comment aider mon ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 13:53    Sujet du message: comment aider mon ami Répondre en citant

voilà je voudrais aider un ami qui à eu un accident de voiture il y a quelque années et son frère ainsi que son meilleur ami sont décédés lors de cet accident mon ami est très tourmenté par l'idée qu'il pourraient lui en vouloir d'avoir causé leur morts et c'est pourquoi j'aimerai savoir si je moi même je pourrais rentrer en communication avec eux pour qu'il m'apporte une réponse à cet question lui n'osant pas s 'aventurer dans ce genre d'expérience par peur d'avoir une réponse négative
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas facile d'entrer en contact avec l'esprit d'une personne en particulier mais cela peut se faire

Mais je pense que pour ton recit, il n'y a pas vraiment besoin de leurs demander, il aurait eu bien plus tot des manifestations en son encontre (les esprits des deux se retournerait contre lui)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oracle
Nomade

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé le meme cas je connais bien le sujet
entrer en contact avec eux ne lui rendrai pas service
c'est plus a vous son entourage de l'aider a surmonter ca en lui faisant bien comprendre que ce n'est pas de sa faute
lui faire parler a ses amis disparus pourrait le rendre encore plus malheureu parcequ'il se peut que cela soit mal fait
aide le du mieu que tu peux mais ne le mêle pas a ca dans son coeur il doit sentir qu'ils lui en veulent pas
et pas demander a des novices de prendre contact ca peut etre trop dangereu pour lui et son esprit
aides le a reprendre confiance ses amis ne lui en veulent pas !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un décés survient, les proches ont tout de suite tendance à se sentir coupable, à regretter des actes, des paroles,

mais si une date est écrite, elle est écrite, s'ils ne devaient pas partir ce jour, ils n'auraient pas pris la voiture,

et s'ils devaient reellement partir, ils seraient partis, le même jour d'une autre manière.

cet ami, doit regarder la vie en face, on ne vit pa sur des échecs ou erreurs, on s'en sert pour avancer.
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des paroles facile à écrire ça Vénus !!

Mais est ce aussi facile de les appliquer ??

Question perso, as tu perdu quelqu'un qui t'était très proche ? Et dans des circonstances autre que la maldie, la vieillesse ect ect ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur Titcoeur,

je n'ai pas dit que c'était simple à mettre en application, d'ailleurs ce n'est qu'un conseil, pas un ordre.

Non, je n'ai pas eu à pleurer la perte d'un proche. Et je sais que j'en pleurerais comme toute personne normale.

Mais la mort de quelqu'un n'arrète pas notre propre vie, alors, soit on vit malheureux, soit on vit autrement.

Encore une fois, c'est juste ma façon de voir.
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi venus.
la mort, surtout dans des conditions comme accidents ou autres c'est dur surtout si la personne est jeune... la personne la plus proche que j'ai perdu c'est ma grand-mère qui était relativement agée et j'était pas spécialement proche d'elle mais lors de sa fin de vie.... je voyait déjà qu'elle n'était pas bien, déjà physiquement malade, mais en plus elle avait peur de mourir et de ce qu'il ya après. en plus de sa, son entourage ne réagissait pas bien à ca, en lui disant qu'il fallait pas quelle parte, et puis en parlant héritage et argent juste en face d'elle.... du coup quand elle est morte, jai ressenti de la tristesse biensur, c'est l'attachement, mais je savait au fond de moi que déjà elle ne souffrait plus physiquement puis je me suis rendu compte à la manière dont ma famille a vécu ce décès que pleurer la mort de quelqu'un c'est en quelque sorte de l'égoisme car on pleure de ne plus avoir la personne près de soi sans savoir si finalement elle est mieux maintenant. Je pense qu'elle devait mourir à ce moment, nous devons tous mourir, certain jeune d'autre plus agés mais c'est en quelque sorte le ..."destin"... (ne trouvant pas d'autre mot...) je ne dis pas que nos vie sont déjà tracées à l'avance mais chaque geste nous guide et finalement nous décidons du parcours de notre vie parfois consciemment d'autre fois inconsciemment et je pense que l'idée que ce qui arrive devait arriver peut nous aider à surmonter ca...c'est comme quand on fait une connerie par exemple, ben une fois qu'elle est faite on peut rien changer et on doit l'accepter et vivre avec!mais biensur moi, je suis très très proche de ma soeur par exemple et si elle venait à mourir j'aurai beaucoup de peine à l'accepter.... à cause de l'attachement que je lui porte je suppose...

enfin voilà c'est la réaction que ces messages ont sucités chez moi.j'espère pas avoir été trop flou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis perdre quelqu'un de trés proche, avec qui on a vécu, grandit et évolué pendant des années [comme une mère, un frère, un ami d'enfance...], c'est un peu perdre une partie de son passé, une partie de sa vie... J'crois que c'est pour ça que ça fait aussi mal : parce qu'on c'est que la personne va nous manquer mais aussi parce que ça amrque une coupure dans notre vie. Il faut faire le deuil du défunt mais aussi le deuil d'une partie de sa vie/de soi.

