| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stunt Villagois

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 22:25 Sujet du message: Mon expérience personnelle |
|
|
Bonsoir à tous,
Voici mon deuxième post ici (normal, il faut d'abord se présenter )
En fait je vais vous parler de mon expérience à moi, je n'en ai jamais parlé à personne, j'ai toujours eu peur de passer pour un dingue, ou alors que la chose soit banalisée...
En fait, il m'arrive parfois d'avoir des visions. Je ne vois pas de longs évènements, ce sont des faits brefs, et les délais le sont aussi (c'est à dire que cela va se passer dans les minutes, ou la journée qui vient, ca ne dépasse jamais 24h).
A contrario, ce que je vois est très précis, je vis réellement la situation.
Au départ je me rendais compte de ces visons qu'une fois que les évènements étaient passés, c'est à dire que sur le moment je n'y attachais aucune espèce d'importance, mais une fois les évènements passés, je me disais "mince mais ça, je l'ai vu". Au fur et à mesure j'y faisais attention, mais je ne suis jamais pavenu à changer quoi que ce soit.
Concrètement, ce sont des faits tout à fait banaux que je vois. Dernier exemple: ce matin:
Je me suis vu devant mon ordinateur en train de m'inscire sur le forum... c'était bref, je n'ai pas fait attention à l'édresse du site et tout dans ma vision, mais le thème de forum avec ces couleurs, sont exactement les mêmes.
Comme au début, je n'y ai pas fait attention, j'ai navigué pratiquement toute la journée, je me suis d'ailleurs inscrit sur d'autres sites, sans penser à cette vision, mais ici, juste après avoir rempli le formulaire, ca m'est revenu.
Voilà, ca m'a fait du bien de l'écrire n'empeche, j'en avais jamais parlé avant.
Merci de m'avoir lu
@+++ |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 00:24 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que tu possèdes un don pour les prémonitions... mais tu as un père médium et parfois le "don" se transmet
Juste une chose .... qui n'a rien à voir avec le spiritisme ; autant je suis d'accord pour dire un cheval des chevaux autant on ne dit pas un rêve banal et des rêves banaux .... on dit des rêves banals ... c'est l'exception qui confirme la règle !!
"Po d'ma phote, chui grave vénère qd les gens causent pas meilleur ... " _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
stunt Villagois

|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | mais tu as un père médium et parfois le "don" se transmet  |
Non ce n'est pas moi, tu confonds.
| Morgane a écrit: |
Juste une chose .... qui n'a rien à voir avec le spiritisme ; autant je suis d'accord pour dire un cheval des chevaux autant on ne dit pas un rêve banal et des rêves banaux .... on dit des rêves banals ... c'est l'exception qui confirme la règle !!
"Po d'ma phote, chui grave vénère qd les gens causent pas meilleur ... " |
Oui, l'erreur est humaine, désolé. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Stunt, voiçi un lien ou l'on a déjà parlé de ce sujet
http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=518 _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
stunt Villagois

|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut qualifier ce que je vois de "déja vu", ca ne me parait pas vraiment similaire.
Merci cela dit de ton intervention  _________________ Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaitre la différence.... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Stunt,
Désolée de t'avoir confondue avoir une autre personne
Et j'espère que tu n'as pas mal pris ma réflexion car oui l'erreur est humaine et d'ailleurs heureusement car une personne parfaite serait pour moi inintéressante .... je te rassure, il m'arrive de faire aussi des fautes
Sans rancune ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
stunt Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Morgane a écrit: | | Sans rancune? |
Biensur  _________________ Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaitre la différence.... |
|
|
 |
tara Nomade
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 18:56 Sujet du message: Re: Mon expérience personnelle |
|
|
| stunt a écrit: | Bonsoir à tous,
Voici mon deuxième post ici (normal, il faut d'abord se présenter )
En fait je vais vous parler de mon expérience à moi, je n'en ai jamais parlé à personne, j'ai toujours eu peur de passer pour un dingue, ou alors que la chose soit banalisée...
En fait, il m'arrive parfois d'avoir des visions. Je ne vois pas de longs évènements, ce sont des faits brefs, et les délais le sont aussi (c'est à dire que cela va se passer dans les minutes, ou la journée qui vient, ca ne dépasse jamais 24h).
A contrario, ce que je vois est très précis, je vis réellement la situation.
Au départ je me rendais compte de ces visons qu'une fois que les évènements étaient passés, c'est à dire que sur le moment je n'y attachais aucune espèce d'importance, mais une fois les évènements passés, je me disais "mince mais ça, je l'ai vu". Au fur et à mesure j'y faisais attention, mais je ne suis jamais pavenu à changer quoi que ce soit.
Concrètement, ce sont des faits tout à fait banaux que je vois. Dernier exemple: ce matin:
Je me suis vu devant mon ordinateur en train de m'inscire sur le forum... c'était bref, je n'ai pas fait attention à l'édresse du site et tout dans ma vision, mais le thème de forum avec ces couleurs, sont exactement les mêmes.
Comme au début, je n'y ai pas fait attention, j'ai navigué pratiquement toute la journée, je me suis d'ailleurs inscrit sur d'autres sites, sans penser à cette vision, mais ici, juste après avoir rempli le formulaire, ca m'est revenu.
Voilà, ca m'a fait du bien de l'écrire n'empeche, j'en avais jamais parlé avant.
Merci de m'avoir lu
@+++ |
Il m'arrive souvent ce genre de choses et je ne sais pas du tout comment l'expliquer.  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
a quoi sert-il de savoir ..;certains sont magnetiseurs , d'autres télékinesistes et enfin encore d'autres sont clair voyants... la clair voyance est donnée a tout le monde combien de personne revent ... et voit le rêve se realiser ... ou se sente dans un une situation connue ... ca arrive a tout le monde ... sauf que les clair voyants ont cette capacité plus developpée que la normal ...
Acceptes ta capacité developpes là si tu le souhaites ... mais tu sais on utilise que 10 pour cent de notre cerveau ..; donc combien de facettes cachées encore a découvrir... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|