osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
difficile de dire si satan existe ou pas dieu existe-t-il ou pas??
alors????? nous avons tous besoin de croire en quelque chose cela nous aide a vivre , a survivre parfois...
le mal est partout regardez autour de vous ... si satan existe il oeuvre bien vous trouvez pas
mais si on continue comme ça les "metal" vont finir sur un bucher mdr
moi je crois que satan doit existe
si dieu existe , tous les peuples ont des dieux
je pense que tous ceux qui croient au paranormal croient en satan _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
pocky Nomade
|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 20:55 Sujet du message: l'enfer existe |
|
|
| BlackWidow a écrit: | EEE...
La religion satanisme ne venère pas Satan !!!!!
Sa c'est des rumeurs stupide !!!!!
De toute facon Satan n'existe pas !!!
Si tu crois cela c'est que tu ne connait pas cette religion !!!!
[Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.
L'origine :
Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C’est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.
Principes fondamentaux :
Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.
Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.]
**Texte pris sur le site de la Fédération Sataniste Francaise |
salut, désolé de te contredire, mais ceux qui ont testé des expériences dites négatives d'EMI ( experiences de mort imminentes) témoignent que l'enfer existe bel et bien. .. |
|
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
pour pocky:
et ils ont découvert que le tunnel qu'on voyé en EMI etait du a une partie de notre cerveau qui essayer de survivre en nous faisans déliré ...
blackwidow: si l'enfer et le paradis n'existe pas et que satan et tout sa c'est faux, comment explique tu les cas de posséssions ? qui sont généralement résolut en envoyant l'âme qui habite le corps en enfer ?(alors
si il n'y a pas d'enfer, ou vas l'âme ?)
et tu déjà entendu parler des grégores ? (si je me trompe pas sa ce dit comme sa) ce sont des esprits créer par l'homme, alors pourquoi pas une religion ? et tout ce qui vas avec
pour en revenir à Satan (le diable). Je pense qu'il en a royal rien à faire d'un groupe de Black. Si il existe (j'ai bien dit si ;p), il doit plus sommé le chaos au vatican ou chez les hommes (ou femmes) important(e)s (président, defenseur de la paix ...Ect).
Donc pour moi, Satan, il a d'autre chat a fouetter
en espérant vous avoir aider ^^" |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
En parlant de satanisme oui ça existe mais lire des paroles, s'habiller en noir (gothique) ou écouté du black métal comme la plus par des jeunes ou gens le fond ne va pas forcement vous attirez vers le satanisme mais ça le peut très bien
Les esprits et démons existe, ça existe réellement, si vous appelez des esprits ils viennent Satan c'est la même chose, mais on ne voit ni l'un ni l'autre ( dieu et Satan ) c'est pour ça que personne n'y crois réellement
Quand on appelle dieu on va vers le bien mais...
Quand on invoque Satan on va vers le mal, c'est-à- dire qu'on se dirige vers ce cercle, magie noir, messe noir etc ... après on ne peut plus sortir
Je ne sais pas si vous comprenez
L'église de dieu existe, l'église de Satan aussi, Satan existe mais on ne le voit pas, dieu existe mais on ne le voit pas non plus c'est aussi simple que ça, la seule chose qui faut évité c'est de tomber de le piège de Satan, c'est pas parce que vous ne voyez absolument rien qui ne vous arrivera rien, bien au contraire méfier vous de ça
| Citation: | Pharaona à écrie :
Ils vénèrent le mal, le véhiculent et le transmettent, sont de grands adeptes de la Démonologie, haie tout ce qui attrait au religion et particulièrement tout ce qui touchent a Dieu... Ils croient en Satan et aux Ténèbres ! |
Oui les Sataniste propage le mal et ne peuvent pas s'arrêter parce qu'il sont ancré la dedans et ils n'ont pas de moyen pour s'en sortir même si les gens chrétien par exemple vont vers eux ils ne peuvent pas s'en sortir, parce que c'est opposer de ce qu'ils ont pratiquer (si y a pratique évidement ) autrement non
Oui les Satanistes renient dieu jusqu'au plus profond d'eux même les choses religieuse etc ... jusqu'au point de ne plus jamais parler de dieu ni rentré dans les églises, ni être en compagnie de gens chrétien où autre (mais ce n'est pas eux qui le renie c'est la chose dans la quelle ils sont qui fais ça, les pratiques et y en a plusieurs ) ils sont après dans un cercle vicieux, ils haient tout ce qui touche a la religion chrétienne et ne peuvent pas y revenir souvent, faut les aider mais peuvent très bien y arriver, mais c'est la que l'exorciste intervient bien souvent des cas
Voilà j'espère vous avoir éclairé un peu
Romane |
|