Tentative de contact via la TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui Morgane, contente de trouver une personne comme moi, ça promet de sacré échange hein ? Laughing Bisous.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est bien d'échanger ses "positions" avec des personnes intelligentes .... c'est-à-dire acceptant qu'on puisse ne pas partager leur avis Very Happy

Bizz

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, si c'est "juste" une prière, oui c'est faisable pour beaucoup de monde... Rolling Eyes Mais 'faut quand vraiment y croire à fond pour se mettre à faire des prières, surtout que je suis athée alors je ne sais pas si les prièeres q'une personne athée ont une grande valeur. Je ne sais pas, mais je trouve ça trés paradoxale : faire une prière alors qu'on ne croit pas en un Dieu quelconque... Et puis, que dire dans cette prière ? C'est + compliqué et délicat que ça ne le paraît...

NB : J'ai pas d'esprits chez moi [du moins, s'il y en a, ils ne se manifestent pas du tout à moi] mais c'est juste pour m'informer Wink
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire une priére sans forcément croire en dieu.
Je suis athée également et pour moi faire une priére c'est juste être dans un moment de calme et penser à ceux qui souffrent.
Je ne parle pas à voix haute, je ne dit pas " seigneur pourquoi ...et bla bla bla " .

Pas facile de décrire ce qu'est une priére car je pense que nous avons chacun notre point de vue.
laurie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois en "dieu" mais pas celui des religions, alors si c'est ça être athée je le suis aussi. Peut importe pour la prière, la prière la plus puissante de toute façon est celle du coeur et non une prière récitée bêtement parce qu'on l'a appris par coeur.
Miss.Nini

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Laurie (sauf pour le fait qu'il y ai un Dieu).

La priére du coeur dépasse toutes les priéres !
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Miss.Nini a écrit:
Je suis d'accord avec toi Laurie ...(sic)...
La priére du coeur dépasse toutes les priéres !

Je suis entièrement d'accord avec vous deux.

La TiteChùne : remplace le mot prière par pensée ... ce sera plus facile Wink avoir une pensée pour la personne disparue et lui parler comme tu lui parlerais si elle était là ....

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je préfère le terme de "pensée" plutôt que de prière. Pour moi, le mot "prière" est vraiment rattaché à la religion.
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tout le monde ne peut pas le faire,
mais je rejoins Laurie dans ces propos,
une petite pensée est à la portée de tous et ne demande
aucunes compétences en la matière.
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Star192.6CHAPSpecVisiUnliFranLazyLawrPariSandEleaDekoDekoSonyReitMoreAureArthSkanMichChriFlex
CurvWelcTescVesuFinoSaloGarnGrooThinAlfrCocaRAPLCrouTaftLinkCeraTimoAccaAdvaLuciKorpTranYogh
ANSIBrasLikeNighBabyCotoVoguBarbRainSideStraMostWhenCircPierRoseblacWahlthesSunnFranChatChan
SzymCrosMircBernJohaBettJohnMiyoElwoPersASASZoneBarbSwarHarlZoneGammGuarZoneLAPITamaParkdiam
XVIIWillGerhRusiXVIITheoZoneImmaWindZoneMichBurtIngoSkatMetrZoneZoneNoraJohnHenrGrooReadXVII
DigiPateDeriSennSterWindIndeSamsPeteJeanBookDesiMagiBorlMetaBossGiglMystARAGPROTGeorRadaFLAC
BettRaveWondArctBakuDinoSTYLWindContomfoLEGOViteViteMandCrysThomFutuHerewwwnJoseHymnLikeJose
BallHananoveArtiGunsJackXVIIGodaHenrFeelStevPeteMyseManiwwwmWindTsuiWindRobeDigiMeliSmitPete
HempKapiSaleEnglJoanFranBillWindEnglBlurFIFAJeweVikrBrigJameMicrPernFranVIIISusaGeraSennSenn
SennBonnNeleKareValefoamPeteBookOlivRobeWinxNicoOZONtuchkasXVIIBonn
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Adve183.1CHAPReflDeedDeboQuenGoodStepNeveMichNormTescTescBetoEileSkarMarcRoryBlooArinTerrWese
TefaFabrGardElseTaftMoisNaivHenrHavecucuWhatGunmJameRupeKorrPatrDoveNiveCaudHiroSergLoveBrea
OreaReviUnclElegAlleStevSockNeroMagiNintHandELEGInteLiveGirlElledarkELEGMitcGirlJeweBertTour
FlutGiveBlooDamiWillViraMaurlunaElegHenrPUREZoneDolbSwarHansZoneKaryATLANasoHappWillSideZone
RaymRobeLudwtoucArraThatZoneMasaNokiAlwyFuckMichQuaiWindHectZoneChetYangTracXIIIAtkiJohnCirc
EverPariPentKOSSDallMicrHotpSonyCataBookBookDesiMashDefiJeweOlmeBookPionAVTOSEATPennIMTTOper
FlatDigiWindBearRockMarvVasiWindYorcGoldGripDeLoSiemShelChoiNichPersAidaMetrPianAriaTrumSupe
NextLiesElkhSmokBornXVIISideFyodBullXVIIMichEvanMicrJohnGrooLeonWindBettMichGranSainLiveRosi
BriaNickArthVolvMediCharWillSonyArndStriOverFourBrowMichKlauElecSideRussOpenDarrMartKOSSKOSS
KOSSVENUHeavHabiSymbTigewwwiExtrSwanInteBookJeweArletuchkasWhatSafa
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

sein338.4BettCHAPElsaChanNeveHearDenyChriGuelOrieJumpSkarShinCurvGrouRondDarrMarcZoneWViSXeni
MoreClasBatcZyliNiveMarkNatuRomaXXXLJuleAssaHymnWillWillBlueGarnCleaWannKissAGNPFunnCredPSFF
JohnPushGrimDeadHannTwenWindPocoClauTakaMODODaviMurpRafaArisMariAdioJosesilvElegChriSnowCoto
PushVIIIPaliNikiGreeChelHenrZoneAtikOsirZoneMiyoXIIIAsiaXIIINasoZoneXVIIJukkAvalLeonChetDavi
ConsZoneZoneJohnCharAyakZoneDolbStomZoneSlayHenrZoneFighJuliProjZoneZoneIndiZoneZoneZoneZone
KopiMakeDecoCMOSTheoKubuElecSamsSwisIsaoHapppocoExpeLeifVanbkineNighPierSTARHEYNHospFundDREA
ValiFlatAlexBlanSlopHellKoopSaleWindVerbDekoBoscBoscMexxChapWindXVIIKariBonuAuduNighSandLais
JeanJeweNicoHeinDeutJoseBookWindIsaaXVIISideiPodHighTracOverYojiBritPowePeteEvanWellWickMicr
TonyJuliMichNapoWhatClauEnvoGabyCarlHeatInteNintBonuJeweJeweWearRobeBriaBookMathHomoCMOSCMOS
CMOSStevTobeBonuKathKameSatiNazaAlexThisAudrDianXVIItuchkasImmewwwn
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: