choulle Villagois

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 12:05 Sujet du message: Première expérience voulu et moyennement contrôlé |
|
|
Bonjour à tous,
cela fait quelque temps déjà que je n'étais pas venu sur le site.
Ce matin jai vécu une expérience dont je voulais vous faire profiter.
Après le départ de mon ami, j'étais donc semi réveillé et je me suis senti pour ré-essayer un voyage astral mais de moi même, je voulais que se sois voulu.
Alors je suis restée dans mon lit, je me suis détendu et en l'espace de quelques seconde je crois bien,
je me suis senti comme enlourdi, un espèce de picottement allant des pieds vers la tête trés rapide c'est fais sentir et la j'ai resenti que mon ame quitté mo corp comme si ma tête avait eu un légé vertige tout en étant allongé.
Pour la première fois je me suis dis de rester tranquille et de respirer profondément j'arrivais trés difficilement à ouvrir les yeux, et j'ai enfin réussi à tourner sur moi même et la seule chose que je me souviens c'est d'avoir était attiré par un piont trés lumineux sur le mur.
Tout en flotant, j'éffleurais du bout des doigt le mur pour toucher le point lumineux, et jai réintégré mon corp.
En reprenant conscience, je pensais que c'étais un reflet de soleil à travers les volets de ma chambre, mais non il n'y avait aucun point lumineux dans la chambre et ni dans la maison d'ailleur.
Le fait est que j'avais vraiment l'impression d'être resté dans ma chambre.Mais finalement j'étais peut être ailleur!
Voilà sur mon premier vécu voulu pour une fois, Qu'en pensez vous? |
|