Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IndoNight Nomade
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 23:22 Sujet du message: Aidez-moi je deviens folle !!!!! |
|
|
Bonjour ts le monde !!
J'espère sincèrement que vs saurez éclairé ma lanterne...
Voilà l'histoire...
Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'une jeune femme ds un cimetière, celle-ci était venue se recueillir sur une tombe.. on a discuter un peu, je l'ai raccompagné à la sortie puis elle m'a proposer d'aller boire un verre... on a discuter jusque minuit passé... on parlait de son ami qui était défunt depuis mainenant 5 ans... je ne le connaissais pas mais j'avais l'impression qu'il était parmis nous... jusque là rien d'extraordinaire... mais une chose m'intriguais, cette jeune femme es confiait à une parfaite inconnu comme si on se connaissait depuis 20 ans... je me suis dis bon c que ma tête reviens bien... puis les jours on passées, les semaines aussi.... on a gardé contact, puis là il y a 1 ou 2 semaines on s'est rappellé, nos coups de fils durait des heures, j'habitent à plus de 250 de cette personne mais quelque chose me poussait à aller la voire chez elle à paris.... alors le week end dernier sur un coup de tête j'y suis allée.. et là pas mal de choses on commencé, tt d'abord une présence encore plus forte que la dernière fois.. puis alors que ns étions entrain de parler de ce défunt, j'ai vu comme une silhouette à côté d'elle la couleur était indescriptible, la taille non plus.. mais je savais que c'était lui, il était là à côté d'elle entrain de la regarder ss bouger.. à ce moment là, j'ai dis à la jeune femme que je voyais quelques chose à côté d'elle, cela ne l'a pas étonné, elle m'a confier qu'il arrivait svt des trucs bizzard chez elle... bref je vs passe les détails mais un autre phénomène encore plus étrange est arrivé, à un moment je me suis sentie comme partir... j'étais tjs consciente mais je ne voyais plus et je ne pouvais plus bouger mais j'entendais tt ce qui se passais... à ce moement là la jeune femme dis avoir vu les yeux et le regard de son ami ds mon regard, d'abord des yeux qui se supperposaient puis ses yeux à la place des miens (sachant que lui avait les yeux marrons et moi bleus), elle m'a appellé et je suis revenue à moi, en revanche je ne sentais plus mon bras.. je passe les détails mais ma main était tourné paume vers le ciel et en direction de la jeune fille comme si quelqu'un lui tendait la main.. mais cette main ce n'était pas la mienne... elle a reconnu celle de son ami qui d'après ces dire était exactement ds la position ds laquelle lui même la mettait... bref.. puis d'autres phénomène comme une envie plus que pressante d'aller voire le frère jumeaux de ce défunt alors que je ne le connais pas... puis pleins de coincidences bizzards... je dois me marier ds 2 ans.. pour cela je m'étais jurer de ne pas me couper les cheveux pour la coiffure ! mais avant hier, une envie plus que préssente de me les couper... ça n'a pas loupé, j'ai été chez le coiffeur et j'ai coupé plus de 20 cm de cheveux et je me suis fait une teinture +/- brune avec de forts reflet rouge.. sachant que j'étais blonde et que c'était la première fois que je me les teintais... bref me voilà les cheveux long de 2 cm maximum, remarquez ça me va bien mais le truc c que qd j'ai dis à cette femme que je m'atais coupé les cheveux, avt même que je lui dise ce que j'avais fait, elle m'a demandé si je ne les avait pas coupé d'au mons 20 cm et si je ne les avait pas teint... car comme par hasard, la derniere fois qu'elle avait vu son ami, elle venait de se les couper de plus de 20 cm et de se faire une couleur...... bref pleins de petits trucs comme ça...
Aidez moi je ne sais pas ce que je dois faire ni même comment je dois réagir !!!!! |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 18:13 Sujet du message: mon avis |
|
|
je te donne mon avis et e n'est que cela ,je pense que tu as des predisposition et qu'elle est un lien (rien n'arrive par hasard).Peu etre que tu un don de meduim inconnu et qu'il se manifeste a un moment utile .Ta rencontre avec cette femme a peu etre reveiller ceci.Ce qui t'es arrivé dans ce bar quand tu avais un autre regard cela dois etre un debut de (je ne sais comment dire)communication.Certain medium utilise leur corps comme support et l'esprit parle a travers lui...tu peu etre ammene a vivre ce que l'on appelle des ondes reminiscentes(voir des choses du passe pendant le present.Le plus important pour ta stabilité et de bien faire la difference entre TA vie et SA vie .
Je ne sais pas quoi te dire de plus ..Je te souhaite bon courage mais n'ai aucune crainte rien de tous cela n'est mauvais
c'etait mon avis voila |
|
|
 |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 00:26 Sujet du message: |
|
|
Dons d' empathie... enfin une sorte de... ui d' empathie, puis le moment ou tu t' es sentie partir ca m' a rappellé le '' voyage astral ''... Etrange... Mais ce '' voyage '' etait peut etre du a un appel de ce defunt (paix a son âme) qui, voulant rentré en contact avc cette jeune femme t'as prise comme '' support de communication ''... Je pense qu'un exorcisme n'est pas du tout de rigeur, mais par contre... Mefie toi, si ca se reproduit, le defunt en question aurait peut etre tendance a ce servir de ton energie vitale, prends garde... Demande conseils a des mediums professionnels... Ou peut etre que tu as en effet des dons ? C le premier sujet ki arrive autant a m' embrouiller... Felicitation O___o ... BNon courrage, Kiss... |
|
|
 |
MrBao Villagois

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 00:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi c'est juste pour dire que je suis de l'avis de billie à 100%.
C'est tout
Bon courage. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 08:56 Sujet du message: |
|
|
Exact cela ressemble fort à de l'incorporation.
Tu dois absolument parlé avec cette entité et lui demander de ne pas venir t'importuner à tout moment, tu dois rester maître de ta vie.
Amicalement. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 01:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Effectivement, je comprends que tu sois fortement impressionnée après une expéreince d'une telle intensité... surtout quand c'est la 1ère fois.
Mais attention, comme le dis si justement Billie, tu dois faire la différence entre TA vie et la vie du défunt. Il doit faire le deuil de sa propre mort et ne pas s'imposer à toi . Tu es quand même allée jusqu'à te faire couper les cheveux et te faire teindre ... tu ne maîtrises pas ton don qui est tout nouveau et il est donc facile pour le défunt d'utiliser sa puissance associée à ton énergie pour "revenir". Ce qu'il fait est mal, autant pour lui que pour toi, il faut absolument que tu le lui dises, quitte à te rendre sur sa tombe ... il faut qu'il comprenne que tu as TA vie à TOI. La jeune femme que tu as rencontrée ne t'a pas dit comment il était DCD ? SDa mort a du être brutale ... Elle aussi devrait lui demander de partir et de te laisser.
Bonne chance à toi et surtout dis toi que tu n'es pas folle dans cette histoire !! Accroche toi !
Morgane _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
IndoNight Nomade
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Désolée.. déménagement oblige jen'ai pu répindre avant...
Alors pr ce qui est de la coupe de chevuex .. je tiens à dire que ça me trottait depuis longtemps et que ce n'est pas la première fois que je me les coupes ainsi.. mais je dois admettre que je l'ai fait sur un vrai coup de tête...
Pour ce qui est du dc de cette personne je sais que sa mort à été assez violente.. enfin l'histoire n'est pas claire car la vérité sur cette mort à été caché à cette jeune femme... elle n'a jamais réellement su comment ça c'était passé... elle savait de quoi il était malade... que c'étais très grave mais pas gd choses de plus...
le plus étrange c qd je lui est demandé quel rôle je devais jouer.. je n'ai jamais su si elle en avais conscience mais elle m'a répondu que c'était moi qui devait lui dire ce qui c'étais passé la semaine du décès car cette semaine là elle ne sait rien...
bizzarement je suis ds le milieu paramédical mais ça qd elle m'a rencontré elle ne le savait pas... et en discutant de cette maladie des examens etc.. je lui est parlé d'une fibroscopie.. qu'il avait pu faire une hémorragie et apparement ce jour là il a bien eu une fibroscopie.... enfin tt ça m'intrigue bcp... mais maintenant ça va mieux...
J'ai réussi à voire des photos de cette personne ainsi que des vidéos.. ça m'a bcp appaisé.. dps presque plus rien.. mais je sens que ce n'est pas fini... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Contente de voir que tu es revenue et que les choses ont "l'air" de se tasser mais fais très attention à toi, pour une raison que j'ignore, je n'ai pas confiance dans cette jeune femme.
Au début, je pensais que seul le défunt voulait faire passer quelquechose , mais maintenant tu dis que cette jeune femme "attends" des choses de toi
Tu ne connais pas tout l'histoire, tu n'as qu'un seul son de cloche.... s'ils étaient si proches que ça, pourquoi lui a-t-on caché la vérité ?(ça m'énerve les gens qui "cachent" ou qui "mentent" ).
Quelque part, en te retenant, elle LE retient aussi .... il faut qu'elle aussi fasse son deuil .... et j'ai l'impression que c'est loin d'être le cas .... peut-être a-t-elle elle-même des dons et que finalement, elle ne t'a pas choisi au hasard .... c'est justement ça qui m'inquiète
Tiens nous au courant. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
IndoNight Nomade
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 23:55 Sujet du message: |
|
|
La jeune femme en question m'a dit clairement qu'elle ne voulait pas que ces phénomènes cessent car cela fait parti de son quotidien c pour elle un signe de présence...
Cependant depuis qq temps.. je ne sens plus cette attirance envers cette jeune femme du moins plus aussi fort qu'avant.. je suis tjs autant attirer par le frère de ce défunt que je ne connais pas non plus.. mais je n'arrive pas à lui écrire.. comme si ce n'étais pas le moement..mais je sais qu'un jour d'une manière ou d'une autre je le contacterai et il y aura un échange.. j'espère que ça ne prendra pas 15 ans....  |
|
|
 |
IndoNight Nomade
|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 00:03 Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dis morgane, je pense qu'elle le retient bcp... je commence également à m'en "méfier" un peu.. je ne lui dis pas tjs ce que je ressens.. j'en garde pr moi... j'ai le sentiment qu'il ne ftpas que je lui dise tt...
Mais pr ce qui est des choses qui lui ont été cachées. je te rassure tt de suite elle n'y est pour rien.. c une histoire familiale un peu complexe...
Quoi qu'ol arrive je vous tiens au courant
Encore merci pour les conseils et le soutiens.. vous n'imaginez pas à quel point cela peut être VRAIMENT important !!! MERCI !! |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|