Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blacknight Nomade

|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 02:06 Sujet du message: Comment se débarrasser d'un esprit ? |
|
|
Salut à tous
Samedi soir j'ai fait une p'tite séance de spiritisme avec ma famille
car ma mère voulait absolument recontacter ma grand mere qui est décédée
Il y a un mois on avait réussi à la contacter sans pb mais ce soir pas moyen
de la joindre on avait toujours affaire à un même esprit
faut dire que ct un p'tit marrant car kan on demandait son nom il disait "MAMAN" mais il ne connaissait aucune réponse à nos questions
et à chaque fois on arrivait à le découvrir (pour infos ct un homme )
J'aurai voulu savoir comment faire pour ne plus tomber sur lui et pouvoir appeller Ma Grand mère (pourtant on a utilisé une photo)
Le top c'est qu'on a filmé la séance et c'est trop fort de se revoir en pleine discussion avec l'esprit et de voir le verre bouger à fond de balle
Je pense refaire une séance la semaine prochaine si vous pouvez m'aider assez rapidement ca serait sympa
Merci d'avance
Blacknight |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 03:06 Sujet du message: SOIREE RACLETTE !!!!! |
|
|
On ne se fait pas une séance de spiristisme comme on se fait une séance de cinéma !!!
Mais vous avez quoi dans le crâne ???
1- Le spiristisme n'est pas un jeu
2 - les entités qui répondent à l'appel ont souvent besoin d'être aidées et non pas d'être emm.....ées
3 - si cette entité appelait sa maman, il y avait peut-être une bonne raison => arrêtez de vous regardez le nombril !! _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Morgane ...
Même si ce que j'ai fait il y a longtemps ne vaut pas mieux que ça (voir mon post spiritisme à l'internat ) j'ai eu au moins la chance d'avoir tiré un enseignement de mes erreurs.
Ce qui m'étonne dans tout ça c'est que des personnes lisent les messages de ce forum et sont donc allé sur le site lui même avec toutes les recommandations et continuent à faire des séances de spiritismes comme on irait louer un DVD au distributeur du coin ...  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
jdumarteau Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Morgan !
Le spiritisme est loin d'être un jeu!
Déja pour communiquer il faut pas le prendre a la légere il faut être prêt parce que nous allons faire entrer une personne qui vient de l'au dela chez soi c'est deja quelque chose mais pour le refaire sortir c'est une autre paire de manche. [color=red]attention a ce que vous faite[/color] |
|
|
 |
AT Villagois

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Chaque séance diffère. S'il ne prend pas les mises en garde au sérieux, il payera les pots cassés. Et peut-être durement.
@ Ludo : Citation: | Ce qui m'étonne dans tout ça c'est que des personnes lisent les messages de ce forum et sont donc allé sur le site lui même avec toutes les recommandations et continuent à faire des séances de spiritismes comme on irait louer un DVD au distributeur du coin ... |
Tout le monde ne lit pas le reste. Ou n'y prête pas attention...  |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|