Je sens des mains sur mon corps alors que je m'endort...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2003 11:59    Sujet du message: Je sens des mains sur mon corps alors que je m'endort... Répondre en citant

Mon histoire est assez terrifiante . Cela a commencé par une séance spiristisme avec mes amis , il y a environ 2 mois . Je n'avais jamais fait cela avant et maintenant je le regrette . J'ai toujour été passionnée de paranormal mais je n'ai jamais eu le courage de faire du spiritisme avant.Je l'ai fait , on était 4. Un esprit est a commencé à se manifester . Quand on lui a demandé son nom , il a dit qu'il s'appelait Xy . A chaque fois , il l'a dit . Je ne sais pas ce qu'il voulais dire par là. Le verre s'est envolé dans la pièce et s'est brisé . Depuis , j'entend des pleurs chez moi et lorsque je m'endors je sens des mains qui me caressent et qui m'attrapent les pieds , maintenant , j'ai peur.

Répondez-moi vite , j'ai peur.

Sandy
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Soit cette sceance de spiritisme t'as fait resortir un don de mediumisme ( Rolling Eyes heu ca ce dis comme ca ? )
soit tu perds la boule a cause d'une peur que tu materialises toi même en esprits
soit tu es vraiment en presence d'un esprit qui a besoin de ton aide ou qui veut simplement de faire peur (et oui c'est des farceurs qd même Laughing )

Voici des conseils :

_il ne faut pas avoir peur ,c'est ce qu'ils recherchent ,dis toi qu'ils ne pourront rien te faire si tu es forte .
lorsque cela t'arrive dis a voix autre "laisser moi!"ou autre chose (essaye avec une formule de politesse qd même mais d'une voix ferme!!)

_fais appel a un medium,il t'aidera surment

_renseigne toi sur ta maison ,il est possible qu'elle soit "hantée".

Pour l'instant c'est tout ce que je vois !

Bon courage et surtout sois forte , ne te laisse pas envahir par la peur! Smile
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sandy,

je suis d'accord avec Miss nini, saches que s'il voulait et qu'il en avait seulement la capacité à te faire du mal, il l'aurait déjà fait.
C'est donc qu'il veut te faire peur et n 'a pas les capacités de faire plus, alors comme l'a dit Miss Nini, renvoie-le fermement à ces errances, en manifestant ta force de caractère et en lui montrant que tu n'as pas peur.
Tu peux également asperger ton logement d'eau bénite, particulièrement ta chambre, et tu peux mettre des grains de gros sel (ou sel fin par déhaut), aux 4 coins de ton logement et 4 coins de ta chambre.
En faisant cela, invoque( c'est à dire appelle l'aide de...) ton ange, ou guide, ou forces cosmiques selon tes préférences, et demandes leurs de t'aider dans ta démarche de libération du malin.

Une autre chose qui pourrait t'aider à réfléchir à la question, saches que nous sommes constamment en présence d'esprits, à chaque instant de notre vie, et que ce n'est pas pour cela que nous avons de telles manifestations, pourquoi?

Tout simplement parce que comme les vivants , il y a des bons et des méchants, et que les bons nous protègent de ces visions ou sons déplaisants

Maintenat je te laisse deviner pourquoi, en ce moment tu entends et sens ces âmes...

Bisous.

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Venus Very Happy ,

de plus j'ai aussi un "coup de coeur "pour le sel Cool .
Pour plus de fiabilite tu peux consacrer le sel avec un petit rituel.

J'utilise volontier le sel comme protection lorsque je fais quelque chose et (comme le dis Venus j'utilise aussi la protection de mon ange +sel,

surtout quand je dois passer la nuit dans un endroit que je ne connais pas Rolling Eyes )

Personnellement, j'ai du mal a utilisé l'eau benite ,je ne sais pas pourquoi...mais bon ...c'est comme ca !! Laughing
Sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2003 15:08    Sujet du message: Cela continue... Répondre en citant

Merci de vos conseils mais je me demande ce que signifie XY.Et je n'ose plus dormir maintenant.Imaginez que vous ressentez des mains sur vous alors qu'il n'y a personne dans la pièce . Je me suis renseigné avant d'acheter ma maison et il n'y a pas eu de mort violente ou autre chez moi.
Vous etes très gentilles de me rassurer mais cela me le fait presque tout les soirs. J'ai vraiment peur...
Miss.Nini

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

XY peut ne faire reference a rien , il aurait tres bien pu ecrire BC ou autre (jai deja vu ca ).

Tu m'as l'air de vouloir savoir qui veut te faire peur ,c'est peut etre plusieurs esprits ......mais il y a beaucoup trop d'hypothese.Nous ne sommes pas a ta place .

Pour decouvrir ce que c'est ,les moyens peuvent etre tres eprouvant, donc a eviter pour toi. Evil or Very Mad

Essaye deja de faire les protections et ce que l'on a dit plus haut Smile .

Je sais que ca te fais peur mais reflechis avant d'agir .

Il y a toujours des solutions mais il vaut mieux commencer par la premiere.Confused (ouais bon ,si vous comprenez pas c'est pas grave ,c'est mon ame de sage qui ressort!!! Rolling Eyes )

Miss.Nini
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2003 06:45    Sujet du message: Salut Sandy Répondre en citant

Salut Sandy,

Je sais de quoi tu parle car sais arriver assez souvent à moi aussi, je ne peux pas expliquer ce que sais peut être que Wiweb pourrait se renseigner sur ça

Et puis cela fait longtemps que j'ai arrêter de jouer avec les esprits, j'ai commencer à l'âge de 13 ans et j'ai fini à l'âge de 16 ans et aujourd'hui, j'ai 34 ans et ça fait 2 ans que cela ne me lâche pas mais je continue à espérer que cela va s'arrêter un jour, je pensais que j'avais un problème car quand je me couche et que je veux trouver le sommeil, je sens une présence qui touche à mon corps et cela je ne peux pas expliquer et je pensais que j'était la seul à vivre ça et je pensais ben non il a personne qui te touche tu débogue (Je parle de moi bien sûr et non de toi) alors donne moi vite de tes nouvelles car cela m'inquiète Sad

Ariel
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2003 20:54    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Hallo les filles calmez vous, je le dis et je le répète, vous avez tous les pouvoirs nécessaires à votre niveau pour évincer ces etres!!!

Si toutefois vous n'en avais pas la force ou le courage, il y a des personnes pour vous aider, je parle de prètre pour la personne, donc vous. Et d'exorciste pour le logement.

Je le dis encore, ces ètres n'ont pas les moyens de vous faire du mal, soyez plus fortes qu'eux , priez, chassez les par votre volonté, ils savent qu'ils vous font peur, alors pourquoi partiraient ils????

Mettez vous à leur place!
Allez vous repentir a l'église et demander l'aide des Saints qui y habitent, si vou pouvez etre dérangée par des ètres viles, pourquoi ne pourriez vous pas vous faire aider des è Surprised tres PURS?

Bisous.
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 04:38    Sujet du message: Salut Venus Répondre en citant

Salut Venus,

J'ai lue un article sur internet qui parlent de paralysie du sommeil le site internet est:

http://cabinet.auriol.free.fr/Documents/paralysieSommeil/inc

Ils parlent d'une femme qui a subit un attaque avec un incube sais très intéressant.

Je suis ton conseil et cela marche car quand cela m'arrive, je prie et je médite et cela disparaît aussitôt, merci de ton conseil

Ariel
delirium
Nomade

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, du calme ! J'ai vécu la même chose récemment, et cela m'a fait prendre conscience de mes dons de médiumnité (c comme ça qu'on dit Miss Nini...). Bon, je sais que c'est très effrayant, mais comme on te l'a dit, il faut que tu sois forte. Dis-toi quand ça t'arrive que ce n'est pas le moment de craquer, et tu trouveras des sources de force que tu n'avais jamais explorées auparavant. Essaie d'écouter les entités qui te parlent, elles ne sont pas forcément négatives, et elles veulent peut-être que tu fasses passer un message (c'est mon boulot à moi apparemment, donc on est peut-ètre pareils qui sait?) à quelqu'un.
Voilà, je t'ai tout dit. Maintenant, fais-le surtout comme tu le sens. Courage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kascy
Nomade

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Allô Sandy,

Je suis assez d'accord avec ce que les autres t'on dit et je voudrais rajouter que, pour accentuer ta protection lorsque cela se produit, croise tes bras en croix sur ta poitrine. De cette façon, l'esprit ou peut importe ce dont il s'agit, ne pourra pas t'atteindre.

Pour ce qui est des lettres XY, peut-être est-ce seulement les initiles de sont nom. Cela se produit fréquemment.

Ait confiance en ta force intérieure ...
Kascy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss.Nini

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kascy a écrit:
Pour ce qui est des lettres XY, peut-être est-ce seulement les initiles de sont nom.

Je ne sais pas si il faut se fier a ces lettres Confused
ce n'est peut etre pas important dans cette histoire

mais c'est une idee Kascy
(bien que XY ne soit pas tres courant a part dans l'alphabet [ABCDE.......RSTXYZ]et comme par hazard dans le même ordre! ) Rolling Eyes

Wink
MaiaKel
Nomade

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2003 21:27    Sujet du message: prend confiance en toi Répondre en citant

hey oui cest une méthode rien de paranormal , dit toi que tu es plus ofrte que lui si sen aie un

pour ce qui est des lettre sa ne veut rien dire il ne faut pas tout croire ce que les esprit nous dise, tou ce qui veulent (pour les mauvais en 2k ) cest de te faire peur , ou de te communiquer un message.

marque sur la porte de ta chambre ou autre (ou sa se produit)
inscrit SVIM ZRAQEP CLUX! cela empechera quil rentre dans ta chambre sil te suit mais sil demeure dans ta chambre imagine toi quand tu es sur le point de te coucher encerclé dune tripple lumière violette (concentre toi)
et lache pas plus il va voir tes resistance plus il va laissez tomber dit toi quil veut seulement te faire peur et jusque la sa marcher alors si sa marche pu bye bye gost!!!

je veut de tes nouvelle
lache pas tu es forte
un ami qui te veut du bien
Miss.Nini

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 11:44    Sujet du message: Re: prend confiance en toi Répondre en citant

Salut Maiakel !Tout d'abord BIENVENU sur ce forum Very Happy .

Je suis tres intriguée par rapport aux plusieurs messages ou tu dis d'ecrire
MaiaKel a écrit:

SVIM ZRAQEP CLUX !

sur la porte de la chambre a coucher .
J'aurais juste voulu savoir ce que cela signifie.
Je connais un peu (enfin ,tres peu Laughing ) des ecrits de ce genre pour des protections divers mais la je suis collée Confused !!!!
Defois c'est juste des lettres assemblées ,un code ou bien c'est en relation avec les anges ou autres ......

Wink

Miss.Nini
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

OUI COMME MISS.NINI J AIMERAI BIEN SAVOIR SE QUE CES LETTRES SIGNIFIE MERCI BISOUS

Edité par Morgane :merci de ne pas écrire en majuscule, et fais attention à la date du message, il date de 2003 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: