'est fourni, il pourra y avoir bannissement d'une semaine, puis d'un mois si récidive, puis à vie ...
Attention, tout le monde peut faire des erreurs, nous les premiers, inversion de caractère, fatigue, oubli, etc... mais il y a une grosse différence entre la personne qui fait des efforts et celle qui n'en fait pas !!
Nous comptons sur vous, car ce forum c'est aussi le vôtre !! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 02:16 Sujet du message: ORTHOGRAPHE !!!!! |
|
|
Je me permets d'enfreindre le règlement en mettant 2 pots à la suite pour une bonne cause, remettre ce post au goût du jour !!! Attention à l'orthographe... merci pour ceux et celles qui vous lisent  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|