Nokaldrin Nomade
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:47 Sujet du message: Voyage astral ... Soi ou autre chose? |
|
|
Voilà, cela fait quelques temps que je pratique ce que vous appelez voyage astral. Mais une question me trotte dans la tête, car en lisant certains posts, il apparait que beaucoup de ceux disants pratiquer ce type de spiritisme complètent le voyage à travers leur immagination afin de visualiser le lieu visité... De plus, personne n'indique que, malgré le fait de ressentir une 'âme' s'éloigner de son propre corps, sa conscience reste bel et bien dans son propre corps... D'où la question : est-ce vraiment sa propre âme qui quitte son corps ou plutôt une seconde âme (ange gardien, parasite en symbiose avec sa propre âme, ou autre ...) avec laquelles on serait tellement en symbiose ( comme un couple de gens vraiment amoureux ou ayant une telle complicité qu'il n'est pas forcément necesssaire de dire mot pour se comprendre ), ce qui expliquerait également le fait de pouvoir ressentir avec exactitude le lieu visiter
Peut-être je me trompe mais qui a pu se décrire avec une certaine précision un lieu qu'on a jamais vu auparavent? |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois personnellement que c'est bien notre unique esprit qui quitte notre corps lors d'un voyage astral, pour se rendre dans tel ou tel lieu. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
aspirine Villagois

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 37 Localisation: planete terre
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , oui c'est une de nos enveloppe éthérique (7 types différents) qui nous permet le voyage astral sauf qu'il faut garder a l'esprit que l'on ne maîtrise rien ,alors pour ceux qui habite dans un hlm ou batiment ayant plusieurs étages il ne faut pas oublier que l'on ne sais pas quel corps passe par la fenêtre. (il y a des parachutistes parmi vous ?)  _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nokaldrin
C'est pas question de spiritisme, mais comme le oui-ja quoi, quand tu sort de ton corps au moment ou tu sort des entités peuvent rentré et prendre place, c'est pour sa, faut se protéger pour sa la aussi
Oui en faite tu choisie le lieu ou tu veut aller, et tu pense tu le regarde, tu le visualise et après tu te laisse allez vers ce lieux
Pour ta question je vais me fier a mon ressenti, c'est ton esprit qui quitte le corps, je sais pas si c'est bien expliquer mais bon, tu verras après, toi ton corps reste ou il est, il est inerte, il bouge pas, par contre après ton esprits s'élève et tu l'emmène ou tu veut qu'il aille Nokaldrin, parce que l'âme on doit jamais y touché
Voila si tu veut plus de précision demande  |
|
TenshiShi Villagois

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Romane a écrit: | Bonjour Nokaldrin
C'est pas question de spiritisme, mais comme le oui-ja quoi, quand tu sort de ton corps au moment ou tu sort des entités peuvent rentré et prendre place, c'est pour sa, faut se protéger pour sa la aussi
|
yop,
pour une fois que j'ai un truc utile a dire:
autre danger du VA dont on ma parler... on peu prendre plaisir a resté dans l'autre monde et là sa deviens dangereux (on appellera sa les plaisir de l'ame )
et la seul protection c'est une grande force d'esprit !!! raison pour la qu'elle je ne pratique pas (me sens pas près).  |
|