Posté le 22 février 2002 par Julien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:14    Sujet du message: Posté le 22 février 2002 par Julien Répondre en citant

Posté le 22 février 2002 par Julien

salut
Je suis interessé par ce qui touche à la magie... Disons plutot que j'aimerai m'y interesser. Car en effet je n'y connais absolument rien !
J'ai tendance a croire aux phénomènes types spiritisme mais j'ai du mal a faire de même avec la sorcellerie.
Une question me trotte depuis un moment... par exemple, j'ai deja regardé quelques formules ou petit sorts... en francais. La langue dans laquelle la formule est lue a t'elle une importance ? Parceque je ne vois pas comment un esprit ou une force pourrait s'eveiller grace a des mots luent en francais. Une langue originelle, ou plutot un systeme de communication ancien et universel ne serait'il pas plus approprié ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:16    Sujet du message: Posté le 15 avril 2002 par Aldo Répondre en citant

Posté le 15 avril 2002 par Aldo

C'est bien et normal de te poser ses questions mais quel usage veux tu en faire???
Concernant les textes ainsi que les "incantations" à faire, les mots et paroles sont peu importantes pour autant que ce qui doit être effectué l'est sérieusement et que l'inspiration te vienne du coeur. L'essentiel est l'intention et la conviction. Ne te perd pas à user de la magie noire (qui fonctionne) car le mal provoque le mal. Que tu fasses des rites, des prières écrites ou des incantations, tout est dans l'intention et le sérieux. Souhaiter du bien à ceux qui t'ont fait du mal te fera progresser.
Meilleures salutations
(p.s  As-tu lu "le monde des esprit d'Allan Kardec?)
Sacha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:16    Sujet du message: Posté le 20 avril 2002 par Gauthier Répondre en citant

Posté le 20 avril 2002 par Gauthier

Moi aussi je n'y connait rien mais on m'as dit que la magie blanche etait moin dangereuse et surtout qu il n y absolument pas de compte a rendre aussi j' aimerai savoir en quoi ca consiste pouvez vous m'aidez j'aimerait des infos merci beaucoup a bientot
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:17    Sujet du message: Posté le 28 avril 2002 par Suadhitana Répondre en citant

Posté le 28 avril 2002 par Suadhitana

SALUT.
mon nom de sorciere est suadhitana.
j'ai 15ans, et ce n'est pas évident de  pratiquer la magie actuellement.
Car malgré mes activitées(rituels,apprentissage, études....), j'ai aussi une vie sociale.
et j'ai des amis, des amies et des petits amis
bref, qui si je parle de magie, de sorcellerie,
me rpennent pour une menteuse, une folle, ou quelqu'un de dangereux.(ce ki est quand meme plus rare!)
si tu veux te lancer la dedans, je n'ai qu'un conseil à te donner, ne te préoccupe pas trop des langues, des mots à prononcer, aies juste la foi. crois ce que tu dis, crois ce que tu penses, penses ce que tu crois, et ne t epose pas la question type, pendant tes rituels, "est ce ke ca va marcher?" parceke cela diminue tes chances. et surtout, NE INVOCES EXPELLERAS NON POSSIS.
ciao
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:17    Sujet du message: Posté le 6 mai 2002 par la sorcière de salem Répondre en citant

Posté le 6 mai 2002 par la sorcière de salem

je veux juste faire une remarque sur le commentaire de la jeune fille de 15 ans d'où te viens cette idée ridicule d'avoir un nom de sorcière c'est normal qu'on te prenne pour une folle si tu te marginalise avec un nom à la con!La sorcellerie est une religion jamais une religion n'a demandé qu'on change son prénom!
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:17    Sujet du message: Posté le 18 mai 2002 par Memnoch Répondre en citant

Posté le 18 mai 2002 par Memnoch

Julien,
Quelques conseils, les seuls que je puisse te donner: choisis bien ton maitre, ne crois que ce que tu ressens. Ne demande pas conseil à quelqu'un d'autre. Pour commencer, lis un maximum de bouquins, apprends des langues mortes (le grec, le latin, le sanscrit,l'hébreux, l'arahméen se révèlent souvent utiles). Ne crois pas ce que tu lis, mets le toujours en doute, fais de même avec ce qu'on te dit, même avec mon message. Décrypte-le. Par exemple si quelqu'un te dit qu'il pratique de la magie blanche, c'est qu'il est catho fervent. Ne penses pas que c'est la seule voie puisque les wicca et shaman sont païens et pratiquent aussi la magie. Choisis ta voie. Quant au donneur de leçons qui a écrit juste avant, je te dirais simplement que si cela plait à cette jeune fille d'avoir un nom de sorcière, pourquoi n'en prendrait-elle pas un? cela m'étonnerait qu'on le lui ait donné comme c'est la tradition, mais bon... Tu devrais connaitre l'importance des noms... A bientot vous tous.
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:18    Sujet du message: Posté le 21 mai 2002 par B3liSsa Répondre en citant

