Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 22:10 Sujet du message: Les tables tournantes appelle des esprits et les danger |
|
|
Bonjour à tous
je vous ai mis un petit texte pour m'aider a vous expliquez
Je préfère le dire comme ça vous saurez mais Allan Kardec je ne connais pas, je n'ai jamais lu ces livres ni rien de lui parce que je ne connaissait pas a cette époque et je n'avais certainement pas la tête a ça
Tous ce que j'ai fais je l'ai pris ne nul part, je l'ai fais de moi même, j'ai ni lu ni autre
C'était juste pour que vous sachez
Les tables tournantes
Les participants se tiennent assis autour d'une table en bois. L'énergie des médiums permet aux esprits de produire des coups à l'intérieur de la table. Les coups permettent des échanges : un coup = oui, deux coups = non, par exemple. Technique archaïque dont Allan Kardec disait déjà « Ce mode primitif et long se prête difficilement à des développement d'une certaine étendue ». Bien qu'abandonner depuis un siècle, ce procédé représente un stéréotype attaché au spiritisme.
Mais les principaux élément pour invoquer les esprits ou communiquer avec l'au delà sont :
- Le oui-Ja
- La table tournante
- L'écriture automatique
- Le verre à pied
- La communication instrumentale
( A évité pour les novices et même pour les personnes ayant de l'expérience autrement a vos risque et puéril )
Cependant je voit encore souvent des personnes demander de l'aide pour appeler leurs famille etc ...
Les gens demandent si ils peuvent appeler leurs grand-mère, leurs grand-père, leurs parents décéder etc ... mais ce n'est pas un jeu .......
Ces esprits, si, je dis bien si ce ne sont pas vos parents que vous appelez vous aller en souffrir toute votre vie si ce sont des esprits très mauvais parce que vous aurez écouter un esprit psychopathe ou encore " Satan " je le dis comme ça parce qu'il existe, j'ai eu affaire a lui et je m'en cache pas, je m'en cache pas pour faire comprendre a tout le monde que de faire ça c'est de la pure folie.
Vous ne vous rendez pas compte mais les esprits vous donne des ordres, vous dictes ce qu'il faut faire et vous devez le faire si vous refuser vous subissez comme j'ai subis et comme le subis les gens qui l'appellent
Je ne dit pas ça pour vous faire peur car tout les gens d'ici vous dirons que si c'est bien fais il n'y à aucun danger mais faut savoir pratiquer et surtout reconnaitre les esprits
Les esprits faut les connaitre les bon, les mauvais etc ... y a les esprits frappeur, les esprits farceur et les esprits joueurs, si vous appeler votre grand-mère en croyant l'appeler et que vous tomber sur un esprits farceur, joueur ou frappeur, vous ne dormirez plus le soir croyais moi ou vous vivrez des truc vraiment pas sympa
ça ne sert a rien d'appeler les personnes décéder pourquoi faire ? Pour parler avec notre maman morte ? Ou notre grand-mère décéder
Ne vaut mieux t'-il pas ne pas communiquer avec les défunts et être bien ? Ou communiquer avec les esprits et vivre mal et vivre le cauchemar
Rappelez vous que si vous faites appelle aux esprits par les tables tournantes, ces esprits ne partirons plus ils s'incrusteront chez vous dans les cadres etc ..un esprits peut aller partout et que si ça m'est arriver ça peut vous arrivez même a vous
Enfin j'espère que vous allez pensée a ça ou demander ici et qu'il ne vous arrivera rien de surnaturel dans votre vie parce que vous avez appeler des esprits sans vous renseigner
J'espére que ce post va énormément servir aussi
En espérant avoir tout bien expliquer
Je fais ce message pour les novices bien sur je le fais pas pour ceux qui sont ici depuis des années mais je trouve qui a pas assez d'information qui circulent a ce sujet pourtant si vous savez comme ça peut gâcher une vie
Bonne lecture
Amitié
Romane |
|