GCSL Nomade
Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 1 Localisation: TRAPPES
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 13:32 Sujet du message: CONSEIL, AIDE |
|
|
Bonjour, Bonsoir,
J'ai déjà fait du Spiritisme en groupe avec la technique du verre.Beaucoup de choses et de réponses nous ont été formulé...Je crois pertinemment au spiritisme, à la vie après la mort. Mais durant ces quelques eSsais à chaque fois que nous posions une questions dont nous ne connaissions pas la réponse, les messages que "l'esprit" essayait de nous faire passer étaient incompréhensibles. Après ces différentes expérience, je reste convaincu qu'a 50%.
Ma sollicitation est donc la suivante. J'ai perdu mon père en 2003 et je souhaiterais pouvoir faire appel a son ame. Comment pourrai-je faire? Quelle methode me conseilleriez-vous?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour GSCL
Y a des esprits oui qu'il faut déchiffrer parce qu'ils s'amusent et d'autre qui parle normalement
Cependant y a des esprits qui parlent en langue aussi anglais, allemand etc .. ça peut arriver ça et ça peut être incompréhensible
Les esprits qui s'amuse faut faire attention à eux parce qu'ils peuvent te dire n'importe quoi et t'entraîner dans ou vers des choses pas trop sympa, il ne faut jamais écouter un esprits mais bien être sure de ce qu'il dit et de savoir surtout qui c'est, si c'est des esprits : Malins, joueurs, farceurs, frappeurs etc ... ou simplement savoir si c'est un esprits qui est simplement sur terre pour aider les gens ou qui recherche simplement de l'aide
Pour l'histoire d'en faire je te dirais, simplement de choisir une personne qui s'y connais fortement en cette pratique et pas n'importe la quelle fais très attention à cela
La question importante c'est pourquoi tu veut l'appeler ?
Connais-tu un peu le paranormal ?
Je dirais aussi que tu peux l'appeler ou les appeler y a pas de soucis pour ça, mais si jamais tu tombe sur un esprits mauvais il va t'en faire voir de toute les couleurs, pour ça faudrait que tu fasse appelle à un médium ou aux personnes de ce forum, j'espère qu'une personne qui pratique se genre de chose ici sérieusement pourras t'aider
Petit rappel : Satan peut se faire passé pour un esprit et vice versa attention
Voilà |
|