Désolée, j'suis hors-sujet... Embarassed
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Stev480PERFBettYoshTurnJaneAkirIvanColuJohnPennstopBetediliWindEdgaAtlaFlowKosiPujmAndrOrie
IoseFendSpirAlanElisSchuTeanBernKlauMineDarkGammonesDoctCurlLehaKaraTaftPuttWindAdagsistCano
IntrMarcSPADErnsVoguTrasSporTroyGrifChriSergYehuJuliCathRoseMuatCroiFELIJeweXVIISympSympMega
WherBratXVIIMaciHarlAngeNeriGunaMartPROLKounFullDancZoneArtsALTEDeadSoutArtsRyanAnthHrisRHZN
FuxiZonediamDrivThisZoneGeraSongZoneJeweZoneZoneHaroZoneRobeEnigTimoEmilZoneNokiWindBuryAlex
ZoneGALWGerhSUPECameStepBoscBoscAnnaNicoSurvBookMusiPolaGregIVinLinetragBlueSUZUENSVThisGERM
ValiEducNDFERaisHautLEGOwwwnPontWindARICIntrValeKenwChouPlanWindHTMLHarrCoheSofiSweeDaniBack
BeatGraeHugoLionXVIINapoJohnXVIIoperCharwwwsYourMichWoulRondBestIndeEddiAlexMassBlacAlbeCaro
InfoMastApplBusiFionJerzColiLaikPapeMichRiseBrieWiimBeenMounFredDaviEnglFranMPEGMayaSUPESUPE
SUPEMicrBarbBuffDaniAbraSupeJoceRandWomaGabrDennJohntuchkasRonaLawr
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

firs447.5PERFBettBenoAlanZaraHaroStepHenrHangPercBOOKSereFyodTranJuleSiedXVIISeveClauSupeOrie
easyFranWoodKeitAudiHereTaftArchEricMavaLoveFeldPrivBGLKMoodWillWindXVIIJorgGlorFighShinStep
FrosBenoCrasBarbSunnSisiWindNeedSureLiliMeinIrisMaryFranFredTaleSusaRoxyLamePaulPeriLondVall
wwwrDynaJuliFiveClegSideHaveEnemJohnWindWillWindXVIIZoneArtsJackMcAlWarnRHINXVIIRenaXVIIArts
ArtsZoneSwarRebeRobiZoneXVIIHoldZoneAlesZoneZoneZoneZoneZoneJohnDisnMickNasoThomDigiOetkAlex
ZoneCCCPXVIISennBavaTonyFirsArdoWINXWilhMicrBookTexaRecoDriiPulpExpePARKRefeMITSVernMangclas
LADYFranAlcoTracLimbCrosJazzWindwwwpPlacTablSmilClatClorCrysAndrAssoRupoIlluPetoWatcLinaKeep
ViolMichArnoCeraChriAdamEffenetwXVIIWaltJoseNathSantLittPrasRussQuanVictWoulDenoCleaBarrRaou
wwwrToddPaulInteTerrSundOzzyCodePanaVeitWaynArthAldoDaviCONCProlLongCombRichQBasRichSennSenn
SennBarbEdwaSokoAlleDamoEmilGIACMichJohnIntrbonuJobstuchkasThisAstr
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Roma159.1CHAPReprGranMoviGeraParaMPEGPapuJeffDormAndrAtlaTescGranTescPolaClasContRiguDonaMeta
TescFlexEtiqMichCredGarnCredXVIILiveGreeIntrJameWestSkinAntiPlanCompPaleGillLaboDIMIXVIILoui
KissJeroJonaNighArktAmarInviTimeJuliAdioBanaMacbEdgaEtheLemoJosexDevSergNikiNikiWindFunkMaur
ShermagaOlatTechIndiHellJohnNHRWActiafroLAPIIsaaDisctapaZoneToveHenrVIIIMiyoZoneJackFatsZone
FredNirvZoneZoneVIIIXVIIClauXVIIMoscJonaSympTeleWITCComeLaurEricOscaPatrKiriRowdKleiFranJewe
JewePlewGebrSVGANordXXIIMielDolbCureKenamostGlamOBRANeriBradProfDuraCaseRobeFORDXVIIMarkClas
JudaRussTrefPlanMultGullWindWindLiviDireBOOMHyunZelmCalvGoldgreaTingWherWindTurkXVIITrumSigo
BriaAgatDearVIIIMariKareErneKadiLibeDeadVillThisJohnXVIIXXVIKrauMassAxioRiccRajnJeweJoseBeat
CarlSamuFashHappMachPremCullCompGoldPickSambGreaJoacJaneXIIILittNintRudoTuesQueefranSVGASVGA
SVGAComiCabrJameHappClocwwwrAngeKjarPoweAlanReplTommtuchkasDolpDavi
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Book283.9BettCHAPCathAidaIntrVitaBradJoseRolfRondNothDagaCompOscaMultRoseAnneFranZoneReneAris
FredRobeJeweRothBoshWindArthNighAndrDoctLibeLionSonaXVIIIvanXVIIVisaXXIVBlueGuntLouiJordAndr
AccaWilhAnneDawnMPEGLydiJudgXVIIFourFallADIODownScotMornMariReadBarbWillMIDIVirgTogeBarbXVII
EtniCotoModoAltaMartSelaELEGWillJeweELEGGeorSandstylBraiZoneSonaFranZorrGamzUmbrFallZoneJUDA
ZoneZoneLifeZoneZoneZoneselfASASZoneSlavZoneZoneZoneZoneZoneWindDaviZoneZoneGennPaRaZoneZone
ZoneeugeMartHEPAWarsCandSeleAskoJeweQIDDMetrEricPostWWUnMistYPenZENISQuiPROTARAGDOLLEncyClas
EconValiEditcasuMonkRetrcasuWindWindBoomSupeUnitViteIcedMagiSequDELUEricGaiuSideQUIESpecVoce
VIIIKnowDaviXVIIWaynAcadSPORLargHazeXVIISeveNikoLeonSoulMicrAfriSubdWaveTomaJeweKeviDennTets
XVIISaviCablEspaBattXVIIWindDellConrSuckPenePorcWindVIIIShopVariJewePaulHarrFranKoniHEPAHEPA
HEPAJailLampZimmNachBoheMariNazaPeteShotGeorHodgGenetuchkasPasdXXII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: