carotte Nomade
Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 7 Localisation: paris
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 22:38 Sujet du message: besoin d'aide ! |
|
|
bonjour à tous !
Je suis Caroline et j'ai perdu mon papa il y a un an, puis ma grand mère l'été dernier...Quand j'étais jeune, ma grand mère m'avait offert un bracelet composé avec les médailles de baptème de mon papa...Ce bracelet s'est perdu ou a été volé et je rêve de le retrouver...Je suis certaine que le spiritisme peut m'y aider...Quelqu'un ici pourrait-il le faire ? _________________ le jour du jugement dernier, Dieu comparaitra devant moi (jean Yanne ) |
|
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
Tu peux également faire appel à une magnétiseuse, je l'avais fait pour des bijous rangés dans une boite, elle même si bien rangé que mes amis ne se rappelaient plus où elle était... La magnétiseuse a décrit (par téléphone) l'endroit où était la boite (la chaleur de l'environnement, la matière sur laquelle elle était posée,...) Bref, on l'a retrouvé, là où elle avait dit.
Cependant, je ne pense pas que le spiritisme puisse t'aider, dsl... Et puis, si ton bracelet a été volé, je vais peut être te décourager mais tu as peu de chance de le retrouver... Mais rien ne t'indique qu'on te l'ai volé donc tu as encore toutes tes chances.
Courage !
Lilah _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|