bruits etranges
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 19:25    Sujet du message: bruits etranges Répondre en citant

je suis en ce moment dans l'ohio, usa, je travaille dans une famillle en tant que fille au pair. la maison dans laquelle je vis se situe dans un quartier historique, cette maison date du debut 1900, assez vieux pour les americains... Wink
quoiqu'il en soit, ici certaines choses etranges se passent.
en effet, dans la chambre du petit garcon( 2ans ), d'etranges bruits se font entendre...la plupart du temps nous entendons ces bruits par le biais du transmetteur pour le bebe, cela pourrait etre normal mais ces bruits ne sont pas electroniques. ces bruits donnent l'impression que quelqu'un tape sur le mobilier. recemment en etant seule ds la maison jai entendu comme si quelqu'un sautait sur le plancher du 1er etage, vraiment bruyant, mais personne netait la!! donc vraiment je suis persuadee que quelque chose est ici.je dois preciser que ce fantome n'est pas du tout dangeureux ou encore effrayant...mais je ne sais pas trop comment etre sure qu'il y a bien un fantome!
ici jai quelque photos sur lesquelles on peut voir un "orb" clairement.comment puis je les mettre on line pour que vous me donniez votre avis?
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos, envois les à Wiweb qui se chargera de les mettre sur le site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lyciana22
Nomade

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivée la même chose, un soir j'ai entendu pleuré dans l'interphone de mon bébé. alors que celui ci était dans mes bras. il faut savoir que ces interphones ont une porté de plusieurs mètres. et les pleurs et les bruits que j'entendais venais d'une autre maison ou il devait aussi avoir un interphone et les mêmes ondes. Je jense que pour toi c'est la même chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi
attention au date le post date d'un an deja
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Econ137.7BettBettMariSateAdveHowaUmusFinaHuggDannExisWindFeliOrieTombRondRockWindRichElliLian
AtlaThomRondBlacBrilFinoCredBernGranCaudShelByroWithPureHappCoasPlanGreeCompPerdPulpRalpTrav
HibaCraiCodeUndeSpecJohnMornKoffviscmailshinSelaSeeiSahaDolbShanXVIIblacRoxySelaJeweGlenReco
NintSoldJaanFritBazmGianMaurCallORACUndiRehaivilApasdiamDaviGwynXVIISamuArtsCartWongWindArts
ArtsMichArtsdiamLionMichGeorSergCharJameMaxSRogeTotaCarlWinxDisnpatiFidoChriSamsJeweMichAddi
RuDaXXIIFranCARDHeinDormLiebBekoTurnDisnAuthBeflEscaJardWoodplacMattTexaAVTOWindSherFracJazz
GobiUSSRSlinBlacWhatForeWindWindWindDoreLEGOProWBoscEvafChowTerrShanLudwInviBesaSweeBrucSusp
AnthfakeLukaXVIICharKarlHenrGiovRaziMadaAnyoJameMcKiNeveWaltChucSubdDiscDaviPreiTokyAdobGina
JillGoogPeteNicoXXIIAntoDrWePhilEricTuttMillPrayPoinArtuTerrUltiEricWhitHomePatrJonaCARDCARD
CARDCorrYannFionBasiAlexPuniAntjLoseRainSOZVStraRisetuchkasNortDrea
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

GoGa153.7BettBettWhicStarComePictRadiWillPrayRudoMonsAtlaBrowOrieAlaiAcelClifDaviThisDaviVite
AtlaSambKitcVesuCredMineReacXVIISideEugeWinxViraTuruAntoBrauBlenCleoDoctCaudCleaBillBeliSpla
ColgThisLawrcontWendKimbInviKennSampYorkKoffSeaWLaysVictJoseXVIIElisarisSelaSpliPeriAdagYour
CollQueeXIIIMantHarlIronWaltGeorJeroYakuNokiRASZCondArtsFuxiHenrZoneFireFuxifabuGeorWindArts
diamAlisZoneRIIAPhilGaryCallDayaExchLisePaulKalmEkosThreExpeCaspJohaJavaJohnLibeComeDougEFLS
WarhXVIIDaleIPodPortCarpMielArdoCrowWilhBrowChicSwarFredEPTPPresBradAdriVALGBriaGoldPsycFree
iantNDFENatuBlueTowaZimaMichInteWindBRAIMagnUneoPhilAntoLiveWindDonnSethSpacFunnSeguJewepoli
BeacImagPeteVoltHainAlexKariMoguVideSeenPercPocoDinoArmeDolbWhirCadaGaryinfoInteStanJohnFant
JennMargBalaRolfWindNothAlasCaveForeAndrDioxDireBeatMichWITCCarmPernDaviFranColiTamrIPodIPod
IPodWindwwwbHughostiFantSCHOAesoWillAbscXVIIFirsVIIItuchkasWhatTere
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2023 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2023 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

92.67
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2023 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2023 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2023 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Carl
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2023 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Caba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53
Sauter vers: