Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 02:23 Sujet du message: DAME NOIR |
|
|
ce que je vai vous dire c pas moi qui l ai vecut c mon pere et je dois vous dire que mon pere il ne croi que en ce qu il voit si vous se que je veut dire
voila un soir en rentrant de l entrainement de foot sur la route il a croiser une ou un personne avec une cape noir mai pas de visage de tres tres grande de taille et arrivee a sa hauteur il a regarder mon pere mon pere m a dit pour rien au monde je me serai arreter se jour la en m en reparlant il avait des frissons
alor qui etai cette personne quelqu un peu me le dire??? merci d avence |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 02:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois Angélique que personne ne pourra te dire qui était cette haute "personne" noire encapuchonnée ....
Ici où je vis (dans le Sud de la Bretagne, à côté de la "Baie des Trépassés" ) certains te dirait que ton père a croisé "Lankou" c'est-à-dire la Mort... mais honnêtement ... je n'en sais rien ... il ne fait pas toujours bon de traîner sur la lande par ici, on ne sait jamais ce que l'on va croiser  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
lilith Villagois

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 03:20 Sujet du message: |
|
|
bah c'etait juste une personne qui avait froid et qui etait encapuchonnee dans un large manteau quelques fois lorsqu'il fait sombre tu ne peut pas voir le visage des gens que tu croises, surtout si ils portent une cape!!!
.......la mort personnalisee??mouhahahaha  _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
|
 |
Richeliette Villagois

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas?  _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce que cette silhouette avait l'air "humaine" ? Je veux dire : elle flottait ou elle avait les 2 pieds bien sur le sol ? Elle était floue ou trés nette ?  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Lilith,
Chaque région possède ses propres histoires, légendes .... dames blanches... alors pourquoi pas Lankou ...de plus, il ne s'agirait pas de la Mort personnalisée mais de la Mort matérialisée ... nuance de taille
Un "fantôme" est bien un mort matérialisé non  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
en faite comme je vou ai expliquer c etait une personne de tres tres haut de taille je ne sai pas si ces pied touchai le sol vue qu il avait une grande cape qui allait tout en bas des pied et se qui est du visage il avait une capuche assez grande on ne voyait pas de visage c etai tout noir maintenant je ne sai pas ce que c etait puisque mon pere ne c pas attarder il a u des frissons il est parti et la route etait deserte il y avait que lui dans sa voiture et l autre personne
mai bon peut etre avait vous raison et ce n etai qu une personne de bien reel
je ne sai pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
Angélique
Dans quelle région vis ton père ? A quelle époque de l'année cela c'est produit en saison "froide" ou en été ? (si froid , Ok pour un grand manteau )...
Cette route, elle est de quel genre : départementale, régionale, petite route de campagne ?
merci de tes réponses. _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour morgane
c etait en ile de france en automne au debut au environ des annee 1990 je me renseignerai aupres de mon pere pour en savoir plus voila bisous ma petite morgane
a oui petite route avec des champs pas de maison voila j esper que j ai repondu a tes questions bisous |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 01:24 Sujet du message: |
|
|
Le début de l'automne n'est pas particulièrement une saison "froide" .... d'ailleurs, toutes régions de France confondues, les arrières-saisons sont souvent agréables.... donc un grand manteau pour se protéger du froid ... surtout quand en + on fait de la marche à pied
Une route de campagne de surcroît, c'est rare, surtout en Ile de France (j'y ai vécu !) de trouver des gens marchant la nuit sur des routes de cambrousse .... ou alors ce sont des jeunes
Je réfléchis, je réfléchis .... _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Richeliette Villagois

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 01:38 Sujet du message: |
|
|
Morgane: en effet, tu as entièrement raison.
C'est pourquoi j'ai mis ce message là. Cela pouvait être Lankou, pourquoi pas? Peut être qu'il attendait qq'un qui devait trépasser ce soir là.
Je pense que parfois la mort se ballade... même si ça me fiche une trouille monstre  _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 02:28 Sujet du message: |
|
|
re le filles vous savez apres cela il ne c rien passee d autre pas de malheurs rien du tout donc sa reste un mistere bisous |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Peut-être ... mais dans ton 1er message tu demandais quand même à savoir si quelqu'un pouvait t'aider à savoir ce que "c'était" .... c'est donc que cette "aventure" qu'a vécue ton père ne te laisse pas si indifférente que ça  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 03:24 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai que sa me laisse pas indiferente mai comment savoir vraiment se que c etait????? BISOUS |
|
|
 |
Richeliette Villagois

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
tu en pense quoi dans ton fond intérieur? _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
|
 |
|