Posté le 21 mai 2002 par B3liSsa

Je voudrais juste dire à la personne dont son pseudo est ''la sorcière de salem'' que beaucoup de personne qui pratique la magie ont un pseudonyme pour ne pas dévoiler leur réel identité. Ce pseudo est supposé avoir été recherché et te représenter ...
petit commentaire comme sa!
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:18    Sujet du message: Posté le 22 mai 2002 par Chipie Répondre en citant

Posté le 22 mai 2002 par Chipie

Bonjour tout le monde !!!
Moi aussi je m'intéresse à la magie ( blanche en particulier ). Je cherche un magasin consacré à cela, mais je n'en trouve pas. Car c'est plutot difficile de trouver des livres intéréssant ou les objets (bougies, encens... ) recommandés pour certaines incantations.
Est ce que quelqu'un connaîtré une adresse ??
Si oui répondez moi vite!!
bonne incantation !!! Laughing
Mathilde
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:19    Sujet du message: Posté le 31 mai 2002 par Vic Répondre en citant

Posté le 31 mai 2002 par Vic

moi j ai qu un conseil apprend le transitus fluvii et lis des textes de cette langue et ca marchera moi j ai teste j ai envoye un osrt le probleme c est que je suis reztrouve 1 heures apres a l hopital sur la table de billard a cause de mon pied ) donc vas y mollo voila
salut victor
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:20    Sujet du message: Posté le 07 juin 2002 par Vinz Répondre en citant

Posté le 07 juin 2002 par Vinz

moi je fais de la magie blanche depuis peu mais je voudrai avoir un peu d'incantation.
je voudrais apprendre avec les oracle des anges donner moi un site s'il vous plait ou explquer moi
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:20    Sujet du message: Posté le 08 juin 2002 par Lordnicon Répondre en citant

Posté le 08 juin 2002 par Lordnicon

moi je voudrais répondre a vinz qui s'est retrouvé a l'hosto pour son pied! il es normal que tu te sois retrouvé dans cet etat car que ce soit magie blanche ou noir, il y a toujours un retour! je pratique la voyance depuis 5 ans et j'en ai vu, crois moi!si je peux donner un conseil, ne jouez pas avec ça par plaisir, utiliser la magie si vous en avez besoin, pas pour le fun! ce n'est pas un jeu et ça peux faire beaucoup de degats meme mourrir les gens! et n'utilisez encore moins le spiritisme (oui-ja,verre a pied,...) car c encore pire! les spiritisme ne sont que des mauvais esprit qui se font passer pour l'etre disparus! quand a la langue que vous utiliserez pour vos incantations, peux importes car ils savent tout....
WiWeb

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2002 00:46    Sujet du message: Posté le 06 juillet 2002 par Phadm Répondre en citant

Posté le 06 juillet 2002 par Phadm

Remarque : la magie et ses croyances ne marchent que si les protagonistes y croient...

Exemple : le culte vaudou (noir et blanc), est basé sur la croyance, doublée d'un mélange de religion, et les victimes en ont plus peur qu'il n'y a de conséquences. Surtout que les quelques conséquences sont de l'auto-conditionnement et de l'auto-résolution.

IL est très étrange que beaucoup attribuent à postériori des actes liés à la magie...

