Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 01:00 Sujet du message: impression bizarre.. |
|
|
| voila ça fais dja longtemps que je m'interesse au voyage astral, j'ai lu pas mal de truc là-dessus et j'ai tenté à plusieurs reprise d'en effectuer un, sans resultat mais ça ne m'a pas étonnée vu mon peu d'entrainement. Cependant en un an j'aurais dû pouvoir m'entrainer régulièrement et y arriver (enfin je pense) mais quelque chose me bloque, j'ai pas peur du voyage en lui-même, ou du moins pas directement, j'ai peur de ce qui va se passer si je réussi, pas ce qui va se passer dans les grandes lignes, ça j'en ai une vague idée mais ce que je risque de voir ici dans ma chambre surtout de nuit, c'est une impression quasiment physique qui me bloque. Est-ce que quelqu'un a déjà était confronté à ce genre de chose ? Si oui comment avez vous fait pour faire disparaitre cette impression ? |
|
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
moi je sais ce qui m'attend,il faut que tu pense:"si je vois des démons,je les envoie .....ou je es envoie se faire fouttre ,pire je les dégomme"  |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Agrippa a écrit: | moi je sais ce qui m'attend,il faut que tu pense:"si je vois des démons,je les envoie .....ou je es envoie se faire fouttre ,pire je les dégomme"  |
Bien sûr !!! Sauf que le "démon" comme tu l'appelles pourra facilement prendre possession de ton corps "physique" et toi tu seras comme un idiot parceque tu seras coincé à l'extérieur de ton propre corps ....
Réfléchis un peu à ce que tu dis !!!!
Ne pas confondre et mélanger Voyage Astral et Rêve Contrôlé  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas les démons qui me font peur mais t'as raison c'est une peur similaire, je vais essayer un truc comme ça, c'est pas si bête pour contrer la peur mais c'est vrai que si tu rencontres vraiment un démon c'est totalement débile ^^, merci. _________________ LN |
|