A bon entendeur...
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2022 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yeezy Shoes
Yeezy Shoes
Yeezy
Yeezy 350
Jordan AJ 1
Jordan 1
Jordans
Jordans Shoes
Jordan 4
Air Jordan 4
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Boost
Yeezy Boost 350
Yeezy Slides
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy
Yeezy Boots
Yeezy
Birkin Bag
Yeezy Crocs
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry Official Site
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Birkin Bag
Birkin Bags
Birkin Bag
Birkin Bags
Yeezy Slides
Fake Yeezys
Michael Kors Handbags
Michael Kors
Michael Kors Handbags
Michael Kors Outlet
Michael Kors Outlet Online
Jordan 1
Ray Ban Outlet
Ray Bans Outlet
Ray Bans
Rolex Watches
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy Shoes
New Yeezys
Ray Bans
Ray Bans UK
Ray Ban Glasses
Ray Ban Sunglasses
Ray Ban Outlet
Ray Bans Outlet
Nike Outlet
Ray-Ban Sunglasses
Nike Factory
Yeezys
Ray Ban Sunglasses
Nike Outlet Online
Nike Outlet
Yeezy Shoes
Nike Trainers
Nike UK
Yeezy
Rolex
Rolex Watches
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Travis Scott Jordan 1
Air Jordans
Jordan 11
Jordan 11
Jordans Shoes
Moncler Outlet
Off White
Yeezy 450
Yeezy 500
Nike Outlet
Jordans 4
Jordan Retro 4
Jordan Shoes
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy Supply
Off White Shoes
NFL Jerseys
Fake Yeezys
Retro Jordans
Nike Air Jordan
Jordans Shoes
Yeezy 350 V2
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy
Nike Outlet
Yeezy
Yeezy Foam Runner
Nike Outlet
Nike Outlet
Jordan AJ 1
UNC Jordan 1
Jordan 13
Jordan AJ 1
Yeezy Supply
Yeezy Zebra
Jordan 5
Jordan 1 Low
Air Jordans
Pandora Charms
Adidas UK
Adidas Yeezy
Yeezy 350
Jordan 1
YEEZY SUPPLY
Nike Shoes
Nike Outlet
Pandora Outlet
Air Jordan 4
Adidas Yeezy
Air Jordan 11
Air Jordan 1
Nike Jordans
Jordan 1s
Pandora UK
Nike Jordan 1
Jordan 1
Yeezy Slides
Nike Air VaporMax
Nike Vapormax Flyknit
Air Jordan 1 Mid
Adidas yeezy
Yeezy 350
Nike Shoes
Nike Outlet
Yeezy
NFL Shop Official Online Store
Nike UK
Yeezy
Yeezy 350
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiuer7845
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2022 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan AJ 1
Jordan 1
Jordans
Jordans Shoes
Jordan 4
Air Jordan 4
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy Boost
Yeezy Boost 350
Yeezy Slides
Yeezy
Yeezy Shoes
Yeezy
Yeezy Boots
Yeezy
Birkin Bag
Yeezy Crocs
Pandora
Pandora Jewelry
Pandora Jewelry Official Site
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Birkin Bag
Birkin Bags
Birkin Bag
Birkin Bags
Yeezy Slides
Fake Yeezys
Michael Kors Handbags
Michael Kors
Michael Kors Handbags
Michael Kors Outlet
Michael Kors Outlet Online
Jordan 1
Ray Ban Outlet
Ray Bans Outlet
Ray Bans
Rolex Watches
Adidas Yeezy
Adidas Yeezy
Yeezy Shoes
New Yeezys
Ray Bans
Ray Bans UK
Ray Ban Glasses
Ray Ban Sunglasses
Ray Ban Outlet
Ray Bans Outlet
Nike Outlet
Ray-Ban Sunglasses
Nike Factory
Yeezys
Ray Ban Sunglasses
Nike Outlet Online
Nike Outlet
Yeezy Shoes
Nike Trainers
Nike UK
Yeezy
Rolex
Rolex Watches
Pandora Jewelry
Pandora Charms
Pandora Jewelry
Travis Scott Jordan 1
Air Jordans
Jordan 11
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Once231.9BettCHAPSideJohnRaphpublFallJeweRhemXVIIJohnLastENIRPeteModeGallFortBridZoneRoseJewe
IntrMagdDarkNormReneIgnaMickArtiFedaXXVIFindHenrFantMercRolaXVIIEmilThomSergMetaInteMascArth
AdidVIIIMotoErneXVIIJennJohaJeanFallSelaDarkRudoSidethesCircRoxyVideUrsuClauLyncSELFJohnXVII
XVIICotoSkulSelaCircSilvthesXVIILeonMacbElleXVIISelaZoneZoneNataQuanDEBSEzekBlacMacbZoneAnti
ZoneZonePadaZoneZoneZoneAlexMORGZoneGuntZoneZoneZoneZoneZoneRiseZonegranZoneZoneNBRDZoneZone
ZoneXXIIPradMicrEhriArdiIsolCaroWindSponAutoMarcSensJardRenzWoodProtIncaTOYOPerfSundThistrac
CityRenoEditJohnPeugLegeMagnWindWindDOHCMagnRedmhoupMissKittRobeRealNASAEdwaGonnTitaEricDmit
SlavOverRonaVIIIRollAcadHerbIlluRunnGeorPaulMikhMoonMikhSaveManyVinuLaurLennJackCarmWolfDyla
JillAdobWindDaviXVIISuzaFranHughGeorFounWindQueeSoldMichPandBarbHomoEdelClarJennSereMicrMicr
MicrCrusPolyAstrdesiUndrPuniUriaJohnMickEasyMallLowrtuchkasElisStev